Comment contacter le service client Chantal Thomass ?

Chantal Thomass est la fondatrice de la marque de lingerie qui porte son nom. En fait, l’entreprise s’est par la suite nettement développée à travers différentes marques telles que Chantelle, Passionata, Chantal Thomass, Femilet, SoftStretch…

En effet, ce spécialiste de la lingerie fine est désormais implanté partout en France et à l’international à travers nombreux points de vente.

Les collections de lingerie très sexy et féminines commercialisés à petits prix sont également disponibles sur le site internet marchand « chantelle.com/fr« .

Proche de sa clientèle depuis ses débuts, le service client Chantal Thomass est à votre entière disposition pour répondre à vos questions, vous conseiller et recevoir vos réclamations concernant un produit acheté en magasin ou sur la boutique en ligne.

Service client Chantal Thomass

Que ce soit pour demander un remboursement, effectuer un retour suite à une erreur de taille, signaler la réception d’un colis manquant, des conseillers clients vous fourniront des réponses adaptées à vos besoins.

Vous pouvez alors joindre la marque Chantal Thomass par téléphone gratuit, mail, voie postale ou sur les principaux réseaux sociaux, ainsi que via le formulaire de contact disponible sur le site.

Dans toutes les situations, le SAV vous apporte une assistance dans les meilleurs délais.

Appeler un conseiller client Chantal Thomass par téléphone

Le service client Chantal Thomass est disponible par téléphone au numéro de téléphone suivant « 01 41 24 10 00« .

Vous pouvez poser toutes vos questions portant sur le suivi de commande, demander des informations sur les retours ou les échanges, vous renseigner davantage sur les soldes outlet…

N’oubliez pas de vous munir de toutes les informations nécessaires au traitement de votre demande.

Joindre le service client Chantal Thomass sur internet

Si vous n’êtes pas satisfait par la réponse apportée par le service clientèle par téléphone, vous pouvez échanger avec Chantal Thomass sur Internet.

Avant d’entrer en contact avec le service d’assistance, il est recommandé de consulter la FAQ disponible sur le site.

Ce n’est pas vraiment un moyen pour contacter le service client, mais elle vous permet d’accéder à différentes rubriques telles que « Commande », « Compte » ou encore « Retours et échanges »…

Par ailleurs, pour signaler des problèmes techniques ou des retards de remboursement, vous pouvez utiliser un formulaire de contact, accessible à cette adresse « https://chantelle.com/fr/contacts« .

Ce formulaire est opérationnel avec ou sans compte client. Précisez votre demande pour que le support client puisse vous répondre clairement sous 48 h.

Si vous ne voulez pas utiliser une des méthodes ci-dessus, il existe toujours d’autres alternatives pour contacter le SAV de la marque.

En effet, pour toute réclamation, il vous suffit d’envoyer un e-mail à cette adresse « contact.chantelle(@)groupechantelle.com« .

La boutique étend sa présence et ses services sur les réseaux sociaux. Vous pouvez donc envoyer votre message sur la page Facebook de la marque. Vous pouvez également vous inspirer, partager votre avis et consulter les nouveautés et les soldes de l’enseigne.

Envoyer un courrier postal à la marque

Pour laisser une trace écrite de votre requête, vous pouvez utiliser l’adresse postale du service client suivante :

Chantal Thomass
Service Consommateurs
BP 144
71408 Autun Cedex

Cependant, pour écrire au siège social, il faudra utiliser cette adresse :

Division Chantal Thomass
Immeuble H20,
2 rue des Martinets
92500 Rueil Malmaison

Si votre demande concerne le contact presse, cette adresse vous sera certainement utile :

Laurence Phitoussi Communication
Laurence Phitoussi / Laura Ducret
51 rue de Seine

Se déplacer en magasin

Si vous ne désirez pas appeler ni envoyer des messages au service clientèle de la marque, alors vous pouvez aller directement au magasin le plus proche de chez vous.

Chantal Thomass possède de nombreuses boutiques en France. Des conseillers sont toujours disponibles pour vous aider et vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK