Comment joindre la banque Laydernier ?

Banque Laydernier est une banque française basée en Savoie et appartient au groupe Crédit du nord.

Outre que les services réguliers offerts aux particuliers, cet établissement bancaire fournit ses services aux professionnels et aux entreprises.

Pour vous garantir un service satisfaisant, la banque met à votre disposition son service client.

Vous pouvez donc entrer en contact avec ses assistants à la clientèle dans le cas d’un problème avec votre carte bancaire ou votre chéquier.

En outre, vous pouvez les joindre pour contester une opération frauduleuse.

Ceci est faisable en composant le numéro de téléphone dédié ou en soumettant votre demande en ligne.

Nous vous présentons dans notre article les moyens de contact de la Banque Laydernier.

Moyens de contact de Banque Laydernier

Ceci est le logo de la Banque Laydernier

Appelez les conseillers client de la Banque Laydernier

L’assistance à la clientèle de la banque est à votre écoute pour vous aider à résoudre tous vos problèmes.

Par exemple, en cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez faire opposition grâce à la voie téléphonique.

De même, si vous recevez un chèque suspect, faites oppositions par téléphone.

En effet, les canaux de communication sont classées selon votre statut (particulier ou professionnel).

Numéros de téléphone de la Banque Laydernier pour les particuliers

Le contact téléphonique de la banque est à votre disposition pour toutes vos demandes en urgence.

En effet, il est recommandé d’appeler les conseillers à la clientèle en cas de perte de votre carte bancaire ou toutes autres cartes (Visa Premier, Platinum ou Infinite) pour faire opposition.

De plus, vous pouvez contacter le service client par étoile direct pour résoudre un problème concernant un chèque ou votre chéquier.

En outre, la banque consacre une ligne téléphonique pour vous répondre à vos questions techniques.

Vous disposez également d’un numéro de téléphone dédié aux interrogations relatives à l’assurance des moyens de paiement.

Quelle que soit votre demande, les agents de la banque seront ravis d’accueillir vos communications et se chargeront de vous répondre immédiatement.

Pour ce faire, composez le numéro de téléphone convenable :

  • Pour faire opposition
    • Détenteur d’une carte bancaire :09 69 32 20 09 (coût d’un appel local). Le service est disponible toute la journée tout au long de la semaine.
    • Pour les cartes Visa Premier : 00 33 9 69 32 20 07. 
    • Dans le cas d’une carte Visa Platinum : 00 33 1 83 77 08 08
    • Pour une carte Visa Infinite : 00 33 1 47 92 41 59.

Les lignes téléphoniques consacrées au traitement des oppositions des cartes Visa sont disponibles en France et à l’étranger. L’appel est soumis à une tarification.

  • Pour poser des questions techniques : 01 40 34 00 44.

La hotline est disponible du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 17h.

  • Si vous avez des demandes concernant l’assurance des moyens de paiement : 01 61 37 41 61 (appel non surtaxé).

Contact téléphonique pour les professionnels

Cet établissement bancaire offre aussi des services d’assistance aux professionnels pour mieux gouverner leurs projets.

De plus, il leur fournit des cartes bancaires dédiées (carte business ou corporate).

En outre, vous pouvez bénéficier des services en ligne pour les professionnels, les entreprises et les associations.

Si vous avez une question à propos l’un de ces services proposés par la banque, contactez ses assistants à la clientèle.

Ceci est faisable en composant le numéro de chaque service.

Dans le cas où vous souhaitez faire opposition à votre carte bancaire, appelez les conseillers client à travers le numéro suivant : 09 69 32 20 09 (prix d’un appel local). Les assistants sont à votre écoute 24/24 pendant toute la semaine.

Par contre, si votre opposition concerne une carte corporate, composez le numéro suivant depuis la France 0 825 88 25 25 (appel surtaxé de 0.18€ par minute).

Dans le cas où vous êtes à l’étranger, contactez les assistants à travers le numéro suivant 00 33 4 42 60 99 25.

La banque met également à la disposition des détenteurs d’une carte Business une ligne téléphonique recommandée dans le cas d’opposition.

Pour ce faire, les clients en France peuvent composer le numéro suivant 0 825 81 67 77  (appel surtaxé de 0.18€ par minute).

Il est aussi possible de joindre ce service depuis l’étranger en composant le numéro suivant 00 33 4 42 60 99 23.

Le service d’opposition dédié aux professionnels est joignable pendant toute la journée tout au long de la semaine.

En outre, si vous souhaitez poser des questions en relation avec les services en ligne pour les professionnels, les entreprises ou les associations, composez le numéro gratuit 0 800 10 22 35.

Cette ligne téléphonique est accessible du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Faites opposition à un chèque par Étoile direct

L’opposition à un chèque ou un chéquier est réalisable par Étoile direct. En effet, ce moyen de contact est valable pour les particuliers et les professionnels à la fois.

Ceci est faisable en composant le numéro non surtaxé 3450.

Ce service est disponible pour les clients en France. Les assistants sont à votre écoute du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 9h à 17h.

Contactez la banque en ligne

Si vous affrontez des problèmes en contactant Banque Laydernier par téléphone, vous disposez d’une autre possibilité de communication à l’instar des moyens de contact d’Edel Banque.

En effet, en cas de saturation du réseau, vous pouvez utiliser le contact électronique pour faire une opposition ou contester une opération.

En plus, vous pouvez soumettre vos interrogations aux conseillers client grâce au formulaire de contact en ligne disponible sur le site.

Contestez une opération chez la Banque Laydernier sur internet

Dans le cas d’une opération frauduleuse sur votre carte bancaire, prélèvement ou une opération de virement sur votre compte, la banque vous permet de signaler ces opérations suspectes depuis votre compte client.

En outre, vous pouvez trouver le formulaire de contestation téléchargeable depuis le site.

Pour ce faire, visitez le site web https://www.banque-laydernier.fr/.

Joindre les assistants de la Banque Laydernier

Ceci est une capture d’écran du site www.banque-laydernier.fr

Sélectionnez par la suite le menu « Faire opposition/Contester » situé en haut et à droite de la page. Ensuite, choisissez l’option « Contester des opérations ».

Sous cette rubrique, vous trouverez les étapes de contestation depuis votre espace utilisateur en ligne.

De plus, vous disposez des liens vers les formulaires d’opposition à une carte, contestation d’un virement ou prélèvement (pour les particuliers et les professionnels).

Choisissez alors le formulaire que vous souhaitez transmettre à la banque. Complétez et téléchargez-le puis adressez-le à votre agence.

Veuillez noter que la contestation ne doit pas dépasser les 8 semaines après l’opération frauduleuse.

Entrez en contact avec un conseiller de la banque

Pour une meilleure disponibilité, la banque met à votre disposition un formulaire de contact en ligne qui vous permet de contacter un conseiller client.

En effet, vous pouvez soumettre toutes vos demandes grâce à ce canal de communication.

Pour ce faire, rendez-vous sur la page suivante www.banque-laydernier.fr/sites/contact.

Cette page vous présente les solutions des problèmes fréquemment rencontrés par les clients de la banque.

Si vous ne trouvez pas encore la solution, naviguez vers le bas de la page jusqu’à trouver le menu « Contacter un conseiller ».

Ensuite, indiquez si vous êtes un client ou pas puis appuyez sur le bouton « Suivant ».

Ainsi, vous serez redirigé vers le formulaire de contact qui vous convient. Remplissez-le donc par vos coordonnées.

Poursuivez les étapes de remplissage du formulaire en tapant à chaque fois les données requises jusqu’à transmettre votre communication.

Les assistants à la clientèle traiteront alors vos demandes dans le but de vous fournir la réponse dans les meilleurs délais.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK