Contacter le SAV Swap

Swap est un spécialiste dans la vente des pièces détachées et accessoires pour divers outils (outils de jardin, de bricolage, etc). Il propose également à sa clientèle un service après-vente auprès des distributeurs.

Vous vous demandez comment déclarer un colis endommagé ou abimé ? Comment obtenir des remboursements en ligne ?  Comment obtenir de garantie ou prise en charge assurance avec Swap en France ? Comment procéder pour faire une réclamation à swap ?

Contacter le SAV Swap

Contacter le SAV Swap

Vous trouverez dans ce qui suit toutes les coordonnées de contact disponibles pour joindre le service client Swap France par téléphone, en ligne ou par voie postale.

Appeler le service après-vente par téléphone

Si vous voulez joindre un conseiller technique par téléphone pour commander des pièces détachées ou pour poser une question sur un produit particulier, vous pouvez appeler ce numéro: 05 32 93 04 70.

Joindre le service après-vente Swap sur internet

Vous avez rencontré des problèmes techniques avec votre commande ? Vous voulez connaître les prix des pièces ? Vous désirez savoir comment être sûr que la pièce est compatible avec votre appareil ? Pour trouver des réponses adéquates à toutes vos interrogations, vous pouvez joindre le service clientèle sur internet.

Vous pouvez ainsi consulter la rubrique de la foire aux questions (FAQ), vous y trouverez toutes les questions les plus fréquemment posées ainsi que les réponses adéquates à toutes vos demandes.

Ecrire à Swap Europe par voie postale

Pour soumettre une plainte ou une réclamation, vous pouvez envoyer votre demande par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social de l’entreprise à l’adresse postale suivante:

 32 r Aristide Bergès 31270 Cugnaux

Se connecter au compte Swap pour suivre ma commande

Pour accéder à votre espace client et passer vos commandes en ligne, il vous suffit de suivre la démarche suivante:

  • Rendez-vous sur le site officiel de l’entreprise via l’adresse suivante: https://swap-europe.com/.
  • Cliquez sur l’onglet Mon compte » qui se trouve tout en haut à droite de la page d’accueil du site.
  • Vous serez redirigé vers une interface de connexion, entrez votre identifiant ainsi que votre mot de passe dans les champs appropriés.
  • Validez votre demande de connexion.

Et voilà, c’est fait, vous êtes bien connecté à votre espace client. Vous pouvez ainsi passer vos commandes en ligne, demander des remboursements, soumettre une réclamation et joindre le service client en cas de besoin.

NB: Dans le cas ou vous rencontrez des problèmes d’accès, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ? » tout en bas de la page de login. Entrez par la suite votre identifiant puis suivez les instructions demandées pour récupérer votre code secret.

Finalement, n’hésitez pas à laisser vos avis sur les services Swap en commentaires ci-dessous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK