Vous cherchez une bijouterie à prix doux ? Le Manège à Bijoux est une marque du groupe Leclerc qui vous propose plus de 2500 références issues de créateurs.
Vous trouverez dans ses magasins ainsi que sur son site de vente en ligne www.lemanageabijoux.com une meilleure collection de bijoux en or 18 carats/750 : colliers, bagues et bracelets pour hommes, femmes et enfants.
Pour toute demande, réclamation ou question, il est possible de joindre le service client Le Manège à Bijoux via différents canaux de communication, selon que vous avez effectué votre achat en point de vente physique ou sur le portail web de la marque.
En effet, les espaces de vente de l’enseigne et la boutique en ligne sont tous indépendants. Le service client Web ne pourra pas alors répondre à vos questions liées aux achats effectués en point de vente physique. En outre, toute demande relative à un achat en magasin ne peut être traitée qu’en magasin.
Consultez alors la suite de cet article pour obtenir toutes les coordonnées nécessaires pour contacter la marque par numéro de téléphone, mail et adresse.
Contacter le service client Web Le manège à Bijoux :
Si vous avez des questions sur votre commande passée sur le site internet lemanegeabijoux.com, pour plus de renseignements sur les articles disponibles dans les catalogues de vente en ligne, vous pouvez communiquer avec le service client Web Le Manège à Bijoux par téléphone, mail ou courrier postal.
Numéro de téléphone du service client Web :
Pour parler à un conseiller en direct, il est possible de joindre le service client Web Le Manège à Bijoux en appelant le numéro de téléphone suivant : 05 61 44 79 82.
Cette équipe est en effet disponible selon ces horaires d’ouverture : Du lundi au vendredi de 9 h 00 à 12 h 30 et de 14 h 00 à 17 h 30.
À lire aussi : Contacter le service client l Temps.
Contact par email :
Vous avez aussi la possibilité de contacter le SAV de l’enseigne par écrit. Pour déposer une réclamation ou demander des informations générales, n’hésitez pas alors à envoyer un mail à contact(@)lemanegeabijoux.com.
Sinon, pensez aussi à remplir le formulaire de contact accessible sur le portail officiel de la marque à l’adresse https://lemanegeabijoux.zendesk.com/hc/fr/requests/new.
En plus, cette plateforme contient également une foire aux questions dans laquelle vous trouverez les réponses aux interrogations les plus fréquentes. Cliquez alors sur le lien « FAQ » en bas de la page d’accueil du site pour accéder à cette foire et trouver toutes les informations dont vous avez besoin sur la politique des annulations, les moyens de paiement en ligne, les modes de livraison, les retours et les remboursements…
Écrire au service client Web par courrier postal :
Pour soumettre votre demande, avis ou suggestion par la poste, vous devez adresser votre courrier à :
Internet Service Consommateurs E.Leclerc
BP 96301
31063 Toulouse Cedex9
Pour suivre les actus (soldes, offres promotionnelles…) et les avis clients de la marque de plus près, n’hésitez pas aussi à visiter ses pages officielles sur différents réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram et Pinterest.
Joindre le service client des magasins :
Pour demander la réparation d’un article ou le retour d’un produit acheté en magasin, vous devez vous rendre dans un espace Le Manège à Bijoux le plus proche de chez vous.
La marque compte en effet plus de 260 points de vente répartis sur toute la France.
Afin de trouver l’adresse ou les coordonnées de la boutique souhaitée, rendez-vous alors sur le site internet de l’enseigne à l’adresse : https://magasins.lemanegeabijoux.com/.
Il vous suffit ainsi de saisir le nom de votre ville ou votre code postale dans la barre de recherche affichée en haut de l’écran.
Vous serez ensuite redirigée vers une carte interactive contenant toutes les informations de contact vous permettant de joindre le magasin dont vous avez besoin : adresse, numéro de téléphone et horaires d’ouverture.
Dans le cadre d’un SAV, veillez à présenter votre facture d’achat. Un conseiller vous sera alors à disposition pour établir un premier diagnostic.
S’il constate un défaut de fabrication ou une vis cachée, le service après-vente procédera à la réparation du bijou gratuitement, si le bijou est encore sous garantie.
Toutefois, si l’article ne passe pas en garantie ou si aucun défaut de fabrication n’est constaté, le bijou ne sera pas pris en charge. Le service après-vente établira alors un devis pour effectuer les réparations nécessaires.
Si vous acceptez le devis, le bijou sera réparé, renvoyé puis facturée en magasin. Mais si vous refusez le devis,il sera retourné au magasin en l’état.
Adresse du siège social Le Manège à bijoux :
En cas de réclamation ou de demande de recrutement, vous devez envoyer un courrier au siège de la société, DEVINLEC DEVELOPPEMENT INNOVATION LECLERC, situé à l’adresse suivante :
21 rue Gaston Evrard
BP 96301
31063 Toulouse cedex 9
Pour retourner un article commandé en ligne, veillez à renvoyer le produit dans son état et son emballage d’origine, accompagné de l’attestation d’achat et du bon de retour correspondant.
Vous recevrez le remboursement de vos achats, selon le mode que vous avez choisie lors de la procédure de paiement en ligne.