Le portail MyPeopleDoc vous permet de gérer vos documents administratifs, comme votre coffre-fort électronique ou vos bulletins de paie, en toute sécurité.
À ce propos, si vous souhaitez activer votre compte ou résoudre un souci de connexion, il est essentiel de savoir comment contacter le support client.
Ne vous inquiétez, nous allons vous fournir la liste des coordonnées de contact de l’assistance MyPeopleDoc.
Ainsi, pour faire l’affaire, vous n’avez qu’à consulter notre guide d’aujourd’hui.
Les différentes méthodes de contact pour joindre MyPeopleDoc
Comme nous l’avons précisé ci-dessus, nous mettons en place dans les lignes qui suivent, la liste complète des contacts du support MyPeopleDoc.
Méthode 1 : Utiliser le formulaire de contact en ligne
Nous commençons par le moyen de contact le plus simple. En effet, pour joindre les assistants rapidement, vous pouvez passer par leur support aide en ligne :
- D’abord, rendez-vous sur cette URL : support.mypeopledoc.com/hc/fr
- Ensuite, vous devez cliquer sur l’onglet « Contactez-nous« .
- Maintenant, sélectionnez le sujet de votre demande : Un problème de connexion, une activation de compte, une suggestion…
- Puis, remplissez le formulaire avec vos informations personnelles.
- N’oubliez pas de bien expliquer votre message pour faciliter le traitement de votre courriel.
- Au final, envoyez votre demande et attendez une réponse par e-mail.
→ Et voilà, vous avez accompli la mission. Certes, cette méthode est idéale pour les questions techniques ou les problèmes liés à l’espace personnel.
Toutefois, avant de contacter les agents, nous vous conseillons de consulter la rubrique FAQ depuis le site officiel.
Assurément, vous y trouverez des réponses adéquates à vos questions.
Méthode 2 : Contacter MyPeopleDoc par téléphone gratuit
D’autre part, si vous préférez parler directement à un conseiller, vous pouvez appeler le support au 33 (0)1 83 62 46 77.
Bien évidemment, ce numéro gratuit est disponible pour les utilisateurs en France. Réellement, le service téléphonique est joignable du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.
Ainsi, une équipe de professionnelle accueillera votre appel et vous aidera à traiter les différents soucis rencontrés.
Méthode 3 : Envoyer un e-mail au support aide
Désormais, vous pouvez aussi envoyer un e-mail à l’adresse électronique qui suit : contact[@]people-doc.com.
En effet, ce moyen de communication est particulièrement utile si vous avez besoin de poser une question spécifique ou demander des renseignements supplémentaires.
Par ailleurs, avant de valider l’envoi de votre courriel, assurez-vous de bien décrire votre problème et d’inclure toutes les données nécessaires.
Pourquoi contacter l’assistance ?
À vrai dire, MyPeopleDoc se présente comme une plateforme pratique pour stocker et gérer vos documents professionnels, notamment vos bulletins de paie.
Dans ce contexte, en naviguant sur le portail web, vous pouvez avoir besoin de joindre l’équipe pour différentes raisons, à savoir :
- Activer votre espace client avec un code d’activation.
- Résoudre un souci de connexion à votre compte.
- Changer vos informations personnelles.
- Traiter un problème technique rencontré lors du téléchargement de l’application mobile sur Android.
Dans ces situations, échanger avec les conseillers sera une solution idéale pour obtenir une assistance personnalisée.
Comment résoudre les problèmes courants sans contacter le support ?
Avant de contacter le support aide, nous vous proposons quelques solutions pour résoudre les problèmes les plus fréquents :
Solution 1 : Réglez les soucis de connexion en suivant ces marches
D’abord, si vous ne parvenez pas à accéder à votre espace personnel, essayez d’appliquer ces astuces :
- Vérifiez d’abord que vous utilisez le bon login et le bon identifiant.
- Ensuite, Réinitialisez votre code secret en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié« .
- Puis, assurez-vous que votre compte est bien activé avec le code d’activation reçu.
Solution 2 : Gérez vos documents dans le coffre-fort électronique
D’autre part, si vous avez des difficultés à ajouter ou consulter vos bulletins de paie, ne paniquez pas.
En revanche, assurez-vous que votre compte est bien activé et que vous utilisez la bonne version de l’application.
Sinon, vérifiez que vos documents sont au format PDF et qu’ils ne dépassent pas la taille limite.
Dans un autre ordre, découvrez comment entrer en contact avec eDocPerso.
Section FAQ : Des questions fréquentes sur MyPeopleDoc
À ce stade, nous mettons à votre disposition une liste d’interrogation fréquentes, accompagnées par des réponses utiles et efficaces.
Question 1 : Comment activer mon compte MyPeopleDoc ?
C’est simple, l’activation se fait rapidement et en quelques instants. Pour ce faire, suivez les instructions reçues par e-mail après votre inscription.
Question 2 : Que faire en cas de changement de téléphone ?
Maintenant, si vous changez de téléphone, mettez à jour vos informations personnelles depuis votre espace client.
En outre, si vous rencontrez des problèmes, nous vous conseillons de contacter le support.
Question 3 : Comment accéder à mon espace personnel ?
D’abord, allez sur le site web mypeopledoc.com. Ensuite, entrez votre login et votre mot de passe dans les champs appropriés.
Puis, validez votre accès en cliquant sur le bouton adéquat. Toutefois, si vous ne parvenez pas à vous connecter, cliquez sur l’option « Mot de passe oublié« .
Au final, et comme vous l’avez remarqué, la communication avec l’équipe de MyPeopleDoc se fait rapidement et facilement.
N ‘hésitez pas donc à faire appel aux agents en cas de besoin !