Comment faire une réclamation Edreams ?

eDreams est une agence de voyage en ligne espagnole. Elle permet à ses clients de trouver et de réserver leurs vacances d’une manière plus simple et rapide. Sur son portail web www.edreams.fr, vous pouvez modifier ou annuler votre vol, demander une facture et déposer une réclamation en cas de problème.

Vous souhaitez être remboursé à la suite de l’annulation de votre réservation à cause des conditions sanitaires imposées par le pays ? Vous rencontrez un problème lors de la réservation d’un hôtel ? Vous êtes insatisfait des services de eDreams ? Vous n’arrivez pas à contacter le service client de l’agence ? Vous souhaitez faire une réclamation ?

Quelle que soit la raison qui vous pousse à faire une réclamation sur eDreams, nous allons tenter, à travers cet article, de répondre à toutes vos interrogations.

Comment déposer une réclamation chez eDreams ?

Faire une réclamation eDreams

Faire une réclamation eDreams

Vous avez eu des soucis avec vos bagages et vous souhaitez porter une réclamation auprès de la compagnie ? 

Vous pouvez contacter le service d’aide de l’agence en remplissant le formulaire de contact disponible sur le site puis envoyer votre requête au service concerné.

Vous aurez des réponses à votre demande dans un délai de 15 jours.

Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse adéquate à votre demande via le formulaire de contact, vous pouvez faire une réclamation par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante:

eDreams
Calle Conde de Peñalver 5,
1 Ext. Izq.,
28006,
Madrid, Espagne

Lorsque vous soumettez une réclamation auprès du support client eDreams et que le retour qui vous a été fait ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez joindre la Médiation Tourisme et Voyage par poste en envoyant votre demande à cette adresse :

MTV Médiation Tourisme Voyage
BP 80 303 75 823
Paris cedex 17

Coordonnées de contact eDreams

Afin de connaître votre franchise bagage, de modifier votre réservation ou pour toute question, voici ci-dessous tous les moyens de contact disponible pour joindre le service client de l’agence que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Appeler le service client par téléphone

Si vous souhaitez entrer en contact avec un conseiller technique, vous pouvez appeler le support client via ce numéro: 0899 860 877 (1.349EUR/appel et 0.34EUR/min).

Si vous passez votre appel depuis l’étranger, il vous suffit de composer ce numéro: 00 (+33) 170 36 03 04.

Le service client est joignable du lundi au vendredi de 9 h 30 à 20 h 00.

Joindre le service eDreams en ligne

Le centre d’aide de l’agence de voyage est très réactif. Vous pouvez ainsi trouver les réponses à toutes vos questions concernant vos réservations sur internet et parcourir les informations liées à votre réservation.

Vous pouvez ainsi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.

Vous pouvez aussi contacter eDreams sur les réseaux notamment Facebook.

Envoyer un mail

Pour toute question, remarque ou suggestion, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse électronique suivante: service.client@edreams.com

Pour toute demande urgente le week-end, vous devez joindre l’agence via cette adresse: urgent.weekend@edreams.com

Pour conclure, n’oubliez de partager vos avis sur les services de la compagnie en commentaires ci-dessous.

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