Comment joindre Eva Air ?

Pour vous satisfaire, Eva Air vous accompagne avant, durant et après votre voyage. Pour ce faire, la compagnie met à votre disposition son service client compétent et assez actif.

Les conseillers sont prêts pour répondre à toutes vos questions concernant l’enregistrement, la modification ou l’annulation de votre vol.

Encore, ils se chargent de vous renseigner sur la procédure à suivre en cas d’excès de bagage.

D’ailleurs, et afin de répondre aux interrogations de tous les clients, cette compagnie met à votre disposition plusieurs moyens de contact disponibles à tout moment.

Pour plus de détails, trouvez dans les lignes qui suivent les canaux de communication du service client d’Eva Air.

Les canaux de communication du service client Eva Air

Ceci est le logo d’Eva Air

Numéro de téléphone d’Eva Air ?

Le contact téléphonique vous permet toujours à trouver la réponse de votre question rapidement.

En effet, ce moyen de contact vous aide à échanger avec un conseiller client et demander toutes les informations que vous souhaitez.

N’hésitez pas alors à utiliser ce canal de communication pour poser vos interrogations concernant les réservations ou la billetterie.

De plus, vous pouvez appeler les conseillers pour vous renseigner sur les démarches relatives aux bagages spéciaux tout comme en entrant en contact avec le service client d’Avianca.

Quel que soit le sujet de votre demande, n’hésitez pas à composer le numéro suivant +886-2-25011999.

Cette hotline est réservée aux voyageurs à Taïwan. Elle est disponible toutes les journées de 8h30 à 17h30.

Toutefois, si vous cherchez de joindre cette compagnie depuis la France, vous pouvez contacter les conseillers du bureau Eva Air implanté à Paris.

Ceci est faisable en composant le numéro suivant +33-1-41439111. Cette ligne téléphonique est joignable du lundi au vendredi de 8h30 à 17h.

Contacter la compagnie par courrier

Dans le cas où vous n’avez pas réussi à joindre Eva Air par téléphone, ceci peut être dû à la saturation des réseaux téléphoniques.

Dans cette situation, vous pouvez contacter le siège social de cette compagnie taïwanaise en utilisant la voie postale.

D’ailleurs, ce moyen de contact est la meilleure solution pour joindre le service à la clientèle et déposer une réclamation.

Alors, si vous avez rencontré un problème lors d’un voyage avec cette compagnie, il est possible de soumettre votre plainte par courrier.

Pour ce faire, rédigez vos lettres et envoyez-les à l’adresse suivante :

117, Sec 2, Chang An E. Rd.
Taipei 104 Taiwan

Autres moyens de contact d’Eva Air

Plusieurs clients cherchent à joindre la compagnie en ligne afin de trouver les réponses de leurs questions rapidement.

Cependant, Eva Air ne dispose malheureusement pas d’un contact mail. Son service client est seulement joignable par téléphone ou par courrier.

Toutefois, la compagnie vous invite à suivre ses actualités ainsi que ses nouvelles offres sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez donc visiter ses pages officielles sur Facebook, Twitter ou Instagram afin de vous renseigner sur les nouveaux vols organisés par cette compagnie taïwanaise.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK