Comment contacter le service client Afone ?

Vous cherchez les moyens de contacter le service client Afone Mobile France pour vous renseigner sur la marque, les prix et les offres proposés par téléphone, email ou courrier postal ?

Comment accéder à votre espace client personnel, activer votre carte SIM et résoudre un problème avec votre box 4G ?

Où retrouver votre dernière facture de consommation et effectuer un paiement en ligne ?

Afone Service Client

Suivez alors la suite de notre article pour obtenir toutes les coordonnées de contact dont vous aurez besoin : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Les différentes coordonnées pour contacter le service client Afone :

Pour plus d’informations sur les abonnements Afone Mobile, si vous avez une réclamation ou une question générale, n’hésitez pas alors à contacter le service client de la société par téléphone, email ou courrier postal.

Vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées nécessaires. Suivez aussi ce lien pour savoir comment contacter Logicom.

Numéro de téléphone Afone Mobile :

Avez-vous des questions à propos de votre abonnement ? Vous êtes un nouveau client et souhaitez-vous renseigner sur les différents forfaits et engagements ? Vous avez besoin d’aide pour activer votre carte SIM ou résoudre un problème technique ?

Il est possible de joindre le service clientèle Afone Mobile par téléphone en appelant le numéro suivant : 0970 806 512 (appel est non surtaxé en France métropolitaine depuis un poste fixe).

De même, vous pouvez aussi parler à un conseiller en direct en composant le 0820160046 (service 0.12 €/min + prix appel).

En effet, le support client Afone est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations pendant ces horaires d’ouverture : du lundi au samedi de 9 h 00 à 20 h 00, hors jours fériés.

Pour envoyer un document ou une demande urgente par fax, n’hésitez pas à composer le 0970 806 522.

Joindre le service client par mail :

Pour déposer une réclamation ou faire part de vos remarques et interrogations par écrit, envoyez un mail à l’adresse : serviceclients(@)afonemobile.fr.

Le service client Afone vous enverra la réponse à vos demandes et questions dans les plus brefs délais.

Autres moyens de contact en ligne :

Un autre moyen de joindre le service client et / ou le SAV d’Afone est le formulaire de contact accessible sur le portail officiel de la société.

En effet, le site est simple à comprendre et contient des liens vous permettant de trouver de nombreuses informations sur les différentes offres et services de la marque.

Il vous donne également accès à un espace client gratuit où vous pouvez consulter le solde de votre compte, suivre votre consommation, télécharger votre dernière facture, effectuer un paiement ou contacter l’assistance à la clientèle de l’enseigne en ligne.

Cliquez alors sur ce lien (Connexion à l’espace client Afone) et suivez les instructions requises pour accéder à votre interface personnelle. Vous trouverez aussi toutes les démarches à suivre pour activer votre carte SIM compatible avec les alarmes GSM Delta Dore.

Contact par voie postale :

En cas de réclamation, si vous avez une suggestion ou souhaitez faire part d’un avis, pensez à écrire au service relation clientèle de l’enseigne en envoyant un courrier à l’adresse postale :

AfoneMobile
Service Clients
BP 80627
49106 ANGERS CEDEX 02

Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse du service client, vous pouvez rencontrer un responsable dans le siège de la société situé à :

11 Place Francois Mitterrand
49100 ANGERS

À propos de la marque Afone Mobile :

Afone Mobile est la marque MVNO (Mobile Virtual Network Operator) du groupe Afone Participations. Basé à Angers, France, le groupe est en effet organisé en plusieurs sociétés proposant des offres télécom globales pour les entreprises : Monetics , Téléphonie, Internet et Paiement.

La marque a été créée en 1997. Mais elle n’a lancé sa première offre mobile qu’en 2007, en partenariat avec Leclerc. Initialement commercialisée sous le nom de Leclerc Mobile, cette offre prend en 2012 le nom de Réglo Mobile.

En juin 2009, le groupe lance l’offre AfoneMobile avec une gamme de forfaits mobiles et des offres de box 4G à des prix très compétitifs, destinées cette fois aux professionnels, mais aussi aux particuliers. Afone fonctionne sur le réseau mobile de SFR.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK