Comment contacter le Crédit du Nord ?

Avec ses 104 agences, la banque Crédit du Nord est présente dans l’Île-de-France, le nord et le nord-ouest du pays.

Cet établissement bancaire s’engage à fournir un service satisfaisant pour sa clientèle grâce à son réseau de filiales.

En effet, dans le cas où vous avez une demande, vous pouvez se présenter dans l’agence la plus proche de vous.

De plus, la banque met à votre disposition des numéros utiles qui vous permettent de joindre son service client.

Par ailleurs, les numéros de téléphones sont classés selon le statut du client (particulier ou professionnel) dans le but d’accélérer le traitement de vos demandes.

De plus, vous avez la possibilité d‘entrer en contact avec l’assistance à la clientèle en ligne si vous souhaitez contester une opération sur votre carte bancaire ou chéquier.

Trouvez alors dans les lignes qui suivent les moyens de contact du Crédit du Nord.

Moyens de contact du service client Crédit du Nord

Ceci est le logo de la banque Crédit du Nord

Numéros de téléphone du Crédit du Nord

Joindre les conseillers clients de la banque par téléphone vous permet de retrouver la réponse de votre question immédiatement.

D’ailleurs, vous disposez des numéros dédiés à chaque service (carte bancaire, chèque et chéquier, les questions techniques et l’assurance des moyens de paiement).

Ceci vous permet de résoudre votre problème rapidement en joignant directement le conseiller client concerné.

Pour ce faire, composez le numéro du service convenable en fonction de votre statut ainsi que le type de votre demande.

Contact téléphonique Crédit du Nord pour les particuliers

Contacter l’assistance à la clientèle par voie téléphonique est la meilleure solution pour résoudre un problème en cas d’urgence.

En effet, ce canal de communication est recommandé pour déclarer la perte d’une carte bancaire ou un chéquier.

Vous pouvez donc faire opposition ou contester une opération en appelant les chargés à la clientèle.

En plus, vous pouvez utiliser ce moyen de contact pour trouver les réponses de vos questions techniques.

Il est même possible de contacter le service client par téléphone dans le cas d’un souci avec l’un de vos moyens de paiement.

Ceci est alors faisable en composant le numéro du service adéquat.

Faire une opposition chez Crédit du Nord par téléphone

Dans le cas de perte de votre carte, vous devez faire opposition chez votre banque le plus tôt possible.

Ceci permet d’empêcher son utilisation jusqu’à la retrouver.

Pour des raisons de sécurité, veuillez alors faire opposition en composant l’un des numéros suivant (ça dépend du type de votre carte) :

  • Carte bancaire :09 69 32 20 09 (coût d’un appel local).

Si vous faites votre opposition depuis l’étranger, composez le numéro + 33 1 41 86 75 20 (prix d’un appel depuis l’étranger).

  • Carte Visa Premium : + 33 (0)9 69 32 20 07.
  • Carte Visa Platinum : +33 (0)1 83 77 08 08.
  • Carte Visa Infinite : +33 (0)1 47 92 41 59.

Le service consacré aux cartes Visa est soumis à une tarification.

Utiliser le contact téléphonique pour poser des questions techniques

Les assistants de la banque seront ravis de vous fournir les réponses à toutes vos questions.

Pour ce faire, vous pouvez les joindre afin de vous renseigner sur le service de paiement Apple Pay ou la gestion de vos comptes depuis l’application.

N’hésitez pas de poser vos interrogations à propos de tous les services proposés par cette banque.

Ceci est faisable en composant le numéro gratuit suivant 01 40 34 00 44.

Cette ligne téléphonique est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

Numéro de téléphone dédié à l’assurance des moyens de paiement

En cas de perte ou vol de votre carte bancaire ou votre chéquier, vous bénéficiez d’une couverture de ces incidents grâce à l’assurance des moyens de paiement.

Vous pouvez donc joindre les conseillers clients si vous rencontrez l’un de ces problèmes.

Ainsi, les assistants vous renseigneront sur la démarche à suivre et la procédure à appliquer.

Pour ce faire, les chargés à la clientèle sont joignables à travers le numéro suivant 01 61 37 41 61.

Appeler les conseillers clients en tant que professionnels

Le service client Crédit du Nord est également à la disposition des professionnels tout comme en contactant la banque Laydernier.

En effet, vous pouvez joindre les conseillers clients pour poser vos questions relatives à tous les services offerts par la banque (gestion de trésorerie, financement des projets ou la sécurité du paiement).

De même, le contact téléphonique vous permet de faire opposition sur vos cartes bancaires professionnelles ( business ou corporate).

Vous bénéficiez par ailleurs d’une assistance pour vous aider à gérer votre entreprise à travers le contact téléphonique.

Les conseillers clients sont à votre écoute dans le but de vous fournir tous les renseignements nécessaires.

Trouvez alors ci-dessus les numéros de téléphone des différents services.

Faire opposition par téléphone

L’opposition sur vos cartes bancaires est facilement réalisable par téléphone. Ainsi, vous pouvez déclarer la perte de votre carte en urgence.

De cette façon, aucune opération ne sera acceptée sur votre carte jusqu’à la retrouver ou la résolution de votre problème.

Pour ce faire, composez le numéro qui convient le type de votre carte :

  • Carte bancaire 09 69 32 20 09 (prix d’un appel local).
  • Pour une carte Business :
    • Contact depuis la France :  0 825 81 67 77 (le numéro est surtaxé de 0.18 € par minute).
    • Contact de l’Étranger : 00 33 4 42 60 99 23 (service soumis à une tarification).
  • Pour une carte Corporate :
    • Contact depuis la France :  0 825 88 25 25 (appel surtaxé de 0.18 € par minute).
    • Contact de l’Étranger : 00 33 4 42 60 99 25.

Joindre le service Banque en ligne pour les professionnels par téléphone

Crédit du Nord fournit un service de banque en ligne pour les professionnels, entreprises et associations.

Vous pouvez donc transmettre vos interrogations pour vous renseigner à propos du service.

Posez toutes vos questions à travers le numéro 0 800 10 22 35.

Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Utiliser l’Étoile directe pour entrer en contact avec Crédit du Nord

Ce canal de communication peut être utilisé par les particuliers et les professionnels à la fois.

Il est valable pour faire opposition sur vos chèques et vos chéquiers.

En plus, les particuliers peuvent l’utiliser même pour l’opposition sur les cartes bancaires.

Vous pouvez donc composer le numéro 3450.

La hotline est disponible du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.

Joindre la banque en ligne

Le service client de cette banque est également accessible sur internet. En effet, vous disposez d’un formulaire de contact en ligne disponible sur le site web.

Que vous soyez des professionnels ou des particuliers, vous pouvez soumettre votre demande ou question grâce à ce moyen de contact.

Par ailleurs, ce canal de communication vous permet d’entrer en contact avec l’assistance à la clientèle à tout moment et même hors les horaires de travail.

Pour déposer votre interrogation ou demande, suivez la démarche ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site internet de la banque https://www.credit-du-nord.fr/.

    Entrer en contact avec le service client Crédit du Nord

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.credit-du-nord.fr/

  • Sélectionnez le menu « Nous contacter » qui se trouve en haut de la page.
  • Vous serez redirigé vers la FAQ de la banque où vous trouvez les solutions des questions habituellement posées.
  • Naviguez vers le bas de la page puis appuyez sur le bouton « Contacter un conseiller ».
  • Maintenant, vous êtes appelé à indiquer votre statut (particulier ou professionnel).
  • Ensuite, cliquez sur le bouton « Suivant ».
  • Poursuivez les étapes en saisissant à chaque fois les données requises.

Ainsi, le service à la clientèle traitera soigneusement votre demande. Vous recevrez, dans les meilleurs délais, la réponse par courriel.

Contester une opération chez la banque Crédit du Nord

Les formulaires de contestation sont disponibles sur le site web. En effet, vous pouvez les retrouver en sélectionnant le menu « Faire une opposition/Contester » situé en haut de la page d’accueil.

Ainsi, vous trouverez tous les formulaires des oppositions et de contestations. De plus, vous serez renseigné sur les étapes à appliquer pour déposer vos oppositions.

Choisissez alors le formulaire qui vous convient (selon le type d’opération et en fonction de votre statut).

Veuillez le télécharger et le remplir. Ensuite, adressez l’opposition à votre agence.

Trouver l’agence Crédit du Nord la plus proche

Sur le site web, il est aussi possible de chercher une filiale de la banque à votre proximité.

Ceci est faisable en sélectionnant le menu « Nos agences » qui se trouve en haut de la page.

Vous serez emmené à la page de recherche des agences les plus proches. Vous pouvez filtrer les résultats selon vos préférences (agence, distributeur ou selon la disponibilité le samedi).

Indiquez les critères de recherche et votre localisation puis lancez votre recherche en appuyant sur le bouton « Rechercher ».

Ainsi, vous trouverez les agences les plus proches de vous selon les critères que vous avez fixé.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK