Garantme est un courtier d’assurance qui joue le rôle d’un garant pour le client afin de l’aider à trouver un logement.
Pour bénéficier des services de ce courtier, vous avez besoin de postuler en ligne.
Par contre, si vous souhaitez poser quelques questions relatives à une garantie, entrez en contact avec le service client de ce courtier.
De plus, il est possible de joindre le support à la clientèle afin de savoir les documents exigés pour déposer votre dossier.
Ceci est faisable par téléphone, sur internet ou par courrier.
Nous vous présentons dans la suite de notre article les coordonnées du service client Garantme.
Quel est le numéro de téléphone de Garantme ?
Les conseillers clients sont à votre écoute pour répondre à vos questions de tous thèmes.
Vous pouvez, par exemple, les contacter pour savoir la démarche à suivre afin d’obtenir le certificat de garantie.
Ils seront également ravis de vous assister lors de l’activation de cette garantie.
Alors, le service client est à votre disposition pendant toutes les phases de recherche du logement.
N’hésitez pas donc à poser toutes vos questions en composant le numéro suivant +33 176 410 204.
Cette ligne téléphonique est valable aussi pour déposer vos réclamations en cas de problème.
De plus, cette hotline est à la disposition des bailleurs pour vérifier la garantie d’un locataire.
Contact mail de ce courtier
Plusieurs clients contactent Garantme régulièrement afin de trouver les réponses de leurs questions.
C’est pourquoi le réseau téléphonique se trouve parfois saturé.
Pour résoudre ce problème, et pour une disponibilité entière, ce courtier en assurance vous propose de transmettre vos demandes sur internet.
De cette façon, vous pouvez poser toutes vos questions à tout moment.
Par ailleurs, ce courtier consacre une adresse mail pour chaque type de demande dans le but d’optimiser le temps du traitement de vos courriels.
Alors, rédigez vos mails et envoyez-les à l’adresse adéquate :
- Soumettre une demande ou question à propos de la garantie : support(@)garantme.fr.
- Déposer une réclamation : reclamation(@)garantme.fr.
- Si vous êtes un bailleur et que vous souhaitiez solliciter une information à propos d’un locataire : bailleur(@)garantme.fr.
Votre demande sera donc traitée par le service concerné soigneusement afin de vous fournir la réponse dans les plus courts délais.
Envoyer un courrier à Garantme
Il est également possible de contacter ce courtier par voie postale.
Ce moyen de contact peut être employé pour transmettre les documents exigés pour compléter votre dossier.
Ou encore, vous pouvez utiliser ce canal de communication pour déposer une réclamation en cas de problème.
En outre, ce canal de communication vous permet d’envoyer vos demandes de remboursement si vous décidez de quitter votre logement avant le terme de bail.
En effet, vous pouvez écrire à ce courtier quel que soit le sujet.
Ceci est faisable en envoyant vos lettres à l’adresse suivante :
Garantme
2 rue de Choiseul
75002 Paris