Coordonnées de contact Dolce & Gabbana

Qui ne connait pas la marque Dolce & Gabbana ! En effet, cette entreprise spécialisée dans le luxe tire son nom de ses fondateurs ; les deux stylistes italiens Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

La société à son siège à Milan, en Italie, et est aujourd’hui l’une des entreprises les plus importantes et les plus influentes avec plusieurs boutiques dans le monde entier, notamment en France. Elle propose également ses produits (vêtements homme et femme, parfums, vaisselles, assiettes de présentation, sacs et accessoires…) sur son portail de vente en ligne www.dolcegabbana.com.

Vous souhaitez peut-être contacter le service client de l’enseigne pour demander des renseignements sur les produits ou les soldes, déposer une réclamation pour un retard de livraison, retourner un article, passer une commande ou faire part d’un avis.

Dolce & Gabbana contact

Pour cela, plusieurs moyens de communication sont à votre disposition : Téléphone, mail et courrier postal.

Vous trouverez dans cet article toutes les coordonnées (numéro de téléphone, site officiel et adresses) dont vous aurez besoin ,pour joindre le support client Dolce & Gabbana.

Numéro de téléphone Dolce & Gabbana :

L‘appel téléphonique est sûrement le moyen le plus simple et le plus rapide de se renseigner sur une marque ou de demander n’importe quel service à son support clientèle.

Malheureusement, les clients Dolce & Gabbana ne bénéficient pas de ce privilège, car la société ne divulgue aucune information sur son numéro de téléphone sur son portail officiel.

Pour toute demande, les consommateurs peuvent alors se tourner vers le site de vente en ligne de l’enseigne et utiliser les moyens de communication qui y sont disponibles.

Trouvez aussi sous ce lien toutes les informations nécessaires pour contacter le service client Calvin Klein.

Contacter le service client Dolce and Gabbana sur Internet :

Vous avez des questions sur votre commande ? Avez-vous besoin d’une assistance technique pour vous connecter à votre compte en ligne ? Comment annuler un achat, demander un retour ou une simple information générale ?

Contacter le service client Dolce & Gabbana en ligne

Il est tout à fait possible de joindre le service clientèle Dolce and Gabbana en ligne grâce aux différents moyens de contact listés ci-dessous :

Parler à un conseiller via le Live Chat :

Si vous avez besoin d’aide pour vos démarches en ligne (commande, connexion, suivi de colis…) ou pour tout renseignement d’ordre général, vous pouvez parler à un conseiller D&G en direct, et ce, en utilisant le service de chat accessible sur le portail de vente www.dolcegabbana.com/fr.

Rendez-vous alors sur la rubrique « LIVE CHAT » en bas à gauche de la page « Service client » de cette plateforme et cliquez sur le lien « Chatter » pour lancer la conversation en direct.

Un représentant du service à la clientèle sera ainsi à votre disposition pour discuter avec vous et vous apporter une réponse rapide à toutes vos demandes. Cette assistance est en effet disponible du lundi au vendredi entre 10 heures et 19 heures.

En dehors de ces heures d’ouverture, vous pouvez vous référer à la Foire Aux Questions en cliquant sur la rubrique « FAQ » sur la même page pour avoir une réponse immédiate et gratuite à toutes vos interrogations.

Vous trouverez dans cette foire des informations concernant les commandes et les expéditions, les remboursements et la restitution des produits achetés sur le site internet dolce Cabbana, le formulaire d’inscription au compte en ligne, des suggestions et des renseignements sur les autres services proposés par la plateforme…

Réclamation ou demande d’information via le formulaire de contact en ligne :

Pour toute question concernant votre commande, en cas de réclamation ou si avez besoin d’informations générales, vous pouvez écrire au SAV Dolce Gabbana via le formulaire de contact mis à votre disposition sur cette page web https://www.dolcegabbana.com/fr/service-client?cid=customer-service-menu-contact-form.

Vous pouvez ainsi choisir la langue dont vous voulez vous exprimer. Il vous suffit ensuite de renseigner vos coordonnés personnelles et de préciser votre objet de requête : commande et paiement en ligne, livraison et retour, réparation et service après-vente, assistance technique, achat en boutique…

Écrire au support clientèle par mail :

Le contact avec le service client Dolce and Gabbana par mail peut également se faire directement depuis votre boite de courriel, et ce, en envoyant votre message à l’adresse électronique suivante : support(@)dolcegabbana.com.

Un conseiller se chargera de vous apporter la réponse dont vous avez besoin dans les 24 heures qui suivent l’envoie de votre courriel.

Joindre Dolce & Gabbana par courrier postal :

Outre les moyens de contact cités ci-dessus, il vous est également possible d’écrire au service client D&G par voie postale en adressant votre courrier au siège social de la société situé à :

Dolce & Gabbana – The Level Group S.r.l.
Piazza Arcole 4 – 20143 Milan
ITALIE

Trouver une boutique Dolce & Gabbana en France :

Vous voudrez peut-être effectuer votre achat dans une boutique Dolce Gabbana proche de chez-vous. Pour trouver un point de vente en France ou dans tout autre pays du monde, il vous suffit d’utiliser la carte interactive accessible via la rubrique « Trouver une boutique » située en haut à droite de la plateforme de vente dolcegabbana.com/fr.

Vous pouvez ainsi effectuer votre recherche par ville, état ou code postal. Si vous êtes en France, vous aurez accès à une liste de 12 succursales avec toutes les coordonnées correspondantes.

Voici les informations de contact de ce magasin à titre d’exemple :

DOLCE & GABBANA
PARIS 54 AVENUE MONTAIGNE

Adresse :
54, Avenue Montaigne
75008 Paris _ France

Horaires d’ouverture :
Du lundi au samedi de 10 h 30 à 19 h 30 et le dimanche de 11 h 00 à 19 h 00.

Numéro de téléphone :
+33 1 42 25 68 78

Mail :
fr.parismontaigne(@)dolcegabbana.it

Pour ne rien manquer des actus de la marque, abonnez-vous à ses pages officielles sur les réseaux sociaux. Vous pouvez par exemple la trouver sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube, Pinterest et LinkedIn…

Politique de retour dolcegabbana.com :

Si vous n’êtes pas satisfait des articles achetés sur dolcegabbana.com, vous pouvez demander un retour gratuit dans les 15 jours suivant la livraison des articles en question.

Pour ce faire, connectez-vous à votre compte en ligne ou allez directement sur www.dolcegabbana.com/on/demandware.store/Sites-dolcegabbana-Site/fr/Returnauth-Start.

Munissez-vous ainsi de votre numéro de commande et de l’adresse email utilisée lors de votre achat pour accéder au formulaire « Autorisation de retour« .

Remplissez ensuite le formulaire en ligne avec les informations requises telles que : les détails de chaque article, la quantité d’articles que vous souhaitez retourner et la raison du retour.

Complétez par la suite la facture proforma qui se trouve à l’intérieur du colis reçu, signez l’exemplaire en précisant la quantité et la description du/des produit(s) que vous souhaitez renvoyer et mettez-la dans la boîte.

Collez enfin l’étiquette autocollante que vous trouverez dans l’emballage original sur le colis de retour et envoyez le tout à l’adresse indiquée.

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