Contact Swarovski par téléphone, mail et adresse

Très connue en France sous le nom de « strass », Swarovski est une marque de bijoux en cristal commercialisée dans de nombreuses boutiques à travers le monde ainsi que sur un site de vente en ligne.

Si vous souhaitez contacter le service client Swarovski pour des questions sur les prix affichés sur la boutique en ligne (bracelet, collier, bague ou boucles d’oreilles…), une réclamation ou une demande de retour, vous pouvez le faire par différents moyens de communication.

En effet, l’équipe de cette entreprise est joignable par téléphone, email et courrier postal.

Contact Swarovski par téléphone, mail et adresse

Il vous suffit alors de consulter la suite pour obtenir toutes les coordonnées de contact de Swarovski France : numéro de téléphone, mail et adresse.

Joindre le service client Swarovski par téléphone :

Vous pouvez contacter le service client Swarovski par téléphone pour obtenir des renseignements, une aide concernant votre commande ou le suivi d’une livraison en composant le numéro +34 900 84 85 85 du lundi au vendredi de 10h à 18h.

Un conseiller du département relation clientèle France vous sera en écoute et répondra à toutes vos demandes et questions dans votre langue.

Lisez aussi cet article : Comment joindre Le Manège à Bijoux ?

Contacter Swarovski par mail :

Pour prendre contact avec le service client par mail, envoyez votre courrier à l’adresse customer_service_FR(@)Swarovski.com.

Le support client est également réactif à toutes vos demandes envoyées en ligne.

Il traitera votre demande ou réclamation dans les plus brefs délais.

Contact avec la marque sur leur site officiel :

Vous pouvez aussi joindre le service à la clientèle via divers autres moyens de communication accessibles sur leur site officiel www.swarovski.com/fr-FR/.

Rendez-vous alors sur cette boutique en ligne et cliquez sur la section « Contactez-nous » en bas à gauche de la page d’accueil, puis sélectionnez une catégorie et un sujet de contact.

Plusieurs options s’affichent ainsi :

  • Cliquez par exemple sur « Chattez avec nous » pour soumettre votre demande ou question via la messagerie instantanée. Un conseiller vous sera à disposition pour répondre à toutes vos questions. Le temps d’attente estimé est de 1 minute.
  • Sinon, touchez le bouton « Envoyez un e-mail » et remplissez le formulaire contact en ligne. Vous recevrez une réponse dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.

Contacter le service client Swarovski sur leur site Internet

Pour une réponse plus rapide, cliquez sur le lien « Aperçu du service clientèle » en bas de la page d’accueil de la plateforme qui vous redirigera vers la foire aux questions.

Vous trouverez dans cette FAQ toutes les informations concernant :

  • La réparation des produits.
  • La garantie.
  • Les livraisons.
  • Les moyens de paiements.
  • Retour en magasin.
  • Cartes-cadeaux et bons d’achat…

Outre le portail officiel, vous pouvez aussi joindre cette marque de bijoux de luxe via différentes pages de réseaux sociaux tels que Facebook, Pinterest, Twitter, Instagram et TikTok. Et pourquoi ne pas vous abonner à sa chaine YouTube pour suivre ses actus, soldes et offres promotionnelles.

Adresse du siège social :

Si vous voulez écrire au support client de la marque par voie postale, il vous suffit d’envoyer un courrier au siège social de l’enseigne en France. Ce dernier est situé à l’adresse suivante :

Swarovski France S.A.S.
13 Boulevard Berthier
FR-75017 Paris
France

Bien qu’il soit plus lent, ce canal de communication reste un moyen efficace pour partager vos demandes non urgentes telles que réclamations, avis clients, suggestions…

Qui contacter en cas de retour ou de demande de remboursement ?

Si vous souhaitez annuler un achat, retourner les articles et demander un remboursement, vous devez contacter le service client de Swarovski pour l’informer de votre décision soit :

  • Par e-mail à customer_service_FR(@)Swarovski.com.
  • Ou par courrier postal à l’adresse indiqué ci-dessus (voir section Adresse du siège social).

Notez toutefois que vous disposez de 14 jours à compter de la date de réception de votre colis pour le faire.

De même, il vous est également possible d’effectuer un retour en ligne, et ce, en enregistrant votre demande sur la page returns.swarovski.com. Vous allez ainsi obtenir un code QR (bordereau de retour).

Il vous suffit ensuite de remplir le formulaire de retour que vous trouverez dans le colis d’origine, le placer dans la boite des articles à retourner (boite d’oringine) et de renvoyer le tout par la poste.

Vous recevrez un remboursement avec le même mode de paiement que la transaction initiale. Il vous sera délivré dans les 14 jours suivant la date de notification de la marque.

Sachez cependant que vous pouvez aussi retourner les produits en questions à la boutique à laquelle vous l’avez commandé.

Pour plus d’informations à ce sujet, consultez les conditions générales de la plateforme de vente en ligne.

Comment trouver une boutique Swarovski proche ?

Pour trouver une boutique Swarovski proche de chez vous, utilisez le système de géolocalisation accessible sur le portail officiel de l’enseigne.

Entrez ainsi votre pays et votre région pour afficher la liste des magasins disponibles autour de vous.

Cliquez ensuite sur « Information sur la boutique » pour obtenir des renseignements sur :

  • Son numéro de téléphone.
  • Son adresse.
  • Ses horaires d’ouverture.
  • Ses services : Click&Collect, Retour en magasin, service remplacement de pile…

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