Contact Smartbox : Joindre le service client par téléphone gratuit, mail et adresse

Pour contacter le service client Smartbox, plusieurs moyens de communication sont à votre disposition.

En effet, il vous est tout à fait possible de joindre cette équipe par téléphone gratuit et ainsi demander des informations sur le suivi de votre commande, la durée de validité de votre chèque-cadeau…

Si l’assistance téléphonique est injoignable, vous pourrez alors écrire à cette équipe par email ou courrier postal.

Par ailleurs, vous trouverez sur le site de la marque www.smartbox.com une foire aux questions avec toutes les réponses nécessaires.

Il vous suffit alors de vous y rendre pour obtenir des renseignements sur les échanges et les prolongations, la réservation d’un coffret-cadeau en ligne, etc.

Le service client Smartbox : Contact par téléphone, mail et adresse

Lisez donc notre guide et découvrez toutes les coordonnées de contact vous permettant de joindre le service client Smartbox France : Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, mail et adresse.

Appeler le service client Smartbox par téléphone : Numéro gratuit et non surtaxé

Si vous souhaitez contacter le service client Smartbox par téléphone gratuit, n’hésitez pas à composer le numéro cristal et non surtaxé suivant : 09 70 25 22 20

Les conseillers clientèles de cette équipe sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Ils répondront à toutes vos demandes et questions sur les commandes en ligne, la réservation, la livraison, les modes de paiement…

Si vous avez des questions sur le suivi de votre coffret-cadeau, laissez le numéro de commande à portée de main pour faciliter le traitement de votre demande.

En effet, il vous est également possible de trouver et de commander des smart box par région depuis de nombreux autres sites revendeur en France tels que Carrefour voyages, Auchan, etc. Pour toute demande sur votre commande, vous devez alors entrer en relation directe avec le service client du portail sur lequel vous l’avez passé. Cliquez par exemple sur ce lien pour savoir comment contacter Carrefour Voyages.

Comment contacter Smartbox par e-mail ?

Vous n’arrivez pas à joindre le support client Smartbox via les coordonnées téléphoniques indiquées ci-dessus ? Pensez alors à leur envoyer votre question ou réclamation par mail à : info(@)smartbox.com.

Contacter Smartbox par email

Sinon, n’hésitez pas à remplir le formulaire de contact accessible sur leur site officiel, à l’adresse : https://faq.smartbox.com/s/contactsupport?language=fr.

Le service après-vente traitera alors votre demande et vous enverra une réponse dans les plus brefs délais.

Joindre la marque avec d’autres moyens de contact accessibles sur leur site Internet :

En plus du formulaire de contact, le site internet smartbox.com/fr vous offre plusieurs autres outils vous permettant de trouver une réponse rapide et gratuite à toutes vos interrogations.

Vous pouvez alors vous rendre sur cette plateforme pour consulter la foire aux questions (FAQ) en ligne. Vous y trouverez des informations gratuites sur différents sujets tels que :

  • Mon compte client.
  • Achat et réservation en ligne.
  • Enregistrement des chèques cadeaux.
  • Durée de validité d’un coffret smart box.
  • Échange d’un coffret-cadeau « Illimité » expiré.
  • Prolongation…

Pour obtenir des avis clients avant de passer votre commande, n’hésitez pas à visiter les comptes de réseaux sociaux de la marque sur Facebook et Instagram.

Pensez aussi à consulter le blog accessible sur son portail officiel.

Adresse postale de Smartbox France :

Vous pouvez aussi joindre le service client Smart box France par voie postale. En optant pour ce mode de communication, vous n’avez qu’à écrire une lettre en y mentionnant votre requête qui peut être une simple demande d’information, une réclamation ou tout autre choses.

Vous devez ensuite l’envoyer par courrier à l‘adresse indiquée ci-dessous :

Smartbox Group Ltd – Service Client
Rua de Cantábria 42, 2775-771 Carcavelos, Portugal.

Dans votre lettre, veillez à bien saisir vos informations personnelles, vos coordonnées de contact ainsi que les données relatives à votre commande. Pour un traitement rapide, pensez également à bien expliquer votre problème.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK