Comment contacter le service client SwissPass ?

 SwissPass est un service d’abonnement géré par la CFF. Sur son site internet www.swisspass.ch, chaque adhérent aura la possibilité de créer son propre compte et bénéficier de plusieurs services avantageux en ligne. Aussi, ce site met à votre disposition une carte qui vous donne accès aux transports publics et à de nombreux autres services à des prix discounts.

Si vous avez des questions sur cette carte, pour toute demande de renouvellement ou de résiliation, n’hésitez pas à contacter le service client de ce service.

Ce guide vous présente toutes les coordonnées de contact pour joindre le service client SwissPass, que ce soit par téléphone, en ligne via le formulaire de contact ou par courrier postal.

Contacter le service client SwissPass

Ceci est le logo du site: https://www.swisspass.ch/

Appeler le centre de contact SwissPass par téléphone

Pour obtenir plus des informations sur la carte Swisspass, vous pouvez appeler un conseiller client par téléphone en composant ce numéro : +41 (0)848 44 66 88 (CHF 0.08/min).

L’assistance clientèle est en effet disponible tous les jours, 24h/24.

Joindre le service client en ligne

Pour toute demande liée au service d’abonnement Swiss Pass ou pour consulter vos factures de paiement, vous pouvez contacter le support client en ligne en accédant au site officiel swisspass.ch. Vous pouvez par la suite remplir le formulaire d contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyer votre demande au service concerné.

Des conseillers experts se chargeront de répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

Il est également possible de consulter la foire aux questions (FAQ) disponible sur le site via la rubrique « Aide » en haut à droite. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

Écrire au siège social de SwissPass

Pour déposer une réclamation ou une plaine, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’enseigne à l’adresse postale suivante :

Chemins de fer fédéraux suisses CFF
Division Voyageurs, 3000 Berne 65

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK