Les coordonnées de contact d’Acheel sont variées pour répondre aux besoins de ses clients.
Conséquemment, si vous avez une question sur votre assurance (habitation, auto, santé, emprunteur ou pour animaux), vos devis, vos remboursements ou les tarifs, plusieurs moyens sont à votre disposition pour joindre leur service client.
Ne cherchez pas alors ailleurs, ce tuto va bien vous aider.
Trouvez ainsi les comment contacter Acheel Assurance par mail, téléphone, courrier ou via votre espace client en ligne.
Vous allez également connaitre la démarche résiliation de votre contrat et comment se faire rembourser rapidement.
Pourquoi joindre le service client d’Acheel Assurance ?
Service | Détails |
---|---|
contact@acheel.com | |
Téléphone Gratuit | 01 87 52 00 50 |
Chat 24h/7j | Depuis le site web |
Cette compagnie d’assurance a pu se distinguer par son approche digitale et ses offres diversifiées, incluant l’assurance habitation, auto, santé et même pour vos animaux de compagnie (chiens et chats).
Il est alors possible de communiquer avec son service clientèle de cette assurtech pour toute demande concernant votre contrat, une demande de remboursement ou une résiliation.
Avec des outils modernes comme le tchat en ligne et un espace client intuitif, l’assureur facilite la gestion de vos assurances au quotidien.
Voici toutes les coordonnées de contact Acheel
L’organisme propose des solutions adaptées à vos besoins pour protéger votre logement, votre véhicule, votre santé ou vos animaux de compagnie.
En effet, et grâce à une plateforme 100 % en ligne, vous pouvez souscrire, gérer et modifier vos contrats en quelques clics.
Découvrez ci-dessous les différentes façons de contacter Acheel Assurance.
Quelle est l’adresse mail de l’assurance ?
Pour toute question ou demande, vous pouvez envoyer un mail à cette adresse de courriel : contact(@)acheel.com.
Ce canal est surtout idéal pour les demandes non urgentes, car il permet de fournir des détails précis et de joindre des documents si nécessaire.
En complément, l’organisme propose un tchat en ligne disponible directement sur leur site, pour une assistance plus rapide.
Composer ce numéro de téléphone pour parler avec un conseiller
Si vous préférez échanger directement avec un conseiller, vous pouvez appeler ce numéro de téléphone 01 87 52 00 50.
Toutefois, l’assureur recommande d’utiliser en priorité le mail ou le tchat en ligne, plus adaptés pour traiter les demandes de manière optimale.
À quelle adresse postale adresser un courrier ?
Pour envoyer un courrier au service client pour toute réclamation, utilisez cette adresse postale :
128 rue de la Boétie
75008 Paris
Remarque : N’oubliez pas également de consulter le page FAQ pour avoir plus d’informations concernant les garanties, les offres, les cotisations, etc.
Comment porter plainte ?
Si vous souhaitez porter plainte, vous pouvez contacter le médiateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante :
Médiateur de l’assurance
TSA 50110
75441 Paris Cedex 9;
➡️ Découvrez par ailleurs les moyens pour contacter Assura pour toute demande d’informations.
Comment se connecter à mon espace assuré en ligne ?
L’espace client Acheel est une solution pratique pour gérer vos contrats en toute autonomie.
Ainsi, vous pouvez y accéder à tout moment depuis votre ordinateur ou votre téléphone, et ce, à tout moment.
Ainsi, pour se connecter à votre compte, rendez-vous sur le site de l’assureur puis cliquez sur le bouton « Mon compte ».
Par la suite, connectez-vous avec vos identifiants en les saisissant sur la page de login.
Confirmez finalement pour consulter vos documents, modifier vos informations ou suivre l’état de vos remboursements.
Comment demander un remboursement ?
Il est possible de faire une demande de remboursement rapidement et en toute transparence.
Pour le faire, vous devez alors suivre cette démarche :
- Obtenir la feuille de soin : Si vous avez souscrit à une assurance pour animaux, faites remplir la feuille de soin par votre vétérinaire. Pour les assurances santé, le professionnel de santé concerné (médecin, pharmacien, etc.) doit fournir les documents nécessaires.
- Télécharger les documents : Une fois la feuille de soin remplie, connectez-vous à votre espace client. Dans la section dédiée aux remboursements, téléversez le document en format PDF ou JPEG. Vérifier que le fichier est lisible et conforme aux exigences.
- Suivre l’avancée de votre demande : Après avoir soumis votre dossier , vous pouvez suivre l’état de votre remboursement en temps réel depuis votre espace client. L’assureur vous informe à chaque étape, de la réception de votre dossier à son traitement final.
Une fois la demande validée, le remboursement est effectué sous quelques jours.
Le montant est généralement calculé en fonction des garanties incluses dans votre contrat.
En outre, vous recevrez une notification par mail ou dans votre espace client une fois le virement effectué.
Conseil : Pour accélérer le processus, il est nécessaire de bien conserver tous les justificatifs originaux (factures, ordonnances, etc.) en cas de contrôle.
Comment résilier mon contrat d’assurances ?
La résiliation d’un contrat chez cette compagnie d’assurance peut se faire en ligne ou par courrier.
Voici alors les étapes à suivre :
- En ligne : Connectez-vous à votre espace client, cliquez sur la bulle en bas à droite, puis sélectionnez « Gérer mon assurance X ». Choisissez l’option « Résilier mon contrat » et indiquez la raison de votre décision. Envoyez finalement.
- Par courrier : Envoyez une lettre de résiliation en recommandé à l’adresse suivante : 128 rue de la Boétie, 75008 Paris.
Par ailleurs, si votre contrat a moins d’un an, vous devrez justifier votre résiliation par l’un des motifs suivants.
Indiquez alors s’il s’agit d’un changement de domicile, de situation professionnelle ou matrimoniale, retraite, augmentation des cotisations ou adhésion à une couverture collective obligatoire.
Pour les contrats de plus d’un an, la résiliation est possible à tout moment, sans justification.
✨Avez-vous souscrit un contrat chez cette néo-assurance ? Si oui, n’hésitez pas de poster vos avis sur Acheel en commentaire.✨