Comment joindre le service client Maxi Tyre ?

Si vous êtes un professionnel de pneumatique, la plateforme Maxi Tyre vous permet d’acheter vos pneus à bas prix et maximiser vos marges.

Vous pouvez également consulter les prix du marché sur maxityre.fr.

En cas de problème d’accès à la plateforme, vous pouvez demander l’assistance du service client.

Par ailleurs, le support à la clientèle est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations.

N’hésitez pas alors à poser vos questions à propos de la connexion à votre compte ou l’état de vos commandes.

Pour ce faire, le service client est joignable par téléphone, en ligne ou par courrier.

Nous vous présentons dans notre article les coordonnées de contact du support client Maxi Tyre.

Moyens de contact de Maxi Tyre

Ceci est le logo de Maxi Tyre

Composez le numéro de téléphone gratuit de Maxi Tyre

Pour contacter le service commercial de ce grossiste de pneu, vous pouvez utiliser le contact téléphonique.

Ainsi, vous trouvez la réponse de vos questions rapidement.

Il est donc possible d’utiliser ce canal de communication pour poser vos interrogations à propos des promos.

Encore, vous pouvez appeler les assistants pour avoir plus de renseignements concernant les prix du marché et des autres concurrents.

Pour trouver les réponses de toutes vos questions, composez le numéro suivant 01 85 09 21 95.

Le contact téléphonique est valable aussi si vous n’arrivez pas à finaliser votre commande en ligne.

Vous pouvez donc l’utiliser pour solliciter l’assistance du support client.

Même si vous rencontrez des difficultés de connexion à votre espace personnel, les assistants seront ravis de vous aider.

Utilisez alors ce moyen de contact pour poser toutes vos interrogations de tous types.

Contactez les assistants sur internet

Pour garantir une entière disponibilité du service client, ce grossiste de pneus met à votre disposition le contact électronique aussi.

En effet, ce moyen de contact est la meilleure solution en cas de saturation des réseaux téléphoniques.

De plus, ce canal de communication vous permet de transmettre vos questions à tout moment et même hors les horaires de travail.

Pour ce faire, Maxi Tyre vous invite à soumettre vos demandes à travers le formulaire de contact disponible sur le site.

Ce formulaire est également valable pour déposer vos réclamations en cas de non-satisfaction tout comme en contactant Maison Du Pneu.

Par exemple, si votre commande est en retard, vous pouvez utiliser le formulaire de contact pour soumettre vos plaintes.

Quel que soit le sujet de votre demande, procédez comme suit pour la transmettre :

  • Visitez le site internet https://www.maxityre.fr/.

    Communiquer avec le support client Maxi Tyre

    Ceci est une capture d’écran du site www.maxityre.fr

  • Ensuite, sélectionnez le menu « Nous contacter » situé en haut et à droite de la page.
  • Ainsi, vous êtes redirigé vers le formulaire de contact que vous devez remplir par vos données et les détails de votre souci.
  • Vous pouvez joindre des fichiers justificatifs si vous en disposez.
  • Soumettez par la suite votre demande en cliquant sur le bouton « Valider ».

De cette façon, votre question ou réclamation est transmise au service client. Vous recevrez la réponse dans les plus courts délais.

Si votre demande concerne une commande endommagée ou non conforme, c’est le service après-vente qui la traitera.

Il vous fournira la démarche à suivre (échange ou retour) dans les brefs délais.

Chattez avec un conseiller MaxiTyre en ligne

Dans le cas où vous souhaitez avoir la réponse de votre question instantanément, il est possible d’utiliser le chat en ligne.

Ainsi, vous communiquez avec un conseiller à la clientèle en temps réel.

Pour ce faire, appuyez sur le lien « Chat en ligne » se trouvant en haut de la page d’accueil du site maxityre.fr.

Tapez vos informations personnelles puis cliquez sur le bouton « Lancer le chat ».

De cette manière, votre discussion avec le service client se lance. Vous êtes désormais capable de poser toutes vos questions.

Ce service de chat est disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le contact électronique vous permet aussi de joindre l’assistance de la plateforme partout dans le monde.

Alors, vous pouvez utiliser le formulaire ou le chat en ligne depuis la Belgique, l’Espagne ou l’Italie.

Envoyer un courrier à Maxi Tyre

Vous pouvez également contacter ce grossiste de pneumatique par voie postale. N’hésitez pas donc à rédiger vos lettres et les transmettre au service commercial.

En cas de problèmes, vous pouvez aussi utiliser ce moyen de contact pour déposer vos réclamations.

De plus, ce canal de communication vous aide à entrer en contact avec le SAV.

Vous pouvez donc envoyer vos demandes de retour ou de remboursement si vous avez reçu une commande endommagée.

Ceci est faisable en envoyant vos courriers à l’adresse suivante :

Carrer Bonaventura Armengol Num. 10

Edifici Monclar, Bloc Num. 1

Despatx Num. 111-112

ANDORRA LA VELLA (Principauté d’Andorre)

Il suffit de mentionner les détails de votre problème ainsi que le département concerné afin de faciliter le traitement de votre demande.

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