Comment contacter le service client Wise ?

Wise (anciennement nommé TransferWise) est une société de transfert d’argent internationale, fondée en 2011 par Kristo Kaarmann et Taavet Hinrikus. Elle est située à Londres.

Sur son site internet www.wise.com/fr, chaque client aura la possibilité d’envoyer, de recevoir et de dépenser de l’argent à l’international via un espace client sécurisé accessible à tout moment sur un ordinateur, une tablette ou un mobile.

Si vous souhaitez joindre le service client de la société, voici ci-dessous tous les canaux de communication disponibles.

Contact service client Wise: Téléphone, en ligne et courrier

Contacter le service client Wise

Contacter le service client Wise

Si vous avez rencontré des difficultés lors de l’envoi ou la réception de votre compte, si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client ou pour déposer une réclamation, n’hésitez pas à contacter l’équipe du service clients de Wise. En effet, divers moyens de contact sont vous proposés que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Comment contacter le service client Wise par téléphone ?

Vous avez des questions concernant les services TransferWise ? Vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement de Wise ? Que vous soyez un particulier ou une entreprise, vous pouvez poser votre question en contactant le service client par téléphone au numéro suivant: +33 970 730 848 (depuis la France).

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 16 h.

Si vous souhaitez contacter l’espace presse, vous pouvez appeler le +44 (0) 786 493 2720.

Joindre le service client de la société sur internet

Si vous avez des questions variées sur le fonctionnement de la société de transfert de l’argent, dans le cas où vous voulez connaître le statut de votre transfert ou de régler votre transfert, vous pouvez joindre le service d’aide sur internet via le formulaire de contact disponible sur le site internet www.wise.fr.

Une fois connecté à votre espace client avec vos codes d’accès, envoyez votre demande au service concerné.

Des conseillers experts vous offrent une assistance personnalisée dans les meilleurs délais.

Entrer en contact avec le service client TransferWise par mail

Pour toute question, demande de renseignements, mais aussi pour une suggestion ou pour une réclamation, vous avez aussi la possibilité de contacter TransferWise par mail en adressant votre demande à cette adresse : business@transferwise.com.

Écrire au siège social de l’enseigne

Si vous souhaitez contacter le service client de l’entreprise par voie postale, il vous suffit d’envoyer votre demande à l’adresse postale suivante :

TransferWise Ltd.
6ème étage, The Tea Building, 56 Shoreditch
High Street,
Londres, E1 6JJ,
Royaume-Uni

Joindre Wise sur les réseaux sociaux

Vous pouvez également retrouver le service client TransferWise sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram.

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Wise en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK