Retrouvez les catalogues de ventes Roblin, le spécialiste français des hottes de cuisine, sur son site internet www.roblin.fr : Hotte de plafond, Hottes murales box, Hottes îlots, groupes de meuble…
Si vous voulez contacter le support client de l’enseigne pour une assistance technique, vous pouvez le faire à tout moment par téléphone, e-mail ou courrier postal.
Cette équipe de service à la clientèle vous sera alors à disposition pour répondre à vos questions concernant l’installation des produits, à vos plaintes en cas de problème avec votre groupe filtrant, une faute de dimensionnement ou de pièces de rechange…
Voici alors toutes les coordonnées pour joindre le SAV (service après-vente) Roblin : Numéro de téléphone, mail et adresse.
Joindre le support client Roblin par numéro de téléphone :
Un problème avec votre hotte ou avec sa télécommande ? Besoin d’une assistance pour l’installation de votre groupe filtrant ? Contactez le service après-vente (SAV) Roblin en composant le numéro de téléphone suivant : 04 88 78 59 93.
Cette assistance est en effet joignable du lundi au vendredi de 08 h 30 à 19 h 00 et le samedi de 08 h 30 à 13 h 00.
Pour toute autre question d’ordre général (info produit, pièces détachées, annulation de commande, retour ou remboursement…), appelez le service client de la marque au 01 30 28 94 00.
Ce service est disponible selon ces horaires d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 18h00, le vendredi de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.
À lire aussi : Comment contacter le service client Rowenta ?
Contact et demande d’assistance en ligne :
L’assistance Roblin est également accessible via différents moyens de communication en ligne. Pour trouver une solution ou une réponse à toutes vos demandes et questions, rendez-vous alors sur le site internet de la marque www.roblin.fr et cliquez sur la rubrique « Services » située en haut à droite de l’écran.
Vous pouvez ainsi :
- Accéder au formulaire de contact vous permettant de joindre le SAV de l’enseigne par courreil. En cas de réclamation ou de problème d’installation, il vous est aussi passible d’écrire au service après-vente Roblin à l’adresse mail suivante : sav.electro(@)franke.com.
- Vous connecter au portail de l’assistance technique pour soumettre et suivre votre demande de dépannage en ligne.
- Consulter la foire aux questions (FAQ) de la plateforme qui vous fournira à son tour des informations utiles relatives à l’installation, au nettoyage, à l’entretien et à l’utilisation des produits, aux dysfonctionnements et aux points de vente d’accessoires et de pièces de rechange d’origine.
- Télécharger la notice d’utilisation dont vous avez besoin selon le type de votre article : Hottes verticales plates et inclinées, hottes murales, Box, Îlots, hottes de plafond ou de plan, groupe de meubles, moteurs séparés.
- Géolocaliser un point de vente et/ou un revendeur agréé proche de chez-vous.
Si vous cherchez des catalogues papier Roblin, cliquez sur la section « Téléchargement » en haut à droite du portail officiel de l’enseigne. Elle vous permettra d’obtenir les revues souhaitées sous format PDF, mais aussi d’accéder à un ensemble de tutoriels vidéos pour vous aider dans l’installation et la pose de votre hotte.
Écrire à Roblin par courrier postal :
Pour soumettre votre réclamation, avis ou suggestion par écrit, vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier postal au siège social de Roblin situé à l’adresse suivante :
Franke France S.A.S.
BP 13 – Avenue Aristide Briand
60230 Chambly
FRANCE
Tel : +33 1 30 28 94 00
Email : ks-clients.fr(@)franke.com
Suivre les actus et les avis clients de la marque sur les réseaux sociaux :
Pour plus d’informations sur les actus de ce maître d’air (promos, nouvelles créations…), n’hésitez pas à visiter les pages officielles Roblin sur les réseaux sociaux tels que Pinterest et YouTube.
En parcourant ces comptes, pensez aussi à consulter les rubriques des commentaires pour vous renseigner sur les avis des autres clients qui ont déjà eu une expérience avec la marque.