Comment contacter Edenred Belgique ?

Edenred est une grande entreprise en Belgique spécialisée dans le développement de services et de paiements pour les acteurs du monde du travail.

En effet, si vous voulez obtenir plus des informations sur les solutions de paiement, par exemple les tickets-restaurant, les carte-cadeaux, etc, n’hésitez pas à contacter le service client Edenred.

Contacter Edenred Belgique

Ceci est le logo du site : https://www.edenred.be/

Ce guide vous présente toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service clientèle Edenred, que ce soit par téléphone, par email, en ligne ou par courrier postal.

Numéro de téléphone non surtaxé

Pour obtenir une réponse rapide à votre demande, vous pouvez entrer en communication avec un conseiller par téléphone.

En effet, vous pouvez contacter le service commercial du siège social par téléphone en composant ce numéro : 02/678 28 11.

Vous pouvez aussi appeler le numéro de fax suivant : 02/678 28 28.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 08 h 30 à 20h.

Vous avez aussi joindre le bureau de Flandre par téléphone via ce numéro : 03/233.98.35 ou par fax en composant ce numéro 03/233 81 97.

Une équipe experte va vous répondre à toutes vos demandes dans les plus brefs délais.

Envoyer un email à l’entreprise Edenred

Pour toute demande, vous pouvez envoyer un mail au service après-vente (SAV) de la société en Belgique à cette adresse électronique : customer-BE@edenred.com.

Un conseiller client se chargera de répondre à votre demande dans les brefs délais.

Contacter le service clientèle sur internet

Pour consulter le solde de votre carte Ticket, suivre l’historique de vos transactions ou obtenir plus de renseignements sur les services proposés, vous pouvez joindre le service d’aide sur internet via la rubrique « Contact« . Remplissez le formulaire de contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts vont vous répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous pouvez également consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ) disponible tout en haut du site, vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

Vous avez aussi l’opportunité de suivre les actualités de votre entreprise via les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, LinkedIn, Instagram et Viadeo.

Écrire au siège social d’Edenred

Si vous ne trouvez pas une réponse à votre question via les moyens de contact mentionnés ci-dessous, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse du siège de l’entreprise à l’adresse postale suivante :

                                                                                                                             Edenred

Avenue Herrmann-Debroux 54/5

1160 Auderghem

Se connecter à mon espace client Edenred

Pour suivre les offres promotionnelles ou pour consulter le solde de votre carte Ticket restaurant, vous pouvez vous connecter à votre espace client en suivant la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur le site https://www.edenred.be/.
  • Cliquez sur l’onglet « Se connecter » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre adresse email ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion.

Vous êtes maintenant bien connecté à votre compte Edenred, vous pouvez ainsi bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK