Contact du service client et SAV Darjeeling

Darjeeling est une marque du groupe Chantelle spécialisée dans la lingerie féminine, des vêtements d’intérieurs et des maillots de haute gamme.

En effet, cette enseigne dispose de plus 150 boutiques sur toute la France et d’un site internet « www.darjeeling.fr » via lequel vous pouvez consulter les nouveautés sur le catalogue et stopper.

Vous voulez savoir plus sur le programme de fidélité ? Faire une réclamation suite à un article défectueux ou problème de livraison ? Effectuer un échange ou un retour et avoir votre remboursement ?

Vous obtenez de l’assistance et des réponses à toutes vos questions en contactant le service client ou service après-vente de cette marque.

Veuillez trouver ci-dessous les coordonnées du support client Darjeeling.

 

Site internet Darjeeling

Plateforme officielle Darjeeling

 

Numéro de téléphone de Darjeeling :

Il n’y a pas de numéro de téléphone mis à la disposition des clients.

Donc pour donner un avis, annuler une commande, faire un échange ou un retour, déposer une plainte, vous devez utiliser les autres supports de contact joignables.

>>>>>  Découvrez aussi : Comment contacter le service client Chantal Thomass ?

S’échanger par mail avec le support client :

Si vous souhaitez avoir des conseils d’entretien de certains articles, demander un remboursement, faire une réclamation, faire le suivi de votre colis, etc, il faut soumettre un email.

Pour cela, vous pouvez écrire à « contact.darjeeling(@)groupechantelle.com » ou accéder au formulaire de contact, via votre espace client, pour envoyer un courriel. Ce formulaire est disponible sous la rubrique « Contact » en bas de la page.

Mettez vos coordonnées afin d’être recontacté dans certains cas.

 

Joindre service à la clientèle Darjeeling

Logo de Darjeeling

 

NB : La rubrique de foire aux questions « FAQ », sur le site officiel, peut vous aider à trouver des réponses à vos requêtes sans avoir recours aux services client.

Communiquer avec un conseiller sur les réseaux sociaux :

Vous pouvez aussi consulter les photos de la nouvelle collection et de suivre ses actualités (promotions, …) sur les pages officiel de Darjeeling sur Facebook, Instagram et YouTube.

En plus, vous pouvez s’échanger avec un chargé à la clientèle en ligne en envoyant un message ou en mettant un commentaire et un avis sur ces plateformes.

Voilà les adresses URL de cette entreprise sur :

  • Facebook : « https://web.facebook.com/Darjeeling-lingerie-448386535254508 ».
  • Instagram : « https://www.instagram.com/darjeelinglingerie ».
  • YouTube : « https://www.youtube.com/channel/UCGoFN2QMuUU44diQRwC77Ag ».

Envoyer un courrier au siège social Darjeeling :

Vous préférez envoyer votre réclamation par lettre ? Cela est possible en adressant votre courrier en recommandé avec un accusé de réception à l’adresse postale suivante :

Darjeeling

16, rue de Provigny

BP 134

94234 Cachan Cedex

Se rendre en boutique :

Les personnels des magasins Darjeeling auront aussi le plaisir de vous aider et de vous donner des conseils.

On vous invite à accéder à la rubrique « Boutiques » en haut de la page d’accueil du site web, pour trouver les coordonnées des magasins de la zone de votre recherche (Valence, Cachan, Hérault, Créteil, …).

Comment effectuer un retour Darjeeling et obtenir un remboursement ?

Retourner un article en magasin de votre choix, qui ne vous convient pas ou suite à un changement d’avis, est possible dans les 14 jours qui suivent votre achat. Il suffit de présenter la facture de votre achat ou l’email de confirmation d’une commande en ligne.

Vous pouvez également faire un retour par voie postale sous un délai de 30 jours. N’oubliez de mettre le bon de livraison imprimé dans le colis, lors de son renvoi.

NB : L’article à retourner doit être dans son état initial (Non porté, non lavé, …) et avec son étiquette et emballage d’origine. En plus, les collants doivent être non ouverts pour que leurs retours soient acceptés.

De ce fait, utilisez cette adresse postale pour renvoyer les produits :

DELTA SA

2 Rue de la briqueterie Parc Industriel Artisanal et Commercial

80800 Villers Bretonneux

Après la vérification de l’état des articles retournés, un remboursement vous sera effectué dans un délai de 14 jours.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK