Comment joindre l’aéroport de Marrakech ?

En tant que deuxième aéroport du Maroc en termes de trafic, l’aéroport de Marrakech est considéré comme la principale porte d’entrée au pays.

Pour maintenir ce trafic et garantir la satisfaction des passagers, cet aéroport met à leurs dispositions un service client actif.

En effet, le support à la clientèle se charge de répondre à toutes vos questions.

Vous pouvez donc contacter les conseillers pour poser vos interrogations à propos des horaires de départ ou d’arrivée d’un vol.

Encore, les assistants sont prêts pour vous fournir tous autres renseignements.

Pour ce faire, vous pouvez entrer en contact avec le service client par téléphone, en ligne ou par courrier.

Nous vous présentons alors dans notre article les moyens de contact de l’aéroport de Marrakech.

Entrer en contact avec le service client de l'aéroport de Marrakech

Contacter l’aéroport de Marrakech par téléphone

Pour poser une question concernant un vol ou une réservation, vous pouvez utiliser le contact téléphonique.

Ce moyen de contact est valable pour vous renseigner sur le transport (taxi ou navette) disponible à votre arrivée.

Il est aussi possible de joindre les conseillers clients pour savoir les restrictions Covid au Maroc ou dans le pays de votre destination.

Vous pouvez donc appeler les assistants à tout moment afin de demander les informations nécessaires pour planifier votre voyage.

Pour poser toutes vos questions, composez le numéro de téléphone suivant +212 05 24 447910.

De plus, il est possible d’utiliser le contact téléphonique dédié aux renseignements à travers le numéro suivant +212 080 1000 224.

N’hésitez pas alors à appeler les conseillers à la clientèle et poser toutes vos questions.

Entrer en contact avec l’aéroport sur internet

En cas de saturation des lignes téléphoniques, vous pouvez joindre le service client de cet aéroport en ligne.

En effet, il est possible de soumettre vos questions ou demandes grâce au formulaire de contact disponible sur le site officiel.

Vous pouvez donc poser une question à propos d’un vol avec Royal Air Maroc ou Ryanair.

Encore, ce moyen de contact vous permet de déposer vos réclamations en cas de problème durant un vol ou dans l’aéroport.

Pour accéder à ce formulaire et transmettre votre demande, suivez les instructions ci-dessous :

  • Rendez-vous sur le site https://aeroport-marrakech.com/.

    Canaux de communication de l'aéroport de Marrakech

    Ceci est une capture d’écran du site https://aeroport-marrakech.com/

  • Ensuite, sélectionnez le menu « Contact » se trouvant en haut et à droite de la page.
  • Remplissez les champs du formulaire qui s’affiche.
  • Soumettez par la suite votre question ou réclamation en appuyant sur le bouton « Envoyer ».

De cette manière, votre demande est transmise au service client de l’aéroport. Les conseillers à la clientèle vous fourniront la réponse dans les plus courts délais.

Envoyer un courrier à l’aéroport de Marrakech

Généralement, les passagers préfèrent utiliser la voie postale pour déposer une réclamation ou une demande de remboursement.

Ce canal de communication est aussi utilisable pour soumettre une question.

Quelle que soit la catégorie de votre demande, n’hésitez pas à l’envoyer par courrier.

Ceci est faisable à travers l’adresse suivante :

Aéroport de Marrakech RAK

Mhamid saada 6 n209، 40000, Maroc

Il est conseillé de mentionner toutes les informations utiles (numéro du vol ou référence de réservation).

Ainsi, le service client traite votre demande rapidement. Ensuite, il vous communiquera la réponse dans les brefs délais.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK