La Redoute est sans doute une célèbre enseigne, reconnue spécialement pour ses produits de qualité et son service irréprochable.
Cependant, en naviguant sur son portail web officiel, il peut arriver que vous ayez besoin d’aide pour suivre une commande, effectuer un retour ou déposer une réclamation.
À ce propos, si vous vous retrouvez dans une situation pareille, nous allons vous aider à traverser l’obstacle.
Nous vous proposons dans les lignes qui suivent, tous les contacts du service client de La Redoute.fr afin d’obtenir des réponses rapides et efficaces.
Qu’attendez-vous alors ? Suivez-nous et restez branché à notre guide.
Comment joindre La Redoute par téléphone ?
Tout d’abord, et pour toute question urgente, le téléphone est le moyen le plus efficace et le plus fiable.
Dans ce sens, pour contacter La Redoute, voici les numéros à utiliser :
- Le service client général : 09 69 32 35 15 (prix d’un appel local depuis un poste fixe). Un agent vous parlera tous les jours de 8 h à 20 h.
- Le service client for Business : 09 69 36 29 49.
- Le service client Sofinco pour les solutions de paiement : 09 74 50 25 04.
→ De cette façon, que ce soit pour une question liée à une commande, un retour, une réclamation ou un échange, les conseillers seront à votre disposition par téléphone.
N’hésitez pas donc à les appeler afin d’obtenir des informations sur le suivi de vos commandes, une livraison ou autre service.
Comment échanger avec le service après-vente ?
En réalité, le service après-vente (SAV) de La Redoute est réputé pour son efficacité et son accueil chaleureux.
Ainsi, si vous avez besoin d’aide après un achat, veuillez joindre leur équipe via le numéro principal qui suit : 09 69 32 35 15.
Bien évidemment, ce service vous permet de signaler un article défectueux, organiser un échange gratuit ou obtenir un remboursement rapide.
En revanche, en cas de problème spécifique, le SAV traitera vos demandes rapidement et avec professionnalisme.
Autres moyens de contact disponibles
Maintenant, sachez qu’il existe d’autres options de contacts vous permettant d’échanger avec les assistants.
En effet, tout comme pour contacter Misterfly, vous pouvez discuter avec le service client par :
- Email : consulter le formulaire de contact en ligne en tapant cette adresse : www.laredoute.fr/contact-email.aspx. Puis, pensez à indiquer toutes les informations nécessaires telles que votre nom, numéro de commande et le message détaillé.
- WhatsApp ou Messenger : D’autre part, si vous préférez échanger via une application de messagerie, sachez que ces canaux sont également disponibles.
- Chat en ligne : Ce service d’aide est disponible sur le portail web. Posez vos questions directement et discutez avec le chatbot.
Comment envoyer une réclamation ?
Vous n’êtes pas satisfait des services proposés par la société et vous souhaitez envoyer une réclamation par courrier ?
Ne vous inquiétez pas, nous allons vous aider à réaliser la mission.
Pour ce faire, commencez par rédiger votre courrier, puis adressez-vous directement à :
→ Adresse postale : Service Client, Roubaix, France.
Comment effectuer un retour ou un échange ?
De nos jours, pour satisfaire au mieux vos attentes, La Redoute vous offre une politique de retour flexible et avantageuse :
- Le délai de retour : 30 jours pour les clients et 60 jours pour les membres premium.
- La procédure de retour : Appelez un assistant au 09 69 32 35 15 pour retourner ou échanger un article.
- Les conditions d’échange : Les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine. Autrement dit, les produits doivent être en parfait état, non utilisés et dans leur emballage d’origine.
- Pour les clients des DOM-TOM : La Redoute prend en charge les frais de timbre pour les retours.
→ Au final, quel que soit le moyen de communication sélectionné, le téléphone, l’e-mail, le courrier ou les réseaux sociaux, l’assistance se chargera de ravir votre expérience utilisateur.