Comment contacter le service client Rowenta ?

Le service client de la marque Française Rowenta est joignable par téléphone, en ligne et par courrier.

En effet, les assistants ainsi que l’équipe SAV se chargent de vous répondre à toutes vos questions.

Les conseillers clients sont alors prêts pour vous renseigner sur les aspirateurs avec ou sans fil.

Ou encore, vous pouvez demandes des informations à propos des purificateurs d’air.

En plus, si vous en disposez déjà d’un purificateur, vous pouvez solliciter l’aide du service client pour identifier le filtre qui le convient.

De même, en cas de dysfonctionnement de l’un de vos appareils électroménagers, le service après-vente vous fournit un service de réparation de qualité.

Il est donc possible de joindre le service client ainsi que le SAV de la marque pour trouver les solutions de tous vos problèmes.

Trouvez alors dans les lignes qui suivent les moyens de contact de Rowenta.

Joindre le SAV Rowenta

Quel est le numéro de téléphone de Rowenta ?

Le service client est à votre écoute pour vous répondre à vos interrogations.

Que vous souhaitiez vous renseigner sur un appareil ou des pièces détachées, le contact téléphonique vous permet à trouver toutes les informations désirées.

En effet, ce canal de communication vous aide à joindre le service après-vente pour savoir si votre produit est réparable ou pas.

Dans le cas où vous bénéficiez de réparabilité (garantie encore valable), le SAV vous renseigne sur la démarche à suivre afin de réparer votre produit en panne.

Quelle que soit votre demande, composez le numéro non surtaxé suivant 09 74 50 36 23.

Cette ligne téléphonique est disponible pour les clients de la France. Elle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h.

Appeler les assistants Rowenta depuis la Belgique

Comme la marque est aussi présente en Belgique, elle met à la disposition des Belges des numéros de téléphone dédiés aux demandes ainsi qu’aux réclamations.

Vous pouvez donc poser toutes vos questions relatives à la livraison en Belgique.

De plus, il est possible d’utiliser ce moyen de contact pour vous renseigner sur les centres de réparation dans votre pays.

N’hésitez pas donc à poser vos interrogations en composant le numéro suivant 070/23 31 59 (appel surtaxé de 0,30€ par min).

L’hotline est disponible du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h et le vendredi de 9h à 12h.

Par contre, si vous rencontrez des problèmes (retardée ou endommagée) avec votre demande, contactez le service de plaintes.

Ceci est faisable en composant le numéro suivant 071/82 52 60. 

Contacter la marque sur internet

Les clients peuvent également joindre Rowenta en ligne grâce au formulaire de contact disponible sur le site web.

En effet, ce moyen de contact est valable pour toutes vos demandes (question, réclamation ou demande de retour).

Vous pouvez alors l’utiliser pour demander plus d’informations à propos des fers à repasser Rowenta.

Même en cas de non-satisfaction, ce canal de communication vous aide à déposer votre réclamation à l’instar de la communication avec Meyclub.

Que vous souhaitiez poser une question ou réclamer un produit, le formulaire de contact vous permet de transmettre vos courriels.

Ceci est faisable selon la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur le site de la marque www.rowenta.fr.

    Moyens de contact de Rowenta

    Ceci est une capture d’écran du site www.rowenta.fr

  • Naviguez vers le bas de la page jusqu’à trouver la rubrique « Besoin d’aide ».
  • Sous cette section, sélectionnez le menu « Contact ».
  • Ensuite, appuyez sur le bouton « Formulaire de contact ».
  • Choisissez le thème de votre demande puis remplissez le formulaire en tapant les informations demandées.
  • Soumettez par la suite votre mail en cliquant sur le bouton « Envoyer ».

De cette manière, votre demande sera traitée par le Service Consommateurs Rowenta. Les assistants vous communiqueront la réponse dans les meilleurs délais.

Adresse siège social Rowenta

Certains clients préfèrent de transmettre leurs demandes ou plaintes par écrit.

Par contre, il est malheureusement impossible d’envoyer un courrier à cette marque.

En effet, pour soumettre une demande à Rowenta, vous devez adresser vos lettres au groupe SEB, groupe propriétaire de cette marque.

Pour ce faire, envoyez vos lettres à l’adresse suivante

Groupe SEB

112 Chemin du Moulin Carron

CS 90 229 69130 Ecully

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK