Comment contacter Galaxus ?

Galaxus Digitec est une boutique en ligne qui propose des appareils électroménagers, des matériels informatiques, jeux vidéo et logiciel. Les produits proposés sur le site www.galaxus.ch s’adressent aux professionnels et aux particuliers.

Contacter le service client Galaxus

Ceci est le logo du site : https://www.galaxus.ch/fr

Vous vous demandez comment joindre le service client Galaxus Digitec ? Comment suivre la livraison de votre commande ?
Comment procéder pour déposer une réclamation ?

À travers ce guide, nous vous présentons toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client Calaxus, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter Galaxus Digitec : les canaux de communication disponibles

Pour obtenir plus des informations sur les produits et services proposés par la boutique en ligne, faire un retour d’un produit non conforme ou pour en savoir plus sur les modes de paiement, il est facile d’entrer en relation avec le service client de cette entreprise. En effetvous pouvez appeler un conseiller client par téléphone, consulter le site internet pour trouver facilement une réponse à votre question. Vous avez également la possibilité de consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site qui met à votre disposition de nombreux sujets sur les différents produits.

Sinon, si vous avez une demande particulière ou pour signaler un problème, vous pouvez vous adresser directement aux boutiques de l’entreprise.

Numéro de téléphone de Galaxus

L’appel téléphonique est le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse à votre question urgente. En effet, si vous voulez joindre un conseiller client par téléphone, il vous suffit de composer ce numéro : +41 44 575 98 00.

Envoyer un email à l’entreprise suisse

Pour toute demande ou remarque concernant votre produit, vous pouvez envoyer votre message par email via cette adresse électronique : info@galaxus.ch.

Un conseiller client se chargera de répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Cette boutique en ligne est présente aussi sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre les dernières actualités de la boutique en ligne et laisser un commentaire sur ses publications sur la page Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, YouTube, etc.

Écrire au siège social de Galaxus

Si vous souhaitez soumettre une réclamation, vous pouvez adresser votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale mentionnée ci-dessous :

Digitec Galaxus AG
Pfingstweidstrasse 60
8005 Zürich

Comment passer une commande sur Galaxus ?

Pour faire des achats, vous devez tout d’abord vous identifier à votre espace client, ajouter les produits de votre choix dans le panier d’achats.

Après la validation de la commande, vous allez obtenir les informations concernant la commande et le mode de paiement.

Annuler une commande en ligne

Si vous voulez annuler votre commande en ligne, vous pouvez procéder comme suit :

  • Rendez-vous tout d’abord sur le site https://www.galaxus.ch/fr/.
  • Connectez-vous à votre compte client.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique « Commandes« .
  • Sélectionnez par la suite la commande que vous souhaitez modifier.
  • Cliquez finalement sur « annuler l’article » sous le produit en question.

C’est fait, votre commande sera annulée.

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