Pour joindre le service client de Bershka en Belgique, vous êtes appelés à découvrir notre article de contact d’aujourd’hui.
En effet, que ce soit pour une question sur un produit, un suivi de commande, un remboursement ou une réclamation, il existe plusieurs moyens pour contacter l’assistance.
À travers les lignes qui suivent, nous nous chargerons d’assouvir votre curiosité et de répondre à vos besoins. Allez, continuez votre lecture pour de plus amples renseignements.
Comment contacter le service client Bershka Belgique par téléphone ?
En Belgique, vous pouvez joindre le service client de Bershka par téléphone. Réellement, cette voie reste rapide, fiable et efficace.
Composez alors le numéro qui suit : +32 2 221 0260 et parlez avec un conseiller. Ce dernier accueillera votre appel du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Bien évidemment, le service téléphonique est idéal pour les questions concernant une commande en cours, les délais de livraison ou des précisions sur un article.
N’hésitez pas donc à communiquer avec un agent et à demander de l’aide en cas d’urgence.
Discuter avec l’assistance virtuelle par email et formulaire en ligne
Dans un autre lieu, si vous préférez une communication écrite, vous pouvez également contacter la marque par email ou via le formulaire de contact en ligne.
Ces deux options de contact sont très pratiques, vous permettant de traiter vos demandes et de bénéficier des informations complémentaires.
Justement, pour envoyer votre courriel, rendez-vous sur le site officiel en tapant cette adresse : www.bershka.com/be/
Ensuite, sélectionnez la rubrique des « Contacts » se positionnant en bas de la page d’accueil.
Maintenant, veuillez remplir les champs vides en renseignant vos coordonnées personnelles. Puis, ajoutez le sujet de votre mail et rédigez le message en détail.
Et voilà, une fois terminé, validez l’envoi de votre courrier électronique, en cliquant sur le bouton « Envoyer« .
Ainsi, une fois votre demande traitée, l’assistance virtuelle vous enverra une réponse propice dès que possible.
D’autre part, on vous invite à découvrir la liste des contacts de Zalando Suisse.
Joindre la marque via les réseaux sociaux
Généralement, les réseaux sociaux offrent un moyen pratique et instantané pour obtenir des informations ou suivre les dernières actualités de la marque.
Dans notre cas, vous pouvez vous abonner à la page officielle Facebook, TikTok, Instagram ou Twitter et envoyer un message à l’équipe de Bershka.
Certes, en suivant ces plateformes, vous pourrez découvrir leurs nouveautés ou les tendances du moment et laisser vos commentaires et avis.
Autre méthode de contact disponible
En plus du téléphone, de l’adresse mail et des réseaux sociaux, vous pouvez aussi contacter le service à la clientèle par courrier.
Préparez votre lettre et adressez-vous à :
Bershka Belgique
Rue du Marais, 49-53
1000 Bruxelles, Belgique
De toute évidence, ce mode de contact est recommandé principalement pour les demandes formelles ou les réclamations détaillées.
Rassurez-vous, vous allez recevoir une réponse claire et complète dans le bref délai possible.
Finalement, que ce soit par téléphone gratuit, adresse mail, réseaux sociaux ou courrier postal, Bershka Belgique s’engagera à satisfaire votre expérience utilisateur.
Dans ce contexte, nous vous conseillons d’adapter le mode de communication en fonction de votre besoin, afin de profiter d’une assistance personnalisée et efficace.