Pour contacter le service client Smartbox, plusieurs moyens de communication sont à votre disposition.
En effet, il vous est tout à fait possible de joindre cette équipe par téléphone gratuit et ainsi demander des informations sur le suivi de votre commande, la durée de validité de votre chèque-cadeau…
Si l’assistance téléphonique est injoignable, vous pourrez alors écrire à cette équipe par email ou courrier postal.
Par ailleurs, vous trouverez sur le site de la marque www.smartbox.com une foire aux questions avec toutes les réponses nécessaires.
Il vous suffit alors de vous y rendre pour obtenir des renseignements sur les échanges et les prolongations, la réservation d’un coffret-cadeau en ligne, etc.
Lisez donc notre guide et découvrez toutes les coordonnées de contact vous permettant de joindre le service client Smartbox France : Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, mail et adresse.
Appeler le service client Smartbox par téléphone : Numéro gratuit et non surtaxé
Si vous souhaitez contacter le service client Smartbox par téléphone gratuit, n’hésitez pas à composer le numéro cristal et non surtaxé suivant : 09 70 25 22 20
Les conseillers clientèles de cette équipe sont à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 18h.
Ils répondront à toutes vos demandes et questions sur les commandes en ligne, la réservation, la livraison, les modes de paiement…