Créé depuis plus de 50 ans dans les Pays-bas, Center Parcs disposent aujourd’hui 26 domaines dans les plus belles régions d’Europe dont 7 sont en France.
Pour passer de beaux moments avec vos proches, vous pouvez effectuer une réservation de journée en ligne sur le site www.centerparcs.fr/fr-fr.
Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, il vous est possible de contacter le service client Center Parcs par téléphone gratuit, mail ou courrier postal.
Élu Service Clientèle de l’Année, cette équipe vous sera en effet à disposition pour répondre aux mieux à vos attentes et vous aider dans vos démarches en cas d’annulation, de modification ou de demande de remboursement.
Trouvez alors dans cet article toutes les coordonnées de contact pour joindre le support client Center Parcs en France : Numéro de téléphone, mail et adresse.
Appeler le service client Center Parcs par numéro de téléphone gratuit :
Plusieurs numéros de téléphones sont disponibles pour joindre le service clientèle Center Parcs en direct. Vous pouvez alors utiliser les coordonnées téléphoniques ci-dessous pour appeler cette assistance en cas de :
Demande de renseignements :
Pour avoir des renseignements sur les villages de vacances, les tarifs proposés ou tout autre sujet, vous pouvez contacter le service client Center Parcs au numéro de téléphone suivant : 0 891 701 600.
Si votre demande concerne les villages Nature Paris, n’hésitez pas à composer le 0 892 23 35 45.
En effet, l’appel à ces numéros n’est pas gratuit. Il vous coutera 0,25 euros TTC/min + prix d’une communication.
Cette assistance est disponible selon ces horaires d’ouverture : du lundi au vendredi de 9 h 00 à 20 h 00, le samedi de 9 h 00 à 19 h 00 et le dimanche de 11 h 00 à 16 h 00.
Si vous appelez depuis la Belgique, composez le +32 70 22 49 00 (0,30€/min + prix d’un appel) pour des renseignements sur Center Parcs ou le +32 70 24 61 00 (0,30€/min + prix d’un appel) pour une réservation Pierre & Vacances.
Lisez aussi ce guide pour obtenir les coordonnées de contact du service client Stayforlong.
Réservation de groupe :
Pour effectuer une réservation de groupe, vous devez appeler le service commercial de la marque au 0033 (0)1 55 26 30 69.
Des conseillers vous seront ainsi à disposition pour vous aider dans la simulation de devis, l’élaboration de votre séjour en groupe dans les 5 domaines en France ou à Villages Nature Paris…
Annulation de réservation par téléphone gratuit et non surtaxé :
Si vous avez déjà une réservation et que vous souhaitez effectuer une annulation ou une modification, vous devez appeler la marque au numéro de téléphone gratuit et non surtaxé ci-joint : 01 73 27 55 91 (prix d’un appel local).
Afin d’aider les conseillers à vous identifier rapidement, veillez à vous munir de votre numéro de réservation.
Si vous avez droit à un remboursement, vous recevrez le montant sur votre carte de crédit ou par virement bancaire, selon le mode de paiement que vous avez choisi lors de la commande.
Contacter le service à la clientèle par mail :
Il existe une seule adresse mail pour écrire au service client Center Parcs, et ce, pour effectuer une réservation de groupe. Il s’agit en effet de : resa-groupes(@)groupepvcp.com.
Pour toute autre demande ou réclamation, vous pouvez envoyer votre message au support client de la marque via les différents formulaires de contact en ligne.
Comment joindre Center Parcs via Internet ?
Le contact en ligne peut se faire via différents formulaires accessibles sur le site officiel de l’enseigne à l’adresse : www.centerparcs.fr/fr-fr/contact_ms.
Il vous suffit ainsi de choisir le formulaire qui correspond à votre type de demande. Vous pouvez alors utiliser ces formulaires pour :
- Écrire au SAV (service après-vente) de la marque en cas de réclamation sur un hébergement, l’espace aquatique, les prestations…
- Demander des informations concernant un paiement.
- Faire une demande de remboursement suite à une annulation ou à une modification…
- Consulter une facture.
- Solliciter de l’aide pour accéder à votre espace client en ligne, consulter vos informations personnelles ou supprimer votre compte.
Autres moyens de contact en ligne :
Outre le numéro de téléphone, l’e-mail et le formulaire de contact en ligne, vous trouverez sur centparcs.fr de nombreux autres moyens qui vous permettront d’obtenir une réponse rapide à vos questions.
En effet, vous pouvez trouver sur ce site tous les domaines disponibles en France, en Belgique, en Allemagne et aux Pays-Bas.
Pour suivre ou modifier votre commande, connectez-vous à la rubrique « Gérer ma réservation » dans votre espace client accessible via la section « Mon compte » en haut à droite de la plateforme de vente en ligne.
Mais pour toute information générale, il vous suffit de vous référer à la Foire Aux Questions accessible via la rubrique FAQ en haut de la plateforme.
Vous pouvez également obtenir des renseignements et des idées sur les avis des clients ayant déjà séjourné à un village Center Parc à travers la communauté sur centparcs.fr/fr-fr/blog.
Sinon, allez sur les comptes de réseaux sociaux de l’enseigne tels que Facebook, Twitter, Instagram, Pinterest et YouTube.
Vous trouverez ainsi des informations sur les actus et les promos.
Écrire au service à la clientèle Center Parcs par courrier postal :
En cas de réclamation, pour annuler une réservation et obtenir un remboursement, vous avez aussi la possibilité d’écrire au service de relation clientèle Center Parcs en envoyant un courrier postal au siège de la société à l’adresse :
11 rue de Cambrai 75947 PARIS CEDEX 19