Comment contacter Rolex ?

Basée à Genève, en Suisse, Rolex est une grande marque de montres qui propose un vaste choix de modèles de montres professionnelles et classiques. Les montres Rolex sont distribuées dans le monde entier.

Si vous voulez savoir où acheter une Rolex ou pour obtenir plus des informations sur les prix des montres, n’hésitez pas à contacter le service client de la marque.

Contacter Rolex

Ceci est le logo du site www.rolex.com

Vous trouverez dans ce guide pratique toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client de la marque, que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Comment joindre le service client de Rolex par téléphone ?

Pour toute information liée à votre montre, vous pouvez joindre le service client de Rolex France par téléphone en appelant ce numéro: +33 1 44 29 01 50.

Si vous souhaitez joindre le support client à Genève pour obtenir plus de renseignements sur votre montre, il vous suffit d’appeler ce numéro : +41 22 302 22 00.

Le service client est disponible du lundi au vendredi de 8 h à 17h 30.

Contacter le service clientèle de la marque Rolex France sur internet

Pour poser une question sur un article particulier (mode d’emploi, garantie ou entretient, annulation, retour...), il est facile de contacter l’assistance clientèle sur internet en vous rendant sur le site officiel français de la marque www.rolex.com/fr.

Vous pouvez aussi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

La marque est bien présente sur les réseaux sociaux, vous pouvez ainsi suivre les actualités et les offres de l’enseigne sur Facebook, Instagram, Twitter, YouTube et Pinterest.

NB:  Si vous souhaitez travailler chez l’entreprise, vous pouvez consulter les offres d’emploi disponibles sur le portail officiel de l’enseigne www.carrieres-rolex.com, sélectionnez l’offre qui vous convient le mieux et déposez votre dossier de candidature en appuyant sur le lien « Postuler » en bas de la page de recrutement en ligne.

Envoyer un email ou support client de la marque

Pour toute information ou remarque concernant le service après-vente, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse électronique suivante: enquiries(@)rolex.com.

Ecrire au siège social de l’enseigne

Pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Rue François-Dussaud 3-5-7

1211 Genève 26

Genève

Suisse

Où acheter une montre Rolex ?

Si vous souhaitez acheter une montre neuve et originale, vous devez vous rendre dans la boutique en ligne de l’un des distributeurs officiels de la marque.

Pour trouver un revendeur près de chez vous, il vous suffit de cliquer sur le lien « Trouvez un détaillant » situé en bas à gauche du site officiel de l’enseigne. Entrez ensuite le nom de votre pays dans la barre de recherche pour obtenir toutes les adresses, numéros de téléphone et horaires d’ouverture des boutiques de vente les plus proches de chez vous en Suisse, France, Tunis, Maroc, etc.

Vous pouvez aussi contacter les vendeurs et obtenir des conseils pour bien choisir votre montre et obtenir plus de renseignements sur la garantie des produits.

N’hésitez pas finalement de laisser vos avis sur les services de la marque en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK