Contacter le service client l Temps

Vous pouvez trouver dans la boutique en ligne Temps l une large gamme de catalogues riches d’objets pratiques et astucieux pour rendre votre maison agréable et confortable : ustensiles de cuisine, petit électroménager, linges et produits d’entretien, vêtements et chaussures, produits d’hygiène et de beauté, accessoires et décoration extérieure…

Pour passer ou suivre une commande, vous avez le choix de contacter le service client de la marque par téléphone gratuit, email ou courrier postal.

Temps L service client

De même, il vous est également possible de faire vos achats et d’accéder au suivi de vos colis en ligne en vous connectant à votre espace client accessible via la rubrique « Mon compte » sur le site internet de la marque www.tempsl.fr.

En effet, cette plateforme contient aussi de nombreuses informations utiles concernant différents sujets tels que : les moyens de paiement en ligne, l’annulation de commande, les délais de livraison, les retours, les remboursements…

Pour vous aider dans toutes vos démarches, vous trouverez dans la suite de cet article les coordonnées de contact nécessaires (Numéro de téléphone gratuit et non surtaxé, compte en ligne et adresse) pour joindre le service client l Temps.

Faire appel au service clientèle Temps L par téléphone gratuit et non surtaxé :

Le service clientèle Temps l est à votre disposition pour répondre à toutes vos demandes et questions par téléphone du lundi au samedi de 8 h 00 à 20 h 00 et le dimanche de 9 h 00 à 13 h. En effet, vous pouvez parler aux conseillers de la marque en direct en appelant l’un des numéros ci-desous selon votre besoin :

– Ainsi, si vous voulez vous informer sur un produit en particulier ou passer votre commande par téléphone, il vous suffit d’appeler le support client l temps au numéro de téléphone ci-après : 0892 461 461. L’appel à cette assistance est payant, il vous coutera 0.50€ / min + le prix d’un appel.

– Mais si vous avez des questions concernant le suivi de votre commande, vous avez la possibilité de contacter l’équipe des conseillers dédiés au numéro gratuit et non surtaxé suivant : 0970 820 531. (Service gratuit + prix appel)

Pour envoyer votre demande ou documentation par fax, vous devez alors composer le 03 20 78 81 90.

À lire aussi : Coordonnées de contact du service client Fruugo.

Les différents moyens de contact en ligne :

Quel que soit le type de votre demande, il vous est également possible de joindre le service client l temps en ligne avec l’une des méthodes de communication ci-dessous :

Écrire au service clientèle Temps L par mail :

Si vous avez une réclamation, un avis ou une question générale, n’hésitez pas à écrire au support client de la marque en envoyant un mail à l’adresse : clients(@)tempsl.fr.

Sinon, pensez à remplir le formulaire de contact accessible via la rubrique « Contactez-nous » située en bas à droite de la page d’accueil du site internet du magasin www.tempsl.fr.

Contacter le service client l Temps en ligne

N’oubliez pas alors de vous munir de votre numéro client pour aider le support client à vous apporter les informations relatives au suivi de votre commande facilement.

Accéder à mon compte et suivre mes commandes via internet :

Pour efectuer le suivi de commandes en ligne, vous devez vous connecter à votre espace client en remplissant le formulaire d’identification accessible via la rubrique « Mon compte » en haut à droite du portail de vente tempsl.fr.

Gratuite, pratique et simple d’utilisation, cette interface de connexion vous permet en effet de bénéficier de plusieurs fonctionnalités vous permettant de :

  • Faire un achat et payer vos factures en ligne 24h/24, 7j/7 et en toute sécurité.
  •  Suivre la préparation et la livraison de votre commande en temps réel.
  • Gérer votre liste de favoris.
  • Ajouter une adresse de livraison et modifier vos informations personnelles à distance.
  • Vous abonner à la newsletter du site pour recevoir toutes les actus de la marque par email : Code promo, soldes, liquidations…
  • Visualiser votre historique d’achat.
  • Consulter et télécharger une facture

Vous pouvez aussi renseigner votre numéro de téléphone lors de la création de votre compte pour recevoir les informations de suivi de votre commande directement par SMS.

Trouver une réponse à mes questions dans la FAQ du site tempsl.fr :

En cas de problème avec votre espace en ligne ou si vous avez des interrogations sur les annulations, cliquez sur « besoin d’aide » ou sur « Questions fréquentes » en bas de la page d’accueil de la boutique en ligne. Ces liens vous mèneront en effet vers une foire aux questions (FAQ) vous permettant de trouver une réponse immédiate à toutes vos demandes liées aux sujets suivants :

  • Achat et suivi de commande.
  • Échange, retour et remboursement.
  • Info articles.
  • Moyens de paiement en ligne.
  • Gestion des abonnements.
  • Demande de catalogues.
  • Et bien plus encore.

Pour plus d’information sur les actus ou les avis clients de la marque, n’hésitez pas alors à visiter ses pages officielles sur les réseaux sociaux tels que Facebook. Vous pouvez aussi suivre les nouveautés de l’enseigne sur sa chaine vidéo accessible à l’adresse https://www.youtube.com/user/TempsLCatalogue/videos.

Contacter Temps L par courrier postal :

Pour déposer une réclamation, un avis ou une demande de recrutement, envoyez un courrier au service client de la société en utilisant l’adresse postale suivante :

Temps L – 59685 LILLE CEDEX 9

Mais si vous souhaitez écrire au siège social de l’enseigne, adressez votre lettre à :

DOMOTI VAD
16 Avenue Industrielle 59520 Marquette-Lez-Lille- France

Le site Le-ServiceClient.fr utilise des cookies afin de collecter des statistiques de visites et les partager avec ses partenaires de publicité et analyse afin de proposer des publicités ciblées. En poursuivant la navigation sur le site, vous en acceptez l’utilisation. En savoir plus

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus

OK