Comment contacter le service client Diac ?

DIAC, filiale française du groupe RCI Bank and Services, est une société de financement qui propose à ses clients des solutions de financement, des assurances et des services bancaires pour faciliter leurs démarches dans l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion des marques Renault et Dacia.

Vous vous demandez comment contacter le service client Diac ? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service clientèle de la filiale du groupe RCI ? À quelle adresse pouvez-vous soumettre une réclamation ?

Vous trouverez dans ce qui suit tous les moyens de contact disponibles pour contacter le service client de la filiale du groupe RCI Bank and Services que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Comment contacter le service client Diac ?

Pour répondre à toutes les questions de ses clients et les guider dans toutes leurs démarches, Diac a mis à leur disposition un service client joignable par téléphone, sur internet et par voie postale.

Vous trouverez dans les lignes qui suivent toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de diac.

Appeler le support client par téléphone

En cas de vol ou de perte de votre carte bancaire, vous pouvez appeler le service client via ce numéro: 0 825 025 025 (0,12 € TTC / min + prix d’appel).

Le service clientèle est disponible du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

En cas de perte de votre chéquier, vous pouvez composer ce numéro: 04 78 17 67 07.

Pour joindre une assurance Renault, vous pouvez contacter le service assurance Diac via ce numéro: 02 40 13 40 70 et pour contacter une assurance Dacia, vous n’avez qu’à composer ce numéro: 02 40 13 58 06 (prix d’un appel local).

Joindre le service d’aide sur internet

Contacter le service client diac sir internet

Ceci est une capture d’écran du site www.diac.fr

Pour s’informer sur la gestion de vos dépenses automobiles ou un chèque impayé, pour obtenir plus des informations sur les offres de recrutements, vous pouvez contacter le service clientèle sur internet via la rubrique « Aide et contact  » tout en bas de la page d’accueil du site. Remplissez le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ) pour en savoir plus sur les questions fréquemment posées par les clients.

Envoyer un e-mail au support client Diac

Pour obtenir plus de renseignements sur les services proposés, souscrire à l’assurance Renault ou en cas de perte ou de vol de documents officiels ou de clés, vous pouvez contacter le service client de diac par mail en adressant votre demande à cette adresse: contact.diac(@)rcibanque.com.

N’oubliez pas d’indiquer vos coordonnées personnelles (nom, adresse, n° de téléphone, votre référence client) afin que le service client DIAC puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Ecrire au siège social de la société de financement

Pour déposer une réclamation ou pour poser n’importe quelle autre question, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

DIAC
Siège social
14 avenue du Pavé Neuf
93168 Noisyn le Grand
Cedex France

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Diac en commentaires ci-dessous.

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