Comment contacter Binance ?

Binance est une plateforme mondiale d’échange de monnaie numérique qui permet d’acheter et de trader des cryptomonnaies contre d’autres cryptomonnaies, mais aussi contre des monnaies fiduciaires telles que l’Euro ou le Dollar.

Si vous souhaitez en savoir plus sur les fonctionnalités de la plateforme, vous trouverez dans ce guide comment prendre contact avec le service client de la marque par téléphone, email ou courrier postal.

Comment contacter Binance ?

En effet, le support client Binance France est également joignable via le chat en ligne. Il sera ainsi à votre disposition pour vous accompagner dans toutes vos démarches et vous aider à résoudre les problèmes de connexion à votre espace utilisateur, à changer vos informations personnelles (nom, adresse postal, zip code…), à télécharger votre relevé de compte…

Voici alors les coordonnées dont vous avez besoin (Numéro de téléphone, mail, adresse du siège social…).

Numéro de téléphone et adresse du siège social Binance :

Binance ne publie sur son site internet aucune information de contact qui lui soit propre, ni son numéro de téléphone, ni même l’adresse de son siège social.

Il est donc impossible de contacter le service client de la marque par téléphone ou courrier postal.

Trouvez sous ce lien les coordonnées de Contact Amundi (Téléphone gratuit, email et courrier).

Contacter l’assistance à la clientèle Binance par mail :

Pour toute demande d’ordre commercial, il est possible de contacter le support client de société par email en utilisant les coordonnées ci-dessous :

  • En cas de question sur les offres de partenariat, vous pouvez envoyer un courriel à PR(@)binance.com ou à Market(@)binance.com.
  • Si vous avez une demande commerciale, adressez votre message à Business(@)binance.com.
  • Pour toute information concernant les sessions de formation en ligne (OTC), écrivez à Tradedesk1(@)binance.com.
  • Pour des renseignements sur les banques et sur les distributeurs, envoyez un mail à Risk(@)binance.com.

Sinon, il vous suffit de vous connecter au site internet de la société pour utiliser le formulaire de contact accessible sur la page https://binance.zendesk.com/hc/fr/requests/new.

Joindre le support client via le chat en live :

Vous avez une réclamation, une suggestion ou une question d’ordre générale ? La société met à votre disposition une assistance gratuite accessible 24h/24 et 7j/7 via le chat en direct.

Pour cela, connectez-vous à votre compte sur le site officiel Binance.com/fr puis appuyez sur « Support » en bas à droite de votre interface personnelle pour démarrer le chat.

Entrer en contact avec le support client Binance via le chat en ligne

Il vous suffit ainsi de laisser votre demande ou question dans la fenêtre de discussion. Vous serez avisé dès qu’un agent du service à la clientèle sera affecté à votre cas.

Veillez alors à bien détailler votre demande et à fournir les pièces justificatives pertinentes (captures d’écran, relevé bancaire, etc.), afin que le conseiller clientèle puisse vous aider le plus efficacement possible.

Si vous n’avez pas encore de compte, cliquez sur la rubrique « Envoyer une demande » en bas du portail web de la marque puis sur « Continuer en tant que visiteur« . Renseignez ensuite votre adresse e-mail pour recevoir la réponse à votre demande par voie électronique.

Accéder au centre d’assistance en ligne :

Pour une réponse rapide et gratuite à toutes vos demandes et questions, il vous suffit de consulter le centre d’assistance de la plateforme accessible via l’adresse Web suivante : www.binance.com/fr/support.

Cette page sert déjà de foire aux questions (FAQ). Elle vous fournira alors de nombreuses informations liées aux différents sujets ci-dessous :

  • Quelles sont les fonctionnalités de votre compte client personnel ?
  • Comment réinitialiser votre mot de passe et résoudre un problème de connexion en ligne ?
  • Comment changer votre adresse email ou votre adresse postale ?
  • Que faire en cas de blocage de compte ?
  • Comment réinitialiser la vérification de sécurité par téléphone ?
  • Comment procéder à la vérification d’identité ?
  • Que faire pour effectuer un dépôt ou un retrait de cryptomonnaies ?
  • Et bien plus encore.

Contact via les réseaux sociaux :

Outre les moyens de communication cités ci-dessus, il vous est également possible de joindre le service client de la société via différents réseaux sociaux comme Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Vous pourrez ainsi laisser votre demande ou question en commentaire ou par message privé.

Pour plus d’informations sur les avantages et les inconvénients de la plateforme, il vous suffit de parcourir les avis des autres utilisateurs sur les pages communautaires de la marque tels que https://www.binance.com/fr/community, reddit.com, https://coinmarketcap.com, https://vk.com…

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK