Contacter le service client Banx par téléphone, mail et adresse

Vous souhaitez devenir client Banx ? Pour en savoir plus sur ses offres et cartes bancaires ou pour faire part de votre avis ou réclamation, vous pouvez à tout moment joindre le service client de cette banque en ligne par téléphone, email ou courrier postal.

En effet, Banx est une néobanque 100% digital, locale et durable, accessible via une application mobile imaginée par Proximus et réalisée par Belfius.

Cette app vous propose 2 formules de compte ; le compte gratuit Essential et le plan Premium à 6,5 €/mois. Ce qui la distingue de la concurrence, c’est qu’elle vous permet de mesurer l’impact de vos achats grâce au tableau de bord CO2 qui montre l’effet de vos transactions sur la planète de manière précise.

Coordonnées de contact du service client Banx

Pour contacter cette banque, consultez alors cet article et trouvez toutes les coordonnées dont vous aurez besoin : Numéro de téléphone, mail et adresse.

À quel numéro de téléphone appeler Banx ?

Besoin de parler à un conseiller client Banx en direct pour vous renseigner sur les formules offertes et ouvrir un compte en ligne ? Vous avez un problème avec votre carte de débit et souhaitez obtenir de l’aide pour résoudre vos difficultés ?

Trouvez ci-dessous comment vous pouvez contacter le support client de la banque par téléphone, selon l’objet de votre demande :

Contacter l’assistance clientèle pour ouvrir un compte bancaire gratuit :

Si vous avez besoin d’aide pour souscrire à un compte Banx, il vous suffit de faire appel à l’assistance clientèle de la néobanque en composant le numéro de téléphone suivant : 02 222 05 34. Il faut ensuite taper ce code : 021004.

Un agent vous sera alors à disposition pour vous accompagner dans vos démarches et répondre à toutes vos questions.

Découvrez aussi sous ce lien comment contacter la banque Milleis.

Déjà client Banx, comment parler à un conseiller client par téléphone ?

Si vous vous êtes inscrit il y a plus de 10 jours, mais que vous n’avez pas reçu votre package de bienvenue Banx, n’hésitez pas à contacter l’organisme au +3222220534 avec le code 021003.

Toutefois, si vous avez été victime d’une fraude ou pour signaler la perte ou le vol de votre carte bancaire, il vous suffit d’appeler le service Banx Contact Card Stop au : 078 170170. Votre carte sera rapidement bloquée.

Mais pour obtenir le code PIN de votre carte, vous devez envoyer un SMS contenant le code d’activation que vous avez reçu avec votre carte au 8896.

Veillez cependant à utiliser le n° de GSM que vous avez communiqué à la banque lors de votre souscription. Cette procédure est gratuite. Vous recevrez votre numéro d’identification personnel (PIN) directement par SMS.

Joindre le service client via l’application mobile Banx :

Vous avez déjà un compte Banx ? Votre opinion compte beaucoup pour la banque ! Pour toute demande, avis ou réclamation, vous pouvez joindre le service client de l’organisme en vous connectant à l’application Banx. Secouez ensuite votre téléphone pour accéder rapidement à la rubrique « Aide et contact« .

Le support client est en effet disponible du lundi au vendredi de 8 h 00 à 22 h 00 et le samedi de 9 h 00 à 17 h 00 pour vous écouter et vous aider à trouver une solution à toutes vos difficultés.

Clavarder avec un conseiller via le chat en ligne :

Si vous avez une demande urgente, accédez au site Internet de la société (https://fr.banx.be/support) et cliquez sur la bulle de chat en bas à droite de l’écran pour parler à un conseiller client en direct.

Joindre le service client Banx via le chat en ligne

Mais si votre question est d’ordre général, il vous suffit de consulter la foire aux questions (FAQ) accessible à l’adresse URL https://www.belfius.be/webapps/fr/selfcare/banx/.

Vous y trouverez des informations rapides sur divers sujets importants tels que : Fraude, création de compte, Rewards & CO2 dashboard, paiement et ordre de virement, investissement, crédits, message d’erreur…

Comment déposer une réclamation auprès de Banx ?

En cas de problème avec la banque ou si vous n’êtes pas satisfait des offres et services qu’elle vous a proposés, vous pouvez faire part de votre réclamation en suivant ces trois étapes :

1- Écrire au département de gestion des plaintes :

Pour commencer, pensez à écrire au centre de gestion des plaintes de Banx en envoyant un mail à l’adresse : complaints(@)belfius.be.

Si vous le préférez, vous pouvez aussi soumettre votre réclamation via le formulaire de contact dédié. Il vous suffit ainsi de préciser votre sujet de demande, de renseigner et de confirmer vos données personnelles.

Si vous le préférez, sachez alors qu’il vous est également possible de soumettre votre demande par voie postale. Pour ce faire, il vous suffit alors de rédiger votre plainte et de l’envoyer par courrier à l’adresse suivante :

Belfius Banque
Département Gestion des plaintes (Coll. n° 7908)
Place Karel Rogier 11
1210 Bruxelles

L’équipe de gestion des réclamations traitera votre demande dans les plus brefs délais. Après l’analyse, le gestionnaire de cas vous indiquera la solution possible via un message dans votre application Banx ou par téléphone.

2- Remonter votre dossier au négociateur :

Si la réponse ne répond pas à vos attentes, vous pouvez adresser votre réclamation au Négociateur de la banque par mail à negotiation(@)belfius.be, via le formulaire de contact en ligne ou par courrier à :

Belfius Banque
Négociation (Coll. n° 7913)
Place Charles Rogier 11
1210 Bruxelles

3- Saisir la médiation de Banx :

Si vous n’êtes toujours pas satisfait, vous pouvez saisir le médiateur de la banque en fonction de votre type de produit :

– En cas de litige sur un produit bancaire, vous devez écrire au médiateur des litiges financiers en utilisant les coordonnées suivantes :

Adresse postale :
Ombudsfin, pour les produits bancaires North Gate II,
Koning Albert II-laan 8 bus 2,
1000 Bruxelles
Fax :
+32 2 545 77 79
E-mail :
ombudsman@ombudsfin.be

– Si le problème est lié à un produit d’assurance, contactez le médiateur compétent au :

Adresse :
Place de Meeûss 35
1000 Bruxelles
Tél :
+32 2 547 58 71
Fax :
+32 2 547 59 75
E-mail :
info@ombudsman.as

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