Comment contacter New Era depuis la France ?

Spécialisée dans la vente des casquettes, vêtements et les accessoires, New Era est une marque américaine basée à Buffalo.

Les clients bénéficient alors d’un large choix des articles sur le site internet de l’enseigne.

En plus, cette marque met à leur disposition un service à la clientèle compétent.

Vous pouvez donc joindre les assistants pour avoir plus d’informations à propos des guides des styles et tailles (de casquette ou vêtements).

Ou encore, le service client vous renseignera sur la démarche à suivre pour retourner une commande erronée ou reçue endommagée.

Dans le but de vous fournir les réponses à toutes vos questions, l’assistance à la clientèle est joignable par téléphone, courriel ou grâce au formulaire de contact en ligne.

De plus, les clients de chaque pays (France, Italie, Espagne ou Royaume-Uni) disposent des moyens de contact dédiés.

Trouvez dans les lignes qui suivent comment contacter New Era depuis la France.

Moyens de contact de New Era depuis la France

Ceci est le logo de New Era

Numéro de téléphone de New Era depuis la France

Le service client de cette marque est à votre écoute pour vous présenter toutes les informations demandées.

En effet, les assistants seront ravis de vous aider à identifier la taille de la casquette qui vous convient. Encore, vous pouvez poser vos interrogations relatives aux styles des casquettes (59 fifty, 9 forty ou thirty 9).

Vous pouvez également utiliser le contact téléphonique pour consulter l’état de votre livraison ou demander le retour d’un article.

Quel que soit le sujet de votre demande, vous pouvez entrer en contact avec le service client en composant le numéro suivant +33 9 74 59 30 40.

Cette ligne téléphonique est consacrée aux clients depuis la France. Le service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 7h30 à 16h.

Pour les clients des autres pays, visitez la page suivante https://www.neweracap.eu/fr-ch/contactez-nous/ pour trouver les numéros de téléphone consacrés pour vous.

Contacter la marque sur internet

Dans le cas où vous n’arrivez pas à joindre les conseillers clients de cette enseigne à cause de la saturation des réseaux, vous pouvez soumettre vos questions en ligne.

Ainsi, vous pouvez transmettre vos questions à tout moment tout comme en contactant le service client Cyrillus.

En outre, ce moyen de contact vous permet de librement joindre les assistants indépendamment des horaires de travail.

Ceci est faisable en envoyant des emails ou en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site.

Envoyer un email à New Era

Si vous recevez une casquette endommagée, vous pouvez demander de la retourner par email.

Ou encore, vous pouvez retourner un T-shirt ou une veste si la taille est fausse.

Les clients français ont donc la possibilité donc de soumettre toutes leurs demandes en envoyant leurs courriels à l’adresse suivante customer.care(@)neweracap.com.

Le service client sera aussi ravi de recevoir vos demandes à propos de vos livraisons ou des questions relatives à un article sur le site.

Remplir le formulaire de contact en ligne

La marque vous fournit aussi la possibilité de déposer vos questions à travers son formulaire de contact accessible sur le site internet.

Vous pouvez utiliser cette méthode de communication pour poser une question ou réclamer un retard de livraison.

Ce formulaire vous permet également de demander l’assistance pendant l’achat de votre casquette ou votre sweat.

Quelle que soit la catégorie de votre demande, vous pouvez la transmettre en procédant comme suit :

  • Rendez-vous sur le site français de cette marque https://www.neweracap.eu/fr-fr/.

    Entrer en contact avec le servic client New Era

    Ceci est une capture d’écran du site https://www.neweracap.eu/fr-fr/

  • Naviguez vers le bas de la page pour trouver le menu « Contactez-nous ».
  • En le sélectionnant, vous êtes emmené au formulaire de contact.
  • Remplissez-le en tapant vos informations ainsi que les détails de votre demande.
  • Soumettez votre demande en appuyant sur le bouton « Envoyer votre question ».

De cette manière, votre demande sera transmise au service client. Les assistants vous fourniront la réponse dans les plus courts délais.

Adresse postale de New Era

Vous pouvez également joindre cette marque par voie postale. Ce moyen de contact vous permet de déposer une réclamation de retard de livraison.

Ou encore, vous pouvez utiliser ce canal de communication pour retourner les articles qui vous ne satisfont pas.

Malheureusement, il n’existe pas une adresse postale New Era depuis la France.

Par contre, vous pouvez transmettre vos courriers à l’adresse suivante :

XPOLogistics
Achtseweg Noord 25
5651 GG
Eindhoven T.-N.-L

Dans le cas où vous retournez un article, veuillez vous assurer d’utiliser un service suivi ou de sauvegarder la preuve d’affranchissement.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK