Comment contacter le service client Audilo ?

Audilo est le leader de l’audition et de la protection auditive. Il est spécialisé dans la vente en ligne des articles de grandes marques destinés aux personnes malentendantes et seniors.
Contacter Audilo

Ceci est le logo du site www.audilo.com

Si vous souhaitez joindre le service client de l’enseigne, nous vous invitons à suivre ce guide pratique.
Vous trouverez dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client Audilo, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Appeler le service consommateur Audilo par téléphone

En cas de problème, vous pouvez joindre le service client audilo par téléphone en composant ce numéro: 0140829078.

Un conseiller client est disponible du lundi au vendredi de 9 h 00 à 19 h 00 pour répondre à toutes vos interrogations.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez contacter le service client au +33140829078 (appel facturé au prix d’une communication vers la France métropolitaine).

Joindre le service client Audilo sur internet

Vous voulez passer des commandes en ligne, mais, vous ne savez pas comment procéder ? Vous vous demandez comment se faire rembourser les piles auditives ?

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos interrogations, n’hésitez pas à contacter le service d’aide sur le site internet www.audilo.com puis accéder à la rubrique « Contact« . Un formulaire du contact se met à votre disposition, remplissez-le soigneusement par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte se chargera de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Vous avez également la possibilité de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible tout en bas du site. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à votre demande.

Audilo est aussi présent sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre les offres et les promotions sur sa page Facebook, son compte Twitter et sa chaine YouTube.

Ecrire au siège social Audilo France par courrier postal

Si vous n’arrivez pas à contacter audilo par voie postale via les moyens de contact mentionnés ci-dessous, il suffit de poster votre demande par une lettre recommandée avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

           8 passage des deux soeurs, 75009 Paris

Pour garantir la bonne réception de votre courrier, n’oubliez pas de mentionner votre nom, prénom, votre adresse email ainsi votre message.

Se connecter à mon compte en ligne

Pour accéder à votre espace client et joindre le service client de l’enseigne en tant que client, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.audilo.com/.
  • Cliquez sur l’onglet « Connexion » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre adresser-mail ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion en appuyant sur le bouton « Connexion« .

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK