Comment contacter le service client MACSF ?

Vous vous demandez comment joindre la MACSF pour déclarer un sinistre ? Quelles sont les coordonnées de contact disponibles pour contacter la mutuelle d’assurance MACSF ? Que faire pour déposer une réclamation ?

Contacter MACSF

Ceci est le logo du site www.macsf.fr

Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos interrogations, cet article vous présente les différents canaux de communication pour entrer en contact avec Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Française.

Appeler le support client MACSF par téléphone

Pour toute question, vous pouvez joindre le service client de la MACSF par téléphone en appelant ce numéro: 32 33.

Pour obtenir une attestation d’assurance (scolaire, habitation, automobile, etc), vous pouvez composer ce numéro: 01 71 14 32 33.

Un conseiller client se chargera de répondre à votre demande du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 13h.

En cas de vol, d’incendie ou autres situations qui nécessitent une intervention rapide, vous pouvez appeler le numéro de téléphone suivant 0 811 02 33 10.

Ce numéro est accessible 24h/24 et 7j/7.

Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez déclarer le sinistre en appelant au +331 71 25 20 25.

Si vous voulez être rappelé, vous pouvez laisser votre numéro de téléphone. Un conseiller client vous appellera en moins de 30 minutes.

Joindre le service d’aide de la mutuelle des professionnels de la santé sur internet

Si vous avez des questions à propos des offres de la MACSF ou si vous voulez en savoir plus sur les contrats proposés, vous pouvez joindre l’assistance clientèle sur internet en vous rendant sur le site officiel de la mutuelle de professionnel de santé https://www.macsf.fr/ puis accédez à la rubrique « Aide et contact » tout en haut de la page d’accueil du site.

Un formulaire du contact va s’afficher, renseignez soigneusement toutes les informations demandées puis envoyer votre demande.

Des conseillers experts vont vous répondre à toutes vos interrogations dans les plus brefs délais.

Vous avez également l’opportunité de suivre la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées classées par thématique. Vous pourrez trouver une réponse à votre demande.

Pour suivre les actualités et les offres disponibles, n’hésitez pas à joindre la mutuelle sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Envoyer un email à MACSF

Vous pouvez aussi déclarer un sinistre habitation par mail en adressant votre demande à cette adresse: sinistres-mat-nonauto@macsf.fr.

Pour faire le sinistre de protection juridique, vous pouvez envoyer demande à l’adresse mail suivante : pjsou@macsf.fr.

Pour déposer une réclamation, vous n’avez qu’à envoyer un mail à cette adresse: reclamations@macsf.fr

Adresse postale de la Mutuelle d’Assurances du Corps de Santé Française

Si vous voulez soumettre une réclamation ou une plainte, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

Siège social
Cours du Triangle – 10 rue de Valmy
92800 PUTEAUX

Si vous voulez envoyer des pièces justificatives pour les remboursements santé, vous pouvez envoyer une lettre recommandée à cette adresse:

 MACSF Prestations santé
APRIA TSA 67800
59049 LILLE CEDEX

Trouver une agence MACSF

Pour localiser l’agence de la mutuelle de professionnel la plus proche de chez vous, vous pouvez utiliser la carte de localisation. Vous y trouverez, en entrant votre adresse, l’agence recherchée.

Vous pouvez aussi prendre un rendez-vous en ligne et trouver les adresses relatives à toutes les agences MACSF.

Se connecter à mon espace client

Pour accéder à votre espace client en toute sécurité, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site https://www.macsf.fr/.
  • Cliquez sur l’onglet « Espace personnel » tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Une fenêtre d’identification va s’afficher, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion.

C’est fait, vous êtes bien connecté à votre espace personnel.

NB: En cas de perte ou d’oubli de votre mot de passe, ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien « Code secret oublié?  » tout en bas de la page de login.

Entrez ensuite votre identifiant puis suivez les instructions demandées puis récupérer votre mot de passe.

Vous recevrez dans quelques instants un lien de récupération de votre mot de passe par SMS ou par mail.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services MACSF en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK