Comment contacter le service client de Ray-Ban ?

Vous le savez ! Ray Ban est cette grande société d’origine américaine, spécialisée dans la fabrication de lunette pour homme et femme. Elle a connu un franc succès dans le monde entier, en Tunisie, en France et en Italie, grâce à la qualité optimale de ses produits.

Nous parlons d’un leader mondial dans le marché des lunettes de vue et de soleil. Justement, si vous avez l’intention d’entrer en contact direct avec un agent responsable, vous avez la possibilité de vous déplacer vers un magasin Rayban à proximité (Paris, Rue de Rivoli…).

En outre, nous tenons à vous informer que vous pouvez avoir recours à d’autres moyens de communication, qui sont à la fois fiables, rapides et joignables à tout moment.

Dans ce sens, nous vous proposons cet article démonstratif, qui vous fournira les réponses adéquates à vos demandes. Trouvez, dans les paragraphes ci-dessous, tous les canaux de contact du service client Ray-Ban.

Ray Ban Tunisie

Pour vérifier le numéro de série de votre lunette RayBan, pour faire un suivi de commande en ligne ou pour effectuer un retour de colis, nous vous préconisons de prendre contact avec l’assistance de Ray Ban.

Afin d’enchanter votre expérience, la boutique s’est chargée de vous assurer une liste complète des coordonnées. En fonction de votre besoin, vous aurez la chance d’appeler le SAV, d’envoyer un mail via le site officiel ou d’envoyer un courrier postal au siège social.

⇾ Par ailleurs, nous vous invitons à poursuivre la lecture de notre guide et de découvrir les moyens de contact mis en avant par la société :

Appeler le numéro de téléphone de Ray Ban

Nous vous présentons la méthode la plus facile à adopter. En effet, l’assistance est mise à votre entière disposition à travers la voie téléphonique. Veuillez composer le 0 805 22 01 25 et parlez directement avec un conseiller. Ce dernier sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 10 h à 19 h.

Dans ce sens, je vous invite à poser toutes vos questions sur les collections optiques de 2022, sur les soldes et les prix des lunettes. Vous allez recevoir les réponses adéquates et les solutions utiles à votre demande.

⇾ Lire Plus : Contacter Timberland France : Siège social, Email, Téléphone Gratuit

Envoyer un mail au service client du magasin

Vérifier numéro de série RayBan

Ceci est une capture d’écran du site www.ray-ban.com/france

Dans un autre lieu, nous vous conseillons de vous adresser à l’assistance électronique, en écrivant un mail explicatif. Dans ce contexte, rendez-vous sur l’URL officielle www.ray-ban.com/france.

Par la suite, défilez la page de navigation vers le bas, puis cliquez sur la rubrique « Nous contacter« .

Répondez à la question suivante « POURQUOI AVEZ-VOUS BESOIN D’AIDE ?« , en choisissant l’option convenable : « Informations sur les produits« , « État de la commande« , « Effectuer un retour« , « Signaler une contrefaçon« , « Modification et annulation de commande« …

Veuillez cliquer sur l’onglet « Démarrer le chat« . Un nouveau formulaire s’affichera sur l’écran. Remplissez les cases vides par vos données personnelles, à savoir votre e-mail, le sujet à traiter, votre nom, votre prénom et le numéro de votre téléphone.

N’oubliez pas de confirmer votre choix, en cliquant sur le bouton « Envoyer« . L’équipe technique examinera votre demande et elle veillera à vous répondre dans le plus bref délai possible.

Écrire au siège social de RayBan

En exergue, vous pouvez rédiger une lettre, en bien formulant votre interrogation, critique, suggestion ou avis. Une fois terminé, veuillez l’envoyer à l’adresse du siège social de Rayban : Piazzale Cadorna, 3 Via Cantù 2, 20123 Milan, Italie.

Notez bien vos coordonnées personnelles ainsi que le message à livrer aux responsables. Rassurez-vous ! Au bout de quelques jours, vous recevrez un courrier postal de la part du service client.

Consulter les réseaux sociaux

Dans un dernier temps, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil sur la page Facebook, Instagram, YouTube, Twitter et Pinterest. Abonnez-vous pour voir les actualités, les publications et les nouveautés de la boutique. N’oubliez pas de laisser vos commentaires et réactions sur les différents posts.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK