Firstcaution est une société suisse spécialisée dans les garanties de loyer.
Elle propose des solutions pratiques et flexibles qui vous permettent d’éviter de bloquer votre argent sur un compte bancaire.
Grâce à ses services entièrement en ligne, vous pouvez obtenir une garantie de loyer en quelques minutes seulement, sans tracas.
Comment contacter son service client en cas de problème ?
C’est ce qu’on va détailler à travers ce guide.
Trouvez donc les coordonnées de contact de Firstcaution, que ce soit pour des questions sur les paiements, les sinistres, les factures ou simplement pour en savoir plus sur leurs offres.
Pourquoi contacter First Caution ?
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin de contacter Firstcaution.
Voici les principales :
- Paiements : Pour toute question concernant la prime annuelle à régler ou sur d’éventuels frais administratifs.
- Sinistres : Vous avez besoin de déclarer un sinistre ou d’obtenir des informations sur ce que couvre votre garantie de loyer.
- Facturation : Vous avez reçu une facture et souhaitez des précisions ou désirez demander un remboursement partiel.
- Détails des produits : Vous voulez en savoir plus sur les différentes options de garantie, comme la Garantie-Flexible, et comprendre quelle solution est la plus adaptée à votre situation.
Comment joindre le service client Firstcaution par téléphone ?
Si vous souhaitez parler directement à un conseiller, vous pouvez contacter First Caution par téléphone.
Vous n’avez alors qu’à composer ce numéro de téléphone général : 0840 78 78 78.
Concernant les horaires, le service clientèle est joignable du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et le samedi de 9h à 16h (sauf jours fériés).
Sinon, vous pouvez utiliser ce numéro WhatsApp : 022 318 59 39, et ce, du lundi au vendredi, de 8h à 17h (hors jours fériés).
Note : Les conseillers vous répond en plusieurs langues selon vos besoins.
➡️ À découvrir : Comment contacter DHB Bank ?
Entrer en contact par email ?
Si vous préférez écrire à First Caution, vous pouvez leur envoyer un email à l’adresse suivante :
info(@)firstcaution.ch
Le service client vous répond généralement rapidement, pendant ses heures d’ouverture.
Remarque : Pour plus d’informations sur les services et les tarifs, vous pouvez également consulter leur section « questions fréquentes » sur leur site web. Vous y trouverez alors de nombreuses réponses aux questions courantes (garanties de loyer, les procédures, etc).
Visiter une succursale Firstcaution en Suisse
Si vous avez besoin d’un contact direct avec un conseiller, l’assurance dispose de plusieurs succursales en Suisse où vous pouvez vous rendre.
Voici les principales adresses :
Nyon :
- Avenue Edouard-Rod 4, CH-1260 Nyon
- Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (sauf jours fériés).
Zürich :
- Gessneralle 28, CH-8001 Zürich
- Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h (sauf jours fériés).
Bellinzona :
- Viale Stazione 30, CH-6500 Bellinzona
- Heures d’ouverture : Du lundi au vendredi, de 8h à 17h sauf jours fériés).
Formulaire d’inscription en ligne
Ce formulaire vous permet de soumettre vos demandes facilement, que ce soit pour obtenir une garantie ou poser une question précise sur leurs services.
Pour y accéder, rendez-vous directement sur le portail de garantie de loyer : www.firstcaution.ch/fr/.
Par la suite, cliquez sur le « s’inscrire » et remplissez le formulaire affiché avec toutes les informations demandées.
Terminez la démarche affichée pour envoyer votre demande.