Comment contacter le service client Tanguay ?

Tanguay est une enseigne spécialisée dans la vente de meubles, d’électroménagers et d’appareils électroniques et informatiques. Elle propose également un service de livraison gratuite.

Si vous souhaitez contacter le service client de la marque pour déposer une réclamation ou pour faire un retour d’un article non conforme, nous vous invitons à suivre notre tutoriel.

Contacter le service clientèle Tanguay

Ceci est le logo du site https://www.tanguay.ca/

Vous trouvez dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de la marque.

Appeler le service client Tanguay par téléphone

Si vous voulez passer une commande par téléphone ou pour faire le suivi de vos livraisons, vous pouvez entrer en communication avec un conseiller clientèle en appelant le numéro de téléphone gratuit et non surtaxé suivant : 1 800 826-4829.

L’assistance clientèle est disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 17 h 00.

Pour obtenir plus d’informations sur votre relevé de carte de crédit ou pour payer vos factures, vous pouvez joindre le service financement en appelant ce numéro : 514 397-4415 ou au 1 800 363-3380.

Contacter le service clientèle sur internet

Il est également possible de joindre le service d’aide sur le site internet de la marque www.tanguay.ca puis accéder à la rubrique « Service à la clientèle » tout en haut à droite de la page d’accueil du site. Un formulaire du contact va s’afficher, renseignez soigneusement toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.

Une équipe experte va vous répondre à votre demande dans les plus brefs délais.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ) accessible via la rubrique « Questions fréquentes  » en bas à gauche de site officiel de l’enseigne. Vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

Vous avez par ailleurs la possibilité de suivre l’actualité et les offres de la marque sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et YouTube.

Trouver un magasin Tanguay le plus proche de chez vous

Pour consulter les produits de la marque directement, vous pouvez vous rendre dans un point de vente Tanguay près de chez vous.

En effet, pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le site https://www.tanguay.ca/fr/ puis cliquer sur la rubrique « Trouver un magasin« .

Vous pouvez ainsi obtenir le numéro de téléphone, l’adresse postale ainsi que les horaires d’ouverture du point de vente souhaité.

Écrire au siège social de l’entreprise

Si vous voulez faire un retour d’un article qui ne correspondant pas à vos besoins, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

7200, Armand Viau, Québec (Québec), G2C 2A7

Déposer une réclamation via mon compte

L’accès à votre espace client vous permet de soumettre une réclamation ou demander des remboursements en ligne. En effet, pour se connecter à votre espace personnel, il vous suffit de suivre la démarche suivante :

  • Rendez-vous sur le site https://www.tanguay.ca/fr/.
  • Cliquez sur l’onglet « Mon compte » tout en bas de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre numéro de client ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK