Assistance Ordissimo : Comment contacter le service techinque par télephone et mail ?

La société Ordissimo propose sur son site internet www.ordissimo.fr une large gamme d’ordinateurs, tablettes et smartphones destinées aux débutants.

Afin de simplifier au mieux le processus d‘installation et d’utilisation de ses produits, la marque met à la disposition de ses clients un service d’assistance compétent joignable en ligne, par téléphone, mail et courrier postal.

Elle leur propose aussi des services à domicile et d’autres à distance pour leur assurer un démarrage et une prise en main facile avec ses ordinateurs.

Contacter l'assistance Ordissimo, SAV et service client

Quel que soit le type de votre demande, vous trouverez ci-dessous toutes les coordonnées de contact de cette entreprise : Numéro de téléphone, mail et adresse.

Pour quel motif faire appel au support client Ordissimo ?

Vous pouvez contacter le service client, technique ou après-vente (SAV) Ordissimo pour plusieurs raisons tels que:

– Déposer une réclamation concernant une panne de matériel, un problème avec votre clavier ou un PC qui ne démarre pas.
– Demander de l’aide pour réinitialiser votre téléphone portable, installer un logiciel sur votre ordinateur V4 ou changer ou supprimer une partition de votre disque dur.
– Effectuer une demande de réparation, d’une formation à domicile ou d’une extension de garantie.
– Vous renseigner sur la plateforme de contrôle à distance Ordissimo connect, annuler ou suivre une commande, effectuer un retour ou demander un remboursement

Comment contacter Ordissimo par téléphone ?

Pour une assistance rapide dans toutes vos démarches, le moyen le plus simple est d’appeler le service après-vente de Ordissimo au numéro de téléphone suivant : 01 76 74 01 84 ( 0,15€/min).

Si vous avez une question d’ordre commercial ou général, vous pouvez aussi jondre le service client de la marque en composant le numéro non surtaxé : 01 40 84 72 00 (service gratuit + coût d’un appel local).

Un conseiller client sera ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et réclamations en direct. Laissez alors votre appareil et/ou son numéro de série à portée de main. Cela pourra aider le technicien à vous apporter la solution nécessaire pour réparer, réinitialiser ou manipuler votre dispositif.

Cliquez aussi sur ce lien pour savoir comment contacter le service client et/ou le SAV Roblin.

Joindre le service client et / ou le SAV par email :

Si vous voulez poser votre question par écrit, il vous suffit d’envoyer un courriel au service clientèle de la marque à l’adresse mail info(@)ordissimo.com.

Sinon, il vous suffit de remplir le formulaire de contact accessible sur le site internet de l’enseigne sur la page www.ordissimo.fr/nous-contacter?.

Pour toute autre demande, cliquez sur le bouton « Contactez-nous » en bas de cette interface. Vous pouvez ainsi écrire au SAV de la marque pour obtenir une information d’ordre commercial, effectuer une demande d’assistance ou réclamer une erreur de facturation.

Un conseiller reviendra vers vous dès que possible.

Accéder au service d’assistance en ligne :

Dans le cadre de son objectif de rendre l’informatique facile pour tous (débutants, seniors, etc.), Ordissimo propose à ses clients une large gamme de services en ligne pour les aider à démarrer sereinement et efficacement.

Accéder au services d'assistance Ordissimo en ligne

Vous pouvez alors vous rendre sur le site officiel de la société www.ordissimo.fr pour accéder aux :

  • Services à domicile : Passer une commande pour que des techniciens agréés « Service à la personne » viennent installer votre nouvel produit ( PC, internet, e-mail, imprimante, etc) directement chez vous (Prix : 149 Euros) , 2 heures de formation avec des professeurs qui pourront vous faire découvrir plus en profondeur votre appareil (179 Euros).
  • Des services à distances : Acheter un Ticket Infopass (pour 49 €) afin de bénéficier d’une présentation et d’une configuration boite Mail à distance, un Ticket Infopass présentation et mise en fonction complète (69 €), une formation 1 heure à distance (89 €) ou une carte club Sérénité (99 €).
  • Une extension de garantie 2+2 : Achat d’extensions de garantie A, B ou C pour 2 années supplémentaires que vous pouvez ajouter aux deux ans de garantie initiales selon le modèle de votre produit ( Portable Agathe 3, Portable Hybride Julia 2, Tout-En-Un 24″ Clara, Tout En Un Tactile 20…).
  • Des guides et manuels d’utilisation pratiques disponibles pour un téléchargement gratuit en ligne.
  • Un espace client gratuit accessible via la rubrique « Mon compte » en haut à droite du site de la marque pour suivre votre commande en ligne, effectuer un retour, gérer vos avoirs et adresses de livraison…
  • Accès au portail Ordissimo connect pour prendre le contrôle sur votre appareil à distance. (Si vous avez oublié votre mot de passe, contactez le support d’aide au 0811 09 19 99 ou à support(@)ordissimo.com).

Trouver un point de vente ou un réparateur agréé Ordissimo proche :

Si vous cherchez une boutique ou un centre de réparation agréé proche de chez-vous, rendez-vous sur la page www.ordissimo.fr/magasins.

Entrez ensuite votre code postal, adresse, ville ou pays sur la carte interactive affichée à l’écran pour obtenir toutes les coordonnées dont vous avez besoin : Adresse, numéro de téléphone et horaires d’ouverte.

Mais pour suivre la marque ou les avis de ses clients sur les réseaux sociaux, n’hésitez pas à visiter ses pages officielles sur Facebook, Twitter et YouTube.

Adresse postale :

En cas de réclamation, si vous avez un avis ou une suggestion ou pour effectuer un retour, vous pouvez aussi écrire au service client de l’enseigne en envoyant un courrier postal au siège de la société situé à l’adresse ci-dessous :

Ordissimo SA
33, avenue Léon Gambetta
92120 Montrouge, France

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