Comment contacter Carrefour Voyages ?

Carrefour Voyages est un réseau de plus de 150 agences de voyages créé par le groupe français Carrefour. Il propose à ses clients divers services avantageux en ligne.

Si vous avez besoin d’assistance ou si vous rencontrez des problèmes avec l’entreprise, n’hésitez pas à contacter le service relation client carrefour voyages.

Contacter le service client Carrefour Voyages

Ceci est le logo du site https://www.carrefour.fr/

Pour trouver des réponses à toutes vos interrogations, on vous présente à travers notre article les différents moyens de contact disponibles : Téléphone, email et courrier postal.

Numéro de téléphone de Carrefour Voyages

Pour annuler ou modifier votre réservation, vous pouvez contacter le service des consommateurs Carrefour voyages par téléphone en appelant ce numéro gratuit : 0 805 41 31 31.

Le service client est disponible du lundi au samedi de 8 h 30 à 20 h 30 et le dimanche et jour férié de 10h à 18h.

Pour obtenir un devis ou pour obtenir plus de renseignements sur les offres disponibles de ce groupe, vous avez la possibilité d’appeler le service dédié au numéro suivant : 01 64 99 17 17. (Appel non surtaxé).

Envoyer un email au groupe Carrefour

Si vous souhaitez obtenir des informations sur votre destination à venir ou si vous avez réservé un voyage dans l’une des agences de voyages du groupe Carrefour, vous pouvez envoyer votre demande à cette adresse électronique : reservation_voyages@carrefour.com.

Il est également possible d’adresse votre demande à l’adresse suivante : carrefour_voyages_groupes@carrefour.com.

Joindre le service clientèle en ligne

Si vous souhaitez passer votre réservation en ligne sans avoir besoin de se déplacer, vous pouvez contacter le service clientèle sur le site internet https://www.carrefour.fr/ puis accéder à la rubrique « Aide et contact« . Tapez votre message dans le formulaire du contact qui se met à votre disposition puis envoyez votre demande au service concerné.

Si vous avez des commentaires, des suggestions ou remarques, vous pouvez entrer en communication avec un conseiller client sur les réseaux sociaux, notamment Facebook, Twitter et Instagram.

Adresse postale de Carrefour Voyages

Si vous avez rencontré des problèmes avec les services de Carrefour voyages, vous pouvez déposer une réclamation par un courrier recommandé avec accusé de réception au siège social du groupe Carrefour à l’adresse postale suivante :

1 rue Jean Mermoz
ZAE St Guénault, CS60075
91002 Evry Cedex.

Trouver l’agence la plus proche de chez vous

Pour réserver directement à partir d’un point de vente physique, vous pouvez visiter l’une des agences réparties sur tout le territoire français. En effet, pour trouver l’agence la plus proche de chez vous, vous pouvez accéder à cette adresse : https://voyages.carrefour.fr/agence/vente-a-distance/89.

Vous pouvez ainsi demander un rendez-vous via le formulaire affiché tout en bas.

NB : N’hésitez pas à laisser vos données personnelles afin qu’un conseiller puisse vous rappeler ultérieurement et fixer un rendez-vous.

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK