Comment contacter la Banque de Savoie ?

En tant que client chez la Banque de Savoie, vous bénéficiez de l’accompagnement des assistants quel que soit le service que vous sollicitez.

Par exemple, si vous rencontrez des difficultés de gestion de votre compte sur Cyberplus BS, les conseillers client sont à votre disposition par téléphone.

De plus, dans le cas d’un problème avec votre carte, vous pouvez demander l’assistance des chargés à la clientèle par téléphone ou par email.

En outre, vous disposez des lignes téléphoniques pour vous renseigner sur l’assurance familiale ou assurance habitation auto.

Vous pouvez aussi utiliser le contact téléphonique pour déclarer un sinistre.

Ou encore, il est possible de poser toutes vos interrogations en vous présentant dans le bureau de la banque le plus proche de vous.

Trouvez alors dans les lignes qui suivent les moyens de contact de la Banque de Savoie.

Entrer en contact avec le service client de la Banque de Savoie

Ceci est le logo de la Banque de Savoie

Numéros de téléphone de Banque de Savoie

Le contact téléphonique avec les assistants de la banque vous permet de trouver la réponse à vos questions immédiatement.

En effet, la banque dédie une ligne téléphonique pour chaque service (carte bancaire, chèque, assurance, prévoyance et les TPE) dans le but d’accélérer le traitement de vos communications.

Ainsi, vous pouvez donc directement joindre les conseillers clients qui se chargeront de résoudre votre problème.

Si vous ne pouvez pas déterminer le service à contacter, appelez les conseillers du centre de Relation client.

Ils vous renseigneront par la suite sur le service concerné et ses coordonnées.

Contact téléphonique du Centre de Relation Client Banque de Savoie

Les assistants à la clientèle sont à votre écoute pour toutes vos demandes de renseignements concernant les produits assurance, la gestion de vos comptes ou la prise des rendez-vous.

Vous pouvez aussi joindre les chargés client pour trouver la résolution d’un problème relatif à Cyberplus.

Si vous souhaitez entrer en contact avec les conseillers, composez le numéro suivant 04 57 36 30 57 (numéro non surtaxé disponible depuis la France).

Cette ligne téléphonique est valable aussi dans le cas où vous souhaitez contester un chèque ou déclarer sa perte.

Les clients de l’étranger peuvent joindre les chargés à la clientèle en composant le numéro suivant 00 33 4 76 82 02 34(coût d’appel dépend de votre opérateur).

Les conseillers client de la Banque de Savoie se chargent également de vous assister pendant l’utilisation de Cyberplus BS.

Pour toutes demandes concernant cette plateforme, contactez le service client à travers le numéro non surtaxé suivant 04 76 82 02 43.

Les hotlines de ce Centre de Relation Client sont joignables du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 13h.

Appeler les conseillers du service des cartes bancaires

La Banque de Savoie vous consacre des numéros de téléphone pour vos demandes relatives à vos cartes bancaires.

En plus, en cas de perte ou vol de votre carte, vous disposez d’une hotline consacrée pour vos oppositions.

Ceci est faisable en composant le numéro suivant + 33(0)1 49 37 80 34 (prix d’appel selon votre opérateur).

Ainsi, vous pouvez déclarer en urgence la perte de votre carte. De cette manière, les conseillers clients la suspendent dans le but d’empêcher toute future transaction.

Cette ligne téléphonique est disponible toute la journée pendant toute la semaine tout comme les canaux de communication de la banque Laydernier.

En plus, les assistants à la clientèle se chargent de vous assister lors de l’utilisation de vos cartes bancaires.

Pour ce faire, composez le numéro qui correspond au type de votre carte :

  • Les cartes Visa classic, Visa Electron ou Visa à autorisation systématique : + 33(0)9 69 32 10 03.
  • Carte Visa Premier : + 33(0)9 69 32 10 60.
  • Carte Visa Business : + 33(0)9 69 32 10 04.
  • Garantie achat des cartes :+ 33(0)4 26 29 43 03.
  • Assistance pour carte Visa Platinum : 09 72 72 01 01.

Concernant les cartes Infinite, le numéro de téléphone est mentionné sur votre carte.

Contacter le service d’Assurance des moyens de paiement de la Banque de Savoie par téléphone

Les assistants de ce service seront ravis d’accueillir vos communications relatives à vos moyens de paiement.

En outre, vous pouvez les contacter pour déclarer des sinistres de vol ou de perte.

Si vous êtes inscrit au contrat Assurvol, composez le numéro suivant 02 38 70 37 08.

Par contre, dans le cas où vous êtes inscrit au contrat Trio protection ou Sécuris Pro, joignez le service concerné en composant le numéro suivant 02 38 70 37 03.

Déclarer un sinistre par téléphone

Les clients inscrits aux contrats d’assurance auto ou habitation peuvent déclarer leurs sinistres par téléphone en cas de besoin.

De plus, le contact téléphonique vous permet de bénéficier de l’assistance des conseillers clients.

Ceci est faisable en composant le numéro suivant 0 980 986 986(numéro consacré pour les inscrits avant décembre 2020).

Pour les contrats inscrits dans une date postérieure, composez le numéro suivant 0800 75 75 75.

Il est aussi possible de déclarer vos sinistres ou demander l’assistance depuis l’étranger.

Pour ce faire, le service est accessible à travers le numéro 01 76 61 49 09 (coût selon opérateur).

Le service d’Assurance est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 18h.

Si vous disposez d’autres questions ou demandes, visitez la page suivante www.banque-de-savoie.fr/nous-contacter/numeros-utiles-banque-de-savoie/#anchor-assurances.

Ainsi, vous trouverez tous les numéros utiles pour entrer en contact avec la banque.

Contacter la banque sur internet

Dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre le service client par téléphone, il est possible de poser vos questions en ligne.

En effet, vous pouvez contacter les conseillers client depuis votre compte personnel. Par ailleurs, ceci facilite le traitement de votre demande.

Toutefois, si vous n’êtes pas encore client, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site web.

Pour soumettre votre demande, suivez les instructions suivantes :

  • Rendez-vous sur le site https://www.banque-de-savoie.fr/.

    Contacter le service client de la Banque de Savoie

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.banque-de-savoie.fr/

  •  Naviguez jusqu’au bas de la page d’accueil puis sélectionnez le menu « Nous contacter ».
  • Vous serez redirigé vers la page de contact de la banque.
  • Sous la rubrique « Contacter votre agence Banque de Savoie », cliquez sur le bouton « Nous rencontrer ».
  • Ainsi, vous serez demandé de vous connecter à votre espace client pour faciliter la communication avec les conseillers clients.
  • Si vous ne disposez pas de compte personnel, appuyez sur le bouton « Non ».
  • De cette manière, le formulaire de contact s’affiche sur votre écran.
  • Indiquez le sujet de votre demande puis détaillez-la dans le champ dédié.
  • Désignez par la suite votre agence.
  • Confirmer votre demande en cliquant sur le bouton « Continuer ».
  • Ensuite, vous êtes appelé à choisir le moyen de contact à utiliser pour vous répondre (par email ou vous recontacter par téléphone).
  • Dans l’étape suivante, déterminez votre profil : Particulier ou professionnel.
  • Transmettez votre communication en appuyant sur le bouton « Continuer ».

Ainsi, votre demande sera saisie par les assistants à la clientèle. Ils vous fourniront par la suite la réponse à travers le canal de communication que vous avez choisi.

Adresse Banque de Savoie

Il est également possible de contacter votre banque en visitant l’agence la plus proche de vous. De cette façon, vous aurez la possibilité de directement poser votre interrogation à un conseiller à la clientèle.

En effet, la banque est présente partout en France. Vous pouvez donc visiter le siège social à Chambéry ou un autre bureau dans la ville où vous êtes (à Lyon par exemple).

Par ailleurs, vous disposez d’un outil de recherche de l’agence à votre proximité sur le site.

Pour trouver le bureau le plus proche, visitez le site web de la banque.

Défilez en bas sur la page d’accueil jusqu’à trouver la section « Trouver une agence ».

Sur cette rubrique, tapez votre localisation puis cliquez sur le bouton « Rechercher ». Ainsi, vous aurez toutes les agences près de votre position.

Il est possible de cocher l’option « Ouvert samedi » pour filtrer les résultats dans le but d’obtenir les agences disponibles samedi.

En effet, cet outil de recherche vous permet également de rechercher les distributeurs, centre d’Affaires Entreprise ou les espace Patrimoine.

De plus, vous êtes renseigné sur les horaires d’ouverture ainsi que les coordonnés de contact de chaque bureau.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK