Comment contacter AirHelp ?

Si vous êtes victime d’un vol retardé, annulé ou surbooké, contactez AirHelp et comptez sur son équipe d’expert pour obtenir une indemnisation pouvant aller jusqu’à 600 € par passager.

Pour contacter le service client AirHelp, vous pouvez les appeler par téléphone ou leur écrire par email ou courrier postal.

Sachez cependant qu’il vous est possible de déposer votre réclamation et d’accéder au suivi de votre dossier depuis votre espace client en ligne.

Si vous avez des questions sur les justificatifs nécessaires, les frais d’action en justice ou les procédures à suivre pour annuler une demande, vous pouvez consulter la foire aux questions du site de l’entreprise.

Contacter Airhelp par téléphone, mail et adresse

Lisez alors la suite et trouvez toutes les coordonnées vous permettant d’entrer en contact avec le service client AirHelp en France : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Contacter le service client AirHelp par téléphone :

Vous pouvez vouloir contacter le service client AirHelp pour suivre votre dossier de réclamation par téléphone. Mais malheureusement, ce n’est pas possible !

En effet, AirHelp ne dispose pas de numéro de téléphone.

Pour rejoindre son équipe de conseillers, vous pouvez le faire via les différents moyens de communication disponibles sur son site Internet.

En effet, vous pouvez également déposer vous-même votre plainte auprès de la compagnie aérienne concernée. Par exemple, si vous souhaitez déclarer un bagage perdu à Air France, si vous désirez obtenir des remboursements suite à un vol annulé ou retardé, vous pouvez suivre ce guide pour savoir comment faire une réclamation Air France.

Joindre l’assistance sur Internet :

Chez Air Help, tout se passe en ligne. Du dépôt de dossier, passant du suivi des demandes jusqu’à la communication avec le service client de la marque.

Ainsi, si vous souhaitez contacter l’assistance pour une raison quelconque, vous devez choisir l’une des options de contact indiquées ci-dessous :

Contact par mail :

Pour toute demande ou question, vous pouvez écrire au support client AirHelp et leur envoyer un mail à l’adresse suivante : info(@)airhelp.com.

Si vous avez une question concernant l’abonnement Air Help +, adressez votre courriel à plus(@)airhelp.com

Connexion à l’espace client AirHelp et envoi de demande via le formulaire de contact en ligne :

Accessible sur le portail Airhelp.com/fr ainsi que via l’application mobile, votre espace client vous permet de joindre le service clientèle Air Help en remplissant un formulaire de contact en ligne.

Se connecter à mon compte AirHelp et Joindre le service client via le formulaire do contact en ligne

Pour y accéder, connectez-vous d’abord à votre compte et cliquez sur le lien « Contactez-nous » en bas à droite de votre page d’accueil.

Vous pourrez ainsi écrire à l’assistance pour plusieurs raisons : Compte et confidentialité, termes et frais, problèmes techniques…

En effet, votre compte Air Help est gratuit. Il vous permet aussi d’accéder au suivi de votre dossier en temps réel.

Assistance via le chat en direct :

Pour parler à un conseiller clientèle en direct, vous pouvez accéder au service de chat sans connexion.

Il vous suffit alors d’aller sur la page d’accueil du site de la société et de cliquer sur le bouton de discussion situé en bas à droite de l’écran.

Posez ensuite votre question. Vous recevrez alors une réponse immédiate du chatbot de la plateforme.

Autres moyens de communication sur le web :

Si vous le souhaitez, il vous est également possible de trouver les informations dont vous avez besoins dans la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Aide » en bas du portail web de l’enseigne.

Sinon, allez sur les pages de réseaux sociaux d’Air Help et laissez votre avis ou interrogation en commentaire ou en message privé sur votre compte Facebook, Instagram, Twitter ou LinkedIn.

Un conseiller vous enverra une réponse dès qu’il verra votre message.

Écrire au service client par courrier postal :

En cas de réclamation ou pour toute autre demande générale, il vous est également possible de joindre le service client Air Help par voie postale, et ce, en envoyant un courrier au siège social de l’entreprise à l’adresse :

Air Help Germany GmbH
c/o WeWork
Warschauer Platz 11-13
10245 Berlin
Allemagne

Comment annuler une demande AirHelp ?

Faisant partie à l’Association des défenseurs des droits des passagers (APRA), Air Help vous assiste dans toutes vos démarches pour obtenir une indemnisation en cas de problème de vol (annulation, retard, surréservation) voire un remboursement si votre bagage est perdu ou endommagé.

Pour autoriser l’entreprise à effectuer les procédures de réclamation à votre place, vous devez le faire depuis votre propre compte sur son site officiel.

Mais si vous souhaitez vous rétracter, vous devez envoyer votre demande d’annulation à l’entreprise dans les 14 jours suivant la signature du contrat soit par email à info(@)airhelp.com, soit par courrier à :

AirHelp Germany GmbH
c/o WeWork
Warschauer Platz 11-13
10245 Berlin
Allemagne

Pour garder une trace de vos actions, pensez à envoyer votre lettre en recommandé avec accusé de réception.

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