Comment contacter le SAV Sensea ?

Sensea ou Leroy Merlin France est une société qui fournit des services et des produits d’amélioration de l’habitat. Elle propose des travaux de menuiserie, des idées d’aménagement intérieur, de la décoration, de la peinture, du jardinage de cuisine, de décoration et d’éclairage.

Si vous souhaitez contacter le service Sensea sur son service après-vente, nous vous invitons à suivre notre guide. Vous y trouverez toutes les coordonnées de contact disponibles.

Numéro de téléphone disponible

Contacter le service client Sensea

Ceci est le logo du site Sensea

Pour déclarer un colis endommagé ou abîmé en provenance de Sensea, pour demander une facture, un avoir ou des remboursements en ligne ou pour demander de garantie ou prise en charge avec Sensea en France, n’hésitez pas à contacter le SAV ou le service après-vente de l’enseigne par téléphone en appelant ce numéro :+33 (6) 56 78 85 93.

Vous pouvez aussi appeler le service de la direction technique en appelant ce numéro : +33 (6) 84 32 64 11.

Joindre le service clientèle Sensea sur internet

Vous possédez un produit Sensea et vous avez besoin de la notice d’utilisation ou du mode d’emploi ? Vous voulez prendre connaissance des avis consommateur avant de faire votre choix d’achat ?

Pour trouver une réponse adéquate à votre demande, vous pouvez entrer en communication avec le service client sur le site internet https://www.leroymerlin.fr/ via la rubrique de contact. Entrez soigneusement toutes les informations demandées puis renseignez votre demande.

Vous pouvez également partager votre avis utilisateur et dialoguer dans les forums d’entraide avec les membres de la communauté qui possèdent un produit SENSEA.

Vous pouvez suivre les offres de l’enseigne sur les réseaux sociaux notamment Facebook, Twitter.

Contacter le service client Sensea par mail

Vous pouvez aussi envoyer votre demande par mail à l’adresse électronique suivante : contact@senseafr.com.

Un conseiller expert se chargera de répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.

Adresse postale Sensea

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante :

5 Rue Gallice, 38100 Grenoble

Finalement, n’hésitez pas à contacter les services de la marque en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK