Comment joindre la Banque Palatine ?

Vous souhaitez contacter la Banque Palatine pour déclarer une perte de carte bleue ? Vous voulez obtenir des informations sur vos comptes ou vous renseigner sur les offres bancaires ? Vous vous demandez comment contacter le service client de la Banque Palatine ? Comment faire une réclamation ?

Pour répondre à toutes vos interrogations, nous vous invitons à suivre notre tutoriel. Vous y trouverez toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service de la banque Palatine que ce soit par téléphone, en ligne ou par courrier postal.

Contacter la Banque Palatine

Contacter le service client de la Banque Palatine

Appeler la Banque Palatine par téléphone

Si vous souhaitez obtenir des informations concernant votre compte le plus rapidement possible, vous pouvez prendre contact avec le service client de la Banque Palatine par téléphone en composant ce numéro: 01 55 27 94 94.

En cas de perte ou de vol de votre carte bancaire, vous pouvez appeler le numéro suivant: 01 49 37 80 34 depuis la France (coût d’un appel local) ou le 00 33 1 49 37 80 34 depuis l’étranger (coût variable selon votre opérateur).

En cas de perte ou vol de votre chéquier, vous devez contacter au plus vite le centre d’opposition national de la banque de France au 0 892 68 32 08 (tarif de 0,34€/min depuis un poste fixe).

Un conseiller technique est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h 30 pour vous aider à trouver une réponse à votre demande dans les meilleurs délais.

Si vous préférez être rappelé, vous pouvez également laisser votre numéro de téléphone afin que le service client de la banque prenne contact avec vous.

Joindre le service client de la banque par Internet

Le service client de la banque est par ailleurs accessible sur le site internet via la rubrique « Nous contacter« . Un formulaire de contact va s’afficher, remplissez-le soigneusement avec tous les champs demandés puis envoyer votre demande au service concerné.

Un conseiller technique va vous répondre à vos questions et vous orienter vers le service le plus adapté à votre demande.

Si vous êtes client de la banque, vous pourrez contacter le service client depuis votre espace personnalisé dédié à chacun de ses clients.

Entrer en contact avec la Banque Palatine via son application mobile

La Banque est aussi disponible depuis votre smartphone en téléchargeant gratuitement son application mobile sur iOS ou Android.

En vous connectant depuis votre smartphone, vous pouvez visualiser vos comptes, contacter votre conseiller, effectuer des virements ou faire opposition à votre carte bleue perdue.

Contacter la Banque Palatine par courrier

Si vous préférez contacter la banque par voie postale pour déposer une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Banque Palatine
42, rue d’Anjou
75382 Paris Cedex 08

Trouver une agence de la banque proche de chez vous

La banque-palatine dispose d’un réseau de 50 agences physiques sur toute la France. Pour toute demande de renseignements ou pour suivre la démarche d’ouverture de compte, la solution la plus adaptée est de rechercher l’agence la plus proche de votre domicile.

Réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont évidemment une bonne solution pour contacter la banque spécialisée dans les entreprises et la gestion de patrimoine sur les réseaux sociaux, notamment YouTube et Twitter.

Pour conclure, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services de la banque en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK