Milleis (ex Barclays) est une banque privée française indépendante dont le siège est à Paris. Spécialisée dans le conseil patrimonial, la banque dispose d’un réseau de 28 agences réparties sur l’ensemble de la France avec 240 banquiers privés offrant les meilleurs services pour satisfaire une clientèle haut de gamme.
En effet, vous disposez de plusieurs solutions pour joindre le service client de Milleis : Dans l’espace patrimonial le plus proche de chez vous, par téléphone, courrier ou email.
Des conseillers experts seront ainsi à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et questions concernant vos comptes en ligne, vos accès client « Milleisnet« , vos cartes bancaires, etc.
Vous pouvez également les contacter pour déposer une réclamation, faire part d’un avis ou postuler pour un emploi.
Suivez alors la suite de cette fiche de contact pour obtenir toutes les coordonnées dont vous aurez besoin : Numéro de téléphone, mail et adresse.
Joindre le service de relation clients Milleis Banque par téléphone non surtaxé :
Besoin d’information sur les tarifs des produits de la banque Milleis, votre contrat d’assurance vie ou votre compte en ligne ? Vous avez bloqué vos identifiants et vous ne savez pas comment les mettre à jour ?
Vous pouvez contacter le service client Milleis par téléphone en composant le numéro non surtaxé suivant : +33 (0)1 55 78 72 27.
Ce service de relation clientèle est à votre disposition pour répondre à vos questions et vous accompagner dans toutes vos démarches selon les horaires d’ouverture de la banque : du lundi au samedi de 9 h 00 à 19 h 00.
Si votre demande concerne la perte ou le vol de votre carte bancaire, vous devez appeler le centre d’opposition de la société au +33 (0)3 88 39 85 78. (appel non surtaxé, coût selon opérateur)
Cette ligne SOS est joignable 24h/24h et 7j/7j, depuis la France ou l’étranger.
Trouvez également sous ce lien toutes les coordonnées de contact de Amundi.
Accéder à mon compte Milleisnet et contacter mon banquier privé en ligne :
Si vous êtes déjà client Milleis Banque, vous pouvez à tout moment vous connecter à votre espace client sécurisé Milleisnet en cliquant sur la rubrique « Accès client » en haut à droite du portail officiel www.milleis.fr ou en utilisant l’application mobile de la société disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et le Play Store.
Munissez-vous alors de votre identifiant et de votre code confidentiel pour accéder à votre interface personnelle vous permettant de consulter vos comptes bancaires à distance et de vous mettre en contact avec votre banquier privé en ligne.
Disponible 24h / 24 et 7j/7, cet espace en ligne vous offre également plusieurs services et avantages en ligne pour :
- Consulter vos soldes et télécharger vos relevés bancaires.
- Effectuer vos opérations courantes et vos virements en simples clics.
- Gérer votre carte bancaire en toute autonomie (activation ou désactivation de la fonctionnalité sans contact, mise en opposition, etc.)
- Télécharger vos documents (RIB, etc.).
- Prendre rendez-vous avec votre banquier en visioconférence.
- Signer électroniquement vos contrats.
- Etc.
Pour plus d’information, pensez à consulter la foire aux questions (FAQ) accessible via le site internet de la marque.
Parler à un agent dans un espace patrimonial Milleis proche :
Que vous soyez client Milleis ou que vous souhaitiez le devenir, le meilleur moyen d’obtenir un conseil ou une assistance pratique dans vos démarches est de vous adresser directement aux agences de la banque implantées dans toute la France.
Pour localiser un espace poche de chez vous, il vous suffit d’entrer votre ville ou votre code postal sur la carte interactive disponible sur la page web suivante : https://www.milleis.fr/trouver-une-agence?origine=contact-client.
Vous trouverez alors l’adresse du bureau souhaité ainsi que les coordonnées vous permettant d’appeler votre banquier privé par téléphone.
Déposer une réclamation par email ou courrier postal :
En cas de réclamation, vous devez d’abord contacter votre banquier privé par téléphone, email ou courrier.
Si vous n’êtes pas satisfait des services proposés par votre banquier, envoyez votre plainte par courriel à l’adresse mail mentionnée ci-après : relation.client(@)milleis.fr.
Sinon, pensez également à la transmettre par courrier à l’adresse postale suivante :
Service Client Milleis
2-20 Place des Vins de France
75012 Paris
Mais si les réponses apportées par l’assistance clientèle ne sont pas toujours satisfaisantes, vous pouvez saisir les services de médiation suivants selon le type de votre demande :
- Réclamation concernant le domaine bancaire :
Par courrier : Fédération Bancaire Française (FBF)
Monsieur le Médiateur
CS 151
75422 PARIS Cedex 09
En ligne : lemediateur.fbf.fr/
- Pliante au sujet de l’assurance vie :
Adresse postale : La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 PARIS CEDEX 09
Site internet : www.mediation-assurance.org
- Plainte sur les services et produits d’investissement :
Adresse : Médiateur de l’AMF
17 place de la Bourse
75082 Paris Cedex 02
Site Web : www.amf-france.org
Adresse du siège social de la banque Milleis :
Pour envoyer votre demande, avis ou suggestion par courrier, vous devez adresser votre écrit au siège social de la banque situé à :
32 avenue George V – 75008 Paris
En effet, vous pouvez également utiliser cette adresse pour soumettre votre candidature si vous souhaitez travailler chez Miles. Sinon, pensez à consulter la page recrutement accessible sur le site web de la banque pour vous informer sur les offres d’emplois disponibles et déposer votre demande en ligne.
Contact via les réseaux sociaux :
Le service client Milleis est aussi joignable sur différents réseaux sociaux. Pour suivre les actus de la banque et en savoir plus sur les avis des autres clients, vous n’avez qu’à visiter ses pages officiel sur Twitter et LinkedIn.