Comment contacter Typology ?

Besoin de contacter le service client Typology Paris par téléphone pour une réclamation ou un renseignement sur une crème ou un sérum visage particulier ?

Où trouver un point de vente en France pour parler à un conseiller en direct et savoir quel produit acheter selon votre type de peau ?

Comment accéder au suivi de vos commandes passées en ligne, combien de temps faut-il pour livrer votre colis et que faire pour effectuer un retour ?

Comment contacter le service client Typology ?

Trouvez dans cet article toutes les coordonnées de contact vous permettent de joindre le service à la clientèle Typology pour obtenir une réponse à toutes vos demandes et questions : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Où acheter les produits Typology ?

Basée en France, Typology Paris est une marque 100% digitale qui propose des cosmétiques, des produits de beauté et des soins de la peau en ligne.

L’enseigne n’a actuellement aucune boutique physique. Pour fournir à ses clients des produits de haute qualité à des prix raisonnables, elle a choisi de ne travailler avec aucun intermédiaire ou revendeur.

Ainsi, si vous cherchez un produit pour prendre soin de votre corps, de votre visage ou de vos cheveux, vous pouvez en acheter un depuis le site de vente de l’enseigne www.typology.com.

Pour tout conseil, réclamation ou demande d’assistance, vous aurez la possibilité de prendre contact avec le service client de la plateforme via les différents moyens de communication cités ci-dessous.

Numéro de téléphone de Typology Paris :

Typologie semble manquer non seulement de magasins physiques, mais aussi de support téléphonique.

En parcourant le site de la marque, nous n’avons malheureusement pas trouvé de numéro permettant de joindre le service client Typology par téléphone.

Le numéro de téléphone de Typology

Il est cependant possible de contacter l’enseigne via différents moyens de contact en ligne.

À lire aussi : Comment contacter le service client Urban Decay ?

Comment joindre le service client Typology en ligne ?

Le moyen le plus simple de contacter le support client de cette marque de cosmétiques est d’utiliser les différents moyens de communication accessibles via Internet.

Alors, si vous avez une demande ou une question quelconque, vous pourrez :

Écrire au service à la clientèle par mail :

Une question, une réclamation ou une demande d’information générale ?

Il vous est possible de contacter le service client de l’enseigne par courriel en envoyant votre message à l’adresse mail suivante : hello+fr(@)typology.com.

Cette assistance est en effet disponible du lundi au vendredi de 10 h 00 à 18 h 00

Vous recevrez alors une réponse sous 24 heures.

Contact via le chat en direct :

Pour obtenir une réponse immédiate à vos questions, vous pouvez chatter avec l’assistant virtuel accessible depuis la page contact du site officiel de l’enseigne : https://help.typology.com/fr-FR?.

Joindre le service client Typology via le chat en ligne.

Rendez-vous alors sur cette page et cliquez sur la bulle de chat située en bas à droite de l’écran pour y accéder.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi laisser votre avis ou question dans un message privé sur différentes pages de réseaux sociaux. La marque est en effet présente sur Facebook et Instagram.

Comment signaler un problème auprès de Typology ?

En cas de problème avec votre commande, allez sur la rubrique « Signaler un problème  » en haut à droite de la page « Contact« .

Entrez ensuite votre adresse email ou votre numéro de téléphone et cliquez sur « Envoyer le code« .

Suivez alors les instructions requises pour vous connecter et gérer vos commandes en ligne.

Si le système refuse de fonctionner, cliquez sur le « Essayez de vous connecter avec votre numéro de commande » et laissez-vous guider pour finaliser votre demande.

Consulter la foire aux questions (FAQ) du site :

Si votre demande est d’ordre général, pensez à consulter la foire aux questions (FAQ) de la plateforme de vente en ligne.

Pour ce faire, cliquez alors sur le lien « Questions fréquentes » en bas du site officiel de l’enseigne.

Vous pouvez ainsi accéder de nombreuses informations sur différents sujets utiles comme :

  • Livraison et suivi de commande.
  • Accès à mon compte client.
  • Infos sur des produits.
  • Commande en ligne.
  • Retours.
  • Remboursement.

Adresse du siège social Typology.com :

Typology.com est une plateforme de vente en ligne éditée par la société Good Brands SAS. Ainsi, si vous avez une réclamation, un avis ou une suggestion à propos des informations et services disponibles sur le site, vous pouvez envoyer un courrier postal au siège social de l’entreprise situé à l’adresse :

12 rue Anselme
93400 Saint Ouen
France

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK