Clarins est une marque française spécialisée dans les produits cosmétiques haut de gamme.
Vous souhaitez avoir plus d’informations sur les produits ou les soins proposés dans les Spas ? Vous voulez savoir des programmes Club Clarins et vous souhaitez en savoir davantage ? Vous vous demandez comment joindre le service après-vente de l’enseigne ?
Nous vous présentons dans notre guide pratique toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client Clarins, que ce soit par téléphone, en ligne, via le formulaire de contact ou sur les réseaux sociaux.
Appeler Clarins par téléphone

Ceci est le logo du site Clarins
Si vous souhaitez joindre un conseiller technique par téléphone, il vous suffit d’appeler ce numéro :+33 (0)1 70 48 90 43
Un agent compétent se chargera de répondre à vos questions très rapidement.
Ce service est accessible du lundi au vendredi de 10 h à 18 h.
Contacter le service client de Clarins sur internet
Afin d’obtenir des informations sur la marque ainsi que les services qu’elle propose, vous pouvez joindre son service clientèle sur internet via le formulaire de contact disponible sur le site. Pour ce faire, appuyez sur l’onglet « Nous contacter « , remplissez les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.
Des conseillers experts vont vous répondre à toutes vos interrogations dans les meilleurs délais.
Vous avez également la possibilité de consulter la rubrique de la foire aux questions FAQ, vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.
Discuter par chat
Le chat en ligne est sûrement le moyen le plus rapide pour obtenir une réponse rapide à toutes vos interrogations concernant les produits commercialisés par la marque.
Joindre Clarins sur les réseaux sociaux
La marque Clarins est présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre l’actualité du site et laisser vos commentaires sur sa page Facebook, Instagram, Pinterest, Twitter et YouTube.