Devialet est un fabricant français des hautparleurs. Sur son site internet www.devialet.com, chaque client aura la possibilité de passer ses commandes et remplir son panier en ligne sans avoir besoin de se déplacer.
Si vous voulez passer des commandes en ligne, mais vous ne savez pas comment faire ou pour faire un retour d’un produit non conforme, il est facile de contacter le service après-vente (SAV) de l’entreprise.
Ce petit guide vous permet de découvrir tous les moyens de contact disponibles pour joindre le service client de la marque, que ce soit par téléphone, par e-mail ou par courrier postal.
Numéro de téléphone disponible
Si vous avez acheté des enceintes amplifiées et que vous avez trouvé des défauts, vous pouvez appeler un conseiller client par téléphone en composant ce numéro: 09 75 18 67 60.
Le support client est joignable du lundi au samedi de 10h à 20h.
Joindre le SAV Devialet sur internet
Pour obtenir des informations concernant le suivi de votre colis ou pour effectuer un retour, vous avez la possibilité de joindre le support client Devialet sur internet via la rubrique « Contactez nous« . Remplissez ensuite le formulaire du contact qui se met à votre disposition par toutes les informations demandées puis envoyez votre demande au service concerné.
Un conseiller client se chargera de répondre à toutes vos demandes dans les meilleurs délais.
Vous pouvez aussi chatter avec un conseiller qui va vous apporter de l’aide et répondre à toutes vos interrogations.
Vous pouvez aussi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées.
Tout comme pour contacter le service client IKKS, la société est bien présente sur les réseaux sociaux. Vous pouvez ainsi suivre les offres et les promotions et laisser vos avis sur sa page Facebook, son compte Twitter et son compte Instagram.
Contacter Devialet par mail
Pour toute question ou remarque, vous pouvez envoyer votre demande par mail à l’adresse électronique suivante: customercare@devialet.com.
Ecrire au siège social de la marque
Pour déposer une réclamation ou pour poser n’importe quelle autre question, vous pouvez joindre le service clientèle de la marque par voie postale en adressant votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale ci-dessous :
10, Place Vendôme
75001
Paris
NB: N’oubliez pas de mentionner vos informations personnelles ainsi que la référence de votre commande pour qu’un conseiller client pourra traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Rétractation Devialet
Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat, vous avez la possibilité d’exercer votre droit à la rétractation. En effet, vous disposez immédiatement d’une période de 14 jours pour vous rétracter en tant que client de Devialet.
NB: Sachez bien que vous devez retourner l’article à la société dans son emballage d’origine. La marque peut vous refuser d’exercer votre droit à la rétractation si le numéro de série ou l’emballage initial de l’article est absent ou si le produit a été endommagé.
Se connecter à mon espace client
Pour accéder à votre espace client sécurisé et effectuer vos achats en toute sécurité, vous pouvez suivre la démarche suivante:
- Rendez-vous sur le site www.devialet.com.
- Cliquez l’icône du bonhomme qui se trouve tout en haut de la page d’accueil du site.
- Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entre votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
- Validez votre demande de connexion.
Félicitations, vous êtes connecté à votre espace personnel.
Si vous n’arrivez pas à vous connecter à votre espace client, ne vous inquiétez pas, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre code secret.