Si vous faites partie du personnel d’Air France ou si vous êtes un ayant droit, sachez que vous pouvez accéder à la plateforme GPNet pour réserver des billets à tarifs réduits et gérer vos voyages.
Encore, en cas de souci d’accès ou de problème technique, vous pouvez joindre le support client facilement et en toute vitesse.
Comment peut-on contacter efficacement l’assistance GPNet Air France ? C’est la question à laquelle nous tentons de répondre dans cet article.
Allez, suivez-nous et restez branché à notre guide !
Quand et pourquoi contacter le service client GPNet Air France ?
Nous signalons que GPNet Air France est un portail numérique dédié aux personnels et leurs ayants droit. En effet, il leur permet d’acheter des billets à prix réduit et de jouir d’innombrables services.
Réellement, ils peuvent gérer leurs réservations, demander un remboursement et bénéficier d’un accompagnement pour résoudre des problèmes d’accès.
Dans ce contexte, il existe différentes raisons pour joindre le centre aide.
Que ce soit pour une aide sur l’identification ou un souci technique, plusieurs options peuvent conduire à contacter le service client GPNet.
De même, les usagers pourront échanger avec un agent en cas de problème de mot de passe oublié, erreurs techniques, dysfonctionnement du site ou accès refusé.
Ce n’est pas tout ! Ils peuvent poser leurs questions sur une authentification PingID, les billets R1 ou leur statut d’ayant droit.
De toute évidence, et quelle que soit la demande, les conseillers se mobiliseront pour enchanter leur vie et répondre à leurs attentes.
Joindre l’assistance via le numéro de téléphone gratuit
D’abord, pour obtenir une assistance rapide, le support téléphonique est souvent la méthode la plus directe et la plus fiable.
Bien entendu, vous pouvez échanger directement avec un conseiller en composant ce numéro de téléphone +33 (0)970 808 810.
Sachez que le service hotline sera à votre écoute du lundi au vendredi, de 9 h à 17 h.
Vous pouvez ainsi poser vos questions spécifiques sur les billets GP, les problèmes d’accès ou encore la perte de mot de passe.
Envoyer un mail au service à la clientèle
Dans un autre lieu, si votre demande n’est pas urgente, l’e-mail est alors le moyen le plus efficace pour contacter le service client.
En effet, l’assistance est mise à votre disposition pour traiter vos demandes dans le bref délai possible.
Donc, pour obtenir une réponse écrite, envoyez un e-mail à l’adresse suivante : mail.csprh.carteaf[@]airfrance.fr.
Veuillez préciser vos informations personnelles dans votre message, telles que votre nom, prénom, matricule AF et votre numéro de Sécurité sociale complet.
Par ailleurs, si cela vous intéresse, découvrez comment joindre Eva Air.
Parler avec l’assistance en ligne sur le portail GPNet
Alternativement, vous avez aussi la chance d’accéder à votre compte GPNet et de contacter le support client en ligne.
Autrement dit, il est possible d’utiliser le formulaire de contact depuis l’adresse du site web qui suit : gp.airfrance.fr.
Toutefois, avant de joindre un assistant, vous devez commencer par une identification à votre espace personnel.
Entrez vos données de connexion dans l’interface de login puis validez.
Ainsi, vous parviendrez à consulter le formulaire de contact et remplir les cases vides par les informations nécessaires.
N’oubliez pas de bien expliquer votre demande en détaillant votre problème. Ceci facilitera le traitement de votre demande.
Une fois terminé, validez l’envoi de votre courriel en appuyant sur le bouton approprié.
Contacter l’équipe par courrier postal
Au final, il est notamment envisageable de contacter l’équipe par courrier postal. Certes, cette voie sera efficace pour les demandes plus formelles.
N’oubliez pas d’ajouter tous les détails nécessaires (numéro de matricule…) afin d’aider les experts à examiner votre demande.
Après avoir fini avec cette étape, nous passons à la phase qui suit. Maintenant, adressez votre lettre au service client sur :
Air France Service client Staff
TSA 60001
60035 Beauvais