Les coordonnées de Contact Edel Banque : Téléphone, email, courrier postal

Filiale bancaire du groupe Leclerc, la banque Edel propose, depuis plus de trente ans, une large gamme de produits performants et adaptés aux besoins des clients ou consommateurs.

À l’instar de grandes chaines d’hypermarchés comme Carrefour et Auchan, cet établissement bancaire français, propriété du E.Leclerc et du Crédit Coopératif (groupe BPCE) a anticipé, dès 1984, le développement du paiement par carte bancaire et a mis en place son propre service financier.

 

Banque Edel adresse

Au début, ce service était réservé uniquement aux commerçants afin de leur diminuer les coûts liés au traitement des paiements par carte bancaire. Par la suite, l’offre s’est adressée à tous les clients de l’enseigne.

En effet, la banque a diversifié ses domaines d’intervention par l’évolution de son offre de services sur quatre grands axes : Monétique (Gestion des flux clients & moyens de paiement), Paiement dématérialisé des fournisseurs de l’enseigne E.Leclerc, gestion des placements de trésorerie et diverses solutions de financement des besoins de trésorerie clients.

Que vous êtes client ou non, que vous ayez une question ou besoin d’assistance, voilà comment contacter la banque Edel par téléphone gratuit, email, formulaire de contact, courrier postal…

Comment contacter le service client Edel Banque ?

Très attachée à la qualité de la relation avec ses clients et à leur apporter un suivi personnalisé, la banque Edel a diversifié, pour ses clients actuels et futurs, les canaux de communication pour la joindre facilement.

Vous pouvez, ainsi, contacter le service client de cette banque en mouvement de la meilleure façon qui vous convient, soit par téléphone, par courrier, sur le web, en agence…

Découvrez, ci-dessous, toutes les coordonnées de contact utiles.

Appeler un conseiller client par téléphone

Un conseiller dédié est disponible par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h au numéro suivant « 05.61.17.34.34« , facturé au prix d’un appel local. Pour rappel, le service client n’est pas joignable le week-end et les jours fériés.

Ce dernier peut également vous mettre en relation avec un expert afin de vous conseiller et vous accompagner dans vos placements, paiements à distance et la connexion à votre compte Edel banque en ligne sans que vous ayez besoin de vous déplacer.

Joindre la filiale bancaire du groupe Leclerc en ligne

Si vous préférez le contact sur Internet, plusieurs méthodes s’offrent à vous.

En effet, pour toute question d’ordre générale, veuillez envoyer un email à l’assistance clientèle en utilisant cette adresse « edel(@)banque-edel.fr« .

Par ailleurs, si vous souhaitez déposer une réclamation, cette adresse de courriel vous sera certainement utile « reclamationclient(@)banque-edel.fr« .

Il est aussi possible d’échanger avec le support client de la banque après la connexion à votre compte personnel sur le site officiel afin d’estimer rapidement votre capacité d’emprunt et la faisabilité du projet à financer.

Les clients peuvent également faire recours au formulaire de contact accessible via cette adresse « https://www.banque-edel.fr/contact » s’ils rencontrent une difficulté persistante avec la carte réglo finance ou un problème de prélèvement de mensualité pour le crédit renouvelable.

En outre, pour tout problème portant sur l’utilisation de la carte cadeau, il vous suffit d’écrire à cette adresse électronique « notifications(@)e-cartecadeauleclerc.fr« .

Demande de recrutement ? Voilà l’adresse du siège social

Besoin de transmettre des documents officiels, postuler pour une offre de recrutement ou faire une réclamation, envoyez votre courrier à l’adresse du siège postale suivante :

 Banque EDEL

60 Rue Buissonnière
CS 17601
31676 LABEGE CEDEX

Comment saisir le médiateur de la Banque Edel d’E.Leclerc ?

Si la réponse apportée par le service clientèle ne vous satisfait pas ou que le problème n’a pas été résolu, pensez à contacter le médiateur.

Pour ce faire, il est indispensable de le saisir par écrit en adressant votre courrier à cette adresse :

Monsieur le Médiateur FBF, BP 151. 75422 Paris Cedex 9

Ce dernier dispose, ainsi, d’un délai de deux mois pour vous apporter une réponse.

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