Contacter Bricoman : Siège Social, Adresse, Horaires et Mail

Cherchez-vous à entrer en contact avec Bricoman rapidement  ? Ainsi, si vous souhaitez poser une question, localiser un magasin à proximité, connaître les horaires d’ouverture, ou encore obtenir des informations sur le siège social, cet article vous guidera pas à pas.

Trouvez donc tous les moyens pour joindre le service client rapidement (téléphone, mail, siège social et horaire).

Contacter Bricoman : Siège Social, Adresse, Horaires et Mail

Bricoman Contact : Siège Social, Magasin de proximité, Horaires d’ouverture et Mail

Comment joindre Bricoman par mail ?

Envoyer un email à cet organisme est une méthode simple et rapide.

Pour cela, il vous suffit d’utiliser le formulaire de contact disponible sur leur site officiel « www.bricoman.fr ».

Ce formulaire se trouve dans la section « MESSAGE ».

En cliquant sur le lien « ICI », vous accédez directement à la page pour soumettre votre demande.

Vous n’aurez finalement qu’à remplir les champs nécessaires et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.

Vous pouvez alors poser tout type de question. Par exemple, sur un produit, un suivi de commande ou encore une réclamation.

Contacter l’entreprise par téléphone

Si vous préférez avoir un échange direct et rapide, vous pouvez opter pour un appel téléphonique.

Le service client de Bricoman est joignable au numéro de téléphone suivant : (+33) 3 59 31 53 00.

En utilisant ce numéro, vous pouvez contacter un conseiller qui pourra répondre à vos questions concernant vos commandes, les produits ou les services proposés.

D’autre part, si vous souhaitez parler directement à un magasin en particulier. Vous devez utiliser la carte de localisation de magasins.

Elle est disponible sur le site et vous permettra d’obtenir le numéro de téléphone du magasin le plus proche de chez vous.

Service client Bricoman

🔸 Lire + : Comment contacter Wannonce.com ?

Vous avez une réclamation ? Entrer en contact direct avec le siège social

Si vous avez besoin de faire une réclamation ou d’envoyer un courrier officiel, vous pouvez adresser votre demande au siège social.

Voici l’adresse à utiliser :

Siège Social Bricoman
10 avenue de l’Harmonie
59650 Villeneuve-d’Ascq

En réalité, l’envoi d’un courrier au siège social est recommandé pour des demandes plus formelles.

Préférez-le en cas de réclamations sur des produits ou des services, ou encore des questions liées à la gestion administrative de vos achats.

Quels sont les horaires d’ouverture du service client ?

Le service client de Bricoman est particulièrement flexible en termes d’horaires.

Vous pouvez les joindre du lundi au samedi de 6 h 30 à 19 h 30, et même le dimanche de 8 h à 17 h.

Ces plages horaires étendues permettent de contacter l’organisme à des moments adaptés à votre emploi du temps.

Comment trouver un magasin Bricoman à proximité ?

Vous avez besoin de trouver un magasin Bricoman proche de chez vous ?

Rien de plus simple.

En visitant la page de localisation des magasins sur le site web, vous pouvez entrer votre code postal ou votre ville et obtenir immédiatement la liste des magasins les plus proches.

Chaque point de vente répertorié affiche ses coordonnées complètes, y compris les horaires d’ouverture et les services disponibles, ce qui vous permet de planifier votre visite en toute tranquillité.

Comment modifier mes préférences de contact ?

L’organisme vous permet de personnaliser la manière dont vous recevez leurs communications.

De ce fait, si vous souhaitez ajuster vos préférences de contact, connectez-vous à votre espace personnel sur le site wbe.

Une fois dans l’onglet « Mon Compte », rendez-vous dans la section « Mes informations / Gérer mes communications ».

Vous pouvez, dès lors, choisir de recevoir des notifications par email ou par SMS selon vos préférences.

De plus, vous avez la possibilité de mettre à jour vos informations personnelles, telles que votre adresse postale, numéro de téléphone ou adresse email.

Cela garantit que le service client puisse vous contacter facilement, notamment pour des informations relatives à vos commandes ou pour vous informer de promotions et offres exclusives.

Toutefois, si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez toujours vous rendre au point d’accueil de votre magasin Bricoman le plus proche.

Suivi de commande en ligne : comment procéder ?

Vous avez passé une commande sur Bricoman.fr et vous souhaitez suivre son évolution ?

Cela est possible à tout moment grâce à la section Mes achats sur votre compte client en ligne.

Voici les différentes étapes de suivi :

Sinon, pour plus de détails spécifiques à votre commande, cliquez sur « Mes achats / Détails ».

Par la suite, le bouton « Suivre le colis » vous redirigera vers le site du transporteur. Vous pourrez donc suivre en temps réel les étapes de livraison de votre commande.

D’autre part, si vous avez opté pour une « Livraison Express » ou une « Livraison Relais », un lien de suivi vous est envoyé dans le mail de confirmation de commande.

En revanche, si vous avez choisi une Livraison sur Rendez-vous, un conseiller vous contactera par téléphone pour convenir ensemble du créneau de livraison qui vous conviendra le mieux.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK